COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation Chris Richardson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation Chris Richardson Empty
22032015
Message[MORT] Présentation Chris Richardson

NOM : RICHARDSON
Prénom : Chris
Age : 25
Caractère : Calme, Bienveillant, Discret, Curieux
Métier : Garde-chasse

Natif du Wisconsin aux Etats-Unis d'Amérique, j'ai grandi dans une famille ordinaire ; un père, une mère et un petit frère. D'aussi loin que je me rappel, la chasse a toujours été le passe temps favori de mon père, il nous emmenait chassé le cerf moi et mon frère. Je me rappel très bien du premier gibier que j'ai abattu, ce grand et majestueux cerf avec des bois énorme, il était magnifique.

Mes parents sont décédés dans un incendie, mon père s'est endormi devant la télé en fumant, sa cigarette est tombé sur son fauteuil qui a pris feu, mon frère et ma mère eux dormait déjà depuis longtemps, c'était l'habitude de mon père de traîner tard le soir devant ce vieux poste de télévision. Moi je n'habitais déjà plus à la maison, je vivais avec ma copine de l'époque dans un petit studio en ville. Notre relation n'a pas duré longtemps après le décès de mes parents. Le dernier souvenir que j'ai avec ma famille c'est un jour quelques semaines après mes 20 ans, mes parents m'avaient offert un pick-up bleu.

Par mon métier j'ai rencontré un ami, Igor, il venait d'une région qui s'appel Chernarus, je n'en n'avait jamais entendu parler. Il m'a proposé de me faire visiter cette région. Curieux de découvrir de nouveau horizons je le suivis, je partait pour un séjour de 6 mois, il devait me faire visiter Chernarus ainsi que d'autres région alentour, mais tout ça c'était avant qu'on apprenne pour les événements. Tout est allé très vite, les gens tombait malade, une espèce d'épidémie, la quarantaine a été instauré et il était impossible de faire décoller les avions, impossible de rentrer au pays.
Avec mon ami on séjournait à l'International Hotel de Chernogorsk. Il y avait des émeute partout, les gens devenait fous, ils pillaient les maisons, impossible de savoir ce qui se passait dans le reste du monde, l'armée est vite intervenu, puis ce fût le tour des casque bleu. Un avion vint s'écraser sur l’hôtel, beaucoup de gens s'y trouvait, Igor aussi... Ainsi que toutes mes affaires. Aujourd'hui il ne me reste plus rien et la situation ne s'arrange pas, il est difficile de croiser du monde sur Chernarus. Maintenant je me concentre pour rester en vie, survivre, c'est le mot... Survivre, il ne s'agit plus que de ça, du moins jusqu'à ce que je puisse rentrer chez moi.
Survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation Chris Richardson :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation Chris Richardson
Message Dim 22 Mar - 18:04 par Invité
bienvenue
 

[MORT] Présentation Chris Richardson

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation de Chris Thief
» [MORT] Présentation de Chris Reed
» [MORT] Présentation Max Franc
» [MORT] Présentation Snoel Elc
» [MORT] Presentation de Van decampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: