COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un début de barricade ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un début de barricade ? Empty
MessageSujet: Un début de barricade ?   Un début de barricade ? EmptyJeu 9 Avr - 17:55

C'est par le bied du site DayZ TV que j'ai appris la futur implémentation de barricades sommaire faites avec du fil de fer et des batons. A surveiller donc....

http://www.dayztv.com/pic/dayz-0-55-leaked-multipurpose-tripwire/

Ansin que d'un nouveau mouvement vraiment cool.*

http://www.dayztv.com/pic/dayz-s-o-s-waving-gesture-w-i-p-animation-preview-dayz/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début de barricade ? Empty
MessageSujet: Re: Un début de barricade ?   Un début de barricade ? EmptyJeu 9 Avr - 18:30

On dirait plutôt un piège du genre faire tomber un mec ou zombie ou encore mettre des canettes pour que sa face du bruit si quelqu'un passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début de barricade ? Empty
MessageSujet: Re: Un début de barricade ?   Un début de barricade ? EmptyJeu 9 Avr - 19:10

Snoel Elc a écrit:
On dirait plutôt un piège du genre faire tomber un mec ou zombie ou encore mettre des canettes pour que sa face du bruit si quelqu'un passe ^^

C'est bien un "piège" déstiné à faire du bruit lors d'un passage.

Très très...TRèS loin d'une barricade. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début de barricade ? Empty
MessageSujet: Re: Un début de barricade ?   Un début de barricade ? EmptyJeu 9 Avr - 19:26

Peut-être qu'on pourra rattacher le filin à la goupille d'une grenade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début de barricade ? Empty
MessageSujet: Re: Un début de barricade ?   Un début de barricade ? EmptyJeu 9 Avr - 20:08

Toi t'est allé voir l'image sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début de barricade ? Empty
MessageSujet: Re: Un début de barricade ?   Un début de barricade ? EmptyVen 10 Avr - 6:55

J'ai vu quelque part des types qui avaient fait des barricades avec des fours en pierre. Par contre je ne retrouve pas où j'ai vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début de barricade ? Empty
MessageSujet: Re: Un début de barricade ?   Un début de barricade ? EmptyVen 10 Avr - 9:09

Laëtitia LalooZe a écrit:
J'ai vu quelque part des types qui avaient fait des barricades avec des fours en pierre. Par contre je ne retrouve pas où j'ai vu ça...

A Sosnovka.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début de barricade ? Empty
MessageSujet: Re: Un début de barricade ?   Un début de barricade ? EmptyVen 10 Avr - 15:30

C'était sur une vidéo pas sur le serveur Dayz Life! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début de barricade ? Empty
MessageSujet: Re: Un début de barricade ?   Un début de barricade ? EmptySam 11 Avr - 18:16

on l'a aussi pratiqué sur le serveur ... Les Stalkers le faisaient ainsi que les militaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début de barricade ? Empty
MessageSujet: Re: Un début de barricade ?   Un début de barricade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de barricade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: