| Enfin la 0.55 | |
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Invité Invité
| Sujet: Enfin la 0.55 Mer 1 Avr - 15:37 | |
| Bonne nouvelle sur le site officiel de DayZ: Afternoon everyone. It looks like the update to 0.55 on stable will go into overtime. Estimated time for the update is at 18:00 CET. http://dayz.com/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Mer 1 Avr - 16:19 | |
| Ce soir il y aura la 0.55 ? j'ai pas compris |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Mer 1 Avr - 16:26 | |
| Si j'ai bien compris c'est ça Angelo, 0.55 sur les branches stables ce soir à la fin de la maintenance d'aujourd'hui. |
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Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Mer 1 Avr - 16:32 | |
| Bonjour,
Alors je suis aller voir si il y avait des changement au niveau serveur et : ... On ne peut plus désactiver la persistance. (Elle est donc devenu obligatoire, bonne nouvelle si sa tien).. rien d'autres. Je passe en test de 4 heures restart sur la version 0.55.
Attention des que les serveurs seront disponibles, je vais effectuer des testes qui me demanderont de restart plusieurs fois.
Amicalement. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Mer 1 Avr - 16:33 | |
| les serveurs restart au alentour de 13h quand il ne font que une simple maintenance. Donc je suppose que oui la mise à jours est en train d'arriver. Arf dommage pour les events persistance off par contre |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Mer 1 Avr - 17:13 | |
| Après une longue absence me voila de retour sur la 0.55
Proteck tu nous tiens au courant de toute façon dès que tu as fini tes tests sur le serveur ?
Merci d'avance et à bientôt IG ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Mer 1 Avr - 17:17 | |
| Si quelqu'un a un site avec toute les info de la 0.55, je suis preneur ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Mer 1 Avr - 17:23 | |
| 1go de mise à jour sur Steam, c'est officiel ! :p |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Mer 1 Avr - 17:23 | |
| Plus que 5 minute et je suis heureux ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Mer 1 Avr - 18:29 | |
| === v0.55.127157 (1 Apr 2015) ===
New Items, Entities and Buildings:
* [[Bear Trap]] * [[Land Mine]] * New farmer zombie model * New icons for doors, ladders, reloading a gun and opening someone's or a corpse's inventory * New crosshair + when weapon is raised * Can now cut [[Oak Bark]] and [[Birch Bark]] from trees * New Summer Cottage building * New gate structure * [[Sheep]]
New Mechanics:
* Bullets placed in a fireplace will "pop" off after a short while * [[Spraypaint]], [[Gas Canister]]s, and grenades placed in a fireplace will explode after a short while * Number of animal spawns increased * [[PM73 RAK]] and its magazines now spawn at tank wrecks and the gun in the [[Prison Island|prison complex]] * Personal zoom view (without a scope or binoculars) has been reduced by 40% * Vehicles now take damage from impacts with other objects and will transfer some damage to the player(s) inside * Can now run and shoot whilst aiming down sights
Animations and Audio:
* New zombie animations * New prone and "roll" (on the ground) sounds for player * New V3S audio
Programming:
* First iteration of central loot economy ** Persistence is now ''mandatory'' for all servers * First iteration of the new infected AI ** Infected react to sounds, e.g footsteps ** Infected FoV reduced a significant amount ** Infected will attack and damage the player immediately upon touching ** Infected are now able to group together in larger groups, but are still limited for now ** Number of infected per map is doubled ** Infected health increased significantly, can take up to 7 hits with a pickaxe to kill a normal infected * First iteration of the new stealth system * Collision between vehicles and infected/animals is turned off
Leaked Files:
* [[Advanced Spear]] * [[Amanita]] (mushroom) * [[Basic Spear]] * [[Car Battery]] * [[Champignon]] (mushroom) * [[Compost]] * [[Dress Pants]] * [[Fox]] * [[General Store]] building * [[Headlight Bulb]] * [[Hunting Jacket]] (Brown, Olive, Autumn, Summer, Winter) * [[IZH-18]] / [[Sawed-Off IZH-18]] * [[Mackerel]] * [[Medical Scrubs]] (shirt, pants, & cap) * Prisoner zombie * [[Rotten Apple]] (new texture) * [[UMP|UMP-45]] * [[25Rnd UMP45 Magazine|UMP Magazine]] * [[SVD]] * [[Tire Repair Kit]] * [[V-belt]] * [[Winchester Model 70 Alaskan]]
New Locations:
* [[Holiday Camp Gordyy Chernarus]] added near [[Green Mountain]] * [[Holiday Camp Kometa]] added near [[Topolka Dam]] * [[Holiday Camp Nadezhda]] added near [[Novy Sobor]] * [[Holiday Camp Pobeda]] added near [[Grozovoy Pass]] * [[Student Summer Camp]] added near [[Belaya Polana]] * [[Summer Camp Arsenievo]] added northeast of [[Quarry (Severograd)|the quarry at Severograd]] * [[Summer Camp Romashka]] added near [[Devils Castle]]
Updated Locations: *
Fixed:
* [[Chainsaw]] added back to loot tables * Some animal pelts have changed size in player inventory * Zombies no longer see players miles away, through objects like houses, etc. (see: changes to Zombie AI in Programming) * 7.62mm Round(s) are now known as [[7.62x54mmR Round(s)]] * [[Blaze 95 Double Rifle]] and [[LongHorn]] now use [[.308 Winchester Round(s)]]
Known Issues:
* The initial Experimental build of 0.55 was mistakenly marked as "0.54.126862" * Zombies do not make footstep noises * Zombie growls and screams are sometimes silent * [[Sporter 22]] and [[Amphibia S]] can be chambered with up to 29 bullets * Frequent server crashes on some builds |
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| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Mer 1 Avr - 18:38 | |
| Dress pants ! Wow cool, depuis le temps que je voulais me faire un bon gros RP de travelo ^^
Bon ça DL du coup j'ai hâte de voir tout ça ! C'était pas un poisson d'avril la 0.55 ! |
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| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Mer 1 Avr - 18:48 | |
| Non c'est pas un poisson d'avril |
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| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Mer 1 Avr - 20:27 | |
| Known Issues: * Zombies do not make footstep noises * Zombie growls and screams are sometimes silent
On va bien se marrer dit donc.... |
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| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Jeu 2 Avr - 9:32 | |
| aaah ça c'est de la bonne nouvelle je crois que j'vais essayer de me prendre un samedi après midi ! |
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| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Jeu 2 Avr - 9:56 | |
| Mon euphorie pour la 0.55 est redescendu après 1h de test. Des Z cheaté, ils court plus vite que nous et ont le temps de nous frapper 3-4 fois facile avant que notre premier coup parte.
Ensuite à confirmer à priori les fireplaces et les tentes disparaissent du sol une fois posé. Peut-être que les autres objets aussi?
Loot complètement aléatoire bien et mal en même temps. J'ai choppé une high capacity dans un baraque, pantalon militaire, 8 chargeur MP5 dans un commico, 2 PM avec deux chargeurs. Je trouve le loot très bizarre pour ma part.
Risque d'attraper le choléra en buvant de l'eau pas mal sauf pour les fontaines je trouve personnellement dommage autant l'eau d'un lac je comprend le risque d'infection mais un puit est censé être fermé donc moins soumis aux bactéries et autres parasites.
Néanmoins quelques amélioration, moins de nourriture en conserve ce qui est pas mal par contre compliqué si on ne peux pas faire de feux pour cuire la viande.
Voilà c'était ma minute analyse |
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| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Jeu 2 Avr - 10:56 | |
| Pour les tentes et fireplaces un patch est attendu je crois. |
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| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Jeu 2 Avr - 11:01 | |
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| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Jeu 2 Avr - 11:27 | |
| En effet j'ai failli me faire défoncé par 4 zombies déchainés heureusement que j'ai un Mosin avec pas mal de cartouches ^^
Ils courent plus vite frappent très vite mais par contre j'ai l'impression qu'ils ne passent plus les portes ! |
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| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Jeu 2 Avr - 11:30 | |
| Exact ! Le pire c'est la nuit, quand ils te saute,t dessus sans que tu t'y attende ... x) |
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| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Jeu 2 Avr - 12:04 | |
| Pour le fait de traversé les portes, j'ai un Z qui a traversé un mur à electro dans l'hopital donc il y a encore mais ca m'a l'air plus rare à voir |
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| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Jeu 2 Avr - 16:56 | |
| J'attendrais le patch pour jouer pour pouvoir reposé ma tente x) Enfin un peu d'action avec les zombies Petit question : Es ce que la furtivité est bien mise en place? (genre ils t'aggros plus à 500m) |
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| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Jeu 2 Avr - 17:11 | |
| - Edward Squall a écrit:
Petit question : Es ce que la furtivité est bien mise en place? (genre ils t'aggros plus à 500m) Oui |
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| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Jeu 2 Avr - 18:33 | |
| pour ma pare j'ai pu poser un feu et cuire mes aliments sans problèmes. |
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| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Jeu 2 Avr - 18:47 | |
| Les cuire et tous oui mais est-il rester apres un restart du serveur et restera t-il apres le restart de la map ... |
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| Sujet: Re: Enfin la 0.55 Jeu 2 Avr - 19:02 | |
| Les mines plantés disparaissent après le restart. |
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| Sujet: Re: Enfin la 0.55 | |
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| Enfin la 0.55 | |
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