COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bug!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bug!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bug!!!!!!!!   Bug!!!!!!!! EmptyLun 6 Avr - 19:25

Salut à tous après le restart de 20h je me reco. environ 5-6 min après et je suis dessous une maison mais impossible dans sortir!!
J'ai pas beaucoup d'espace en plus j'ai essayé de courir contre les mur de sauter (mais je peux pas) de me mettre allonger (peux pas non plus) donc si il y a une âme charitable pour essayer de me mettre les menottes à travers le mur et de récupérer mon stuff ça serai super cool!! et me le rendre par la suite bien-sûr ^^

Merci à vous!!

P.S: je suis ici à TopolnikiBug!!!!!!!! Block10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bug!!!!!!!!   Bug!!!!!!!! EmptyLun 6 Avr - 19:34

J'ai eu le même prob il a qlq de temps. Tu met ton jeu en fenêtré puis tu sprint vers un mur, et tu ferme la fenêtre, a ta reco tu sera dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bug!!!!!!!!   Bug!!!!!!!! EmptyLun 6 Avr - 20:01

Ohhhhhhh putain merci mec!! Merci mille fois!!! Du coup je change de zone direct lol!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bug!!!!!!!!   Bug!!!!!!!! EmptyLun 6 Avr - 20:28

Faut pas se déco dans les maisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Bug!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bug!!!!!!!!   Bug!!!!!!!! EmptyLun 6 Avr - 20:58

Boris Yurinov a écrit:
Salut à tous après le restart de 20h je me reco. environ 5-6 min après et je suis dessous une maison mais impossible dans sortir!!
J'ai pas beaucoup d'espace en plus j'ai essayé de courir contre les mur de sauter (mais je peux pas) de me mettre allonger (peux pas non plus) donc si il y a une âme charitable pour essayer de me mettre les menottes à travers le mur et de récupérer mon stuff ça serai super cool!! et me le rendre par la suite bien-sûr ^^

Merci à vous!!

P.S: je suis ici à TopolnikiBug!!!!!!!! Block10

Venez sur Teamspeak et demandez à un modo ou admin de vous kick pendant que vous courez, cela vous sortira du bug sans mourir.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bug!!!!!!!!   Bug!!!!!!!! EmptyLun 6 Avr - 22:46

Ok, ça faisait au moins 6 mois que ce bug ne m'était pas arriver!! Je reprend note.

il m'est arriver autre chose, je pose ma smersh vest / backpack au sol car un objet était invisible je vais pour reprendre celle-ci et disparait devant moi No  ça veut dire qu'un objet à été looté dans la même zone donc ça explique la disparition??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bug!!!!!!!!   Bug!!!!!!!! EmptyMar 7 Avr - 8:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bug!!!!!!!!   Bug!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: