COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [MORT] Présentation Bryan Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation Bryan Cooper Empty
22042015
Message[MORT] Présentation Bryan Cooper

HRP:

Matteo Larequie, 18 ans, cousin proche de Kenny Mak (Chris Cooper). je suis actuellement en Terminal ES.
Passion: les jeux vidéo (le plus souvent RP), les sports collectifs, arts, programmation, cultures, voyages et gastronomie.

RP:

Nom: Cooper
Prénom: Bryan
Surnom: Cooper Jr
Age: 19 ans
Caractère: Drôle, sociable, désorganisé,
Point fort: Formation aux armes, génie stratégique, patience
Point faible: désorganisé,asthme, santé fragile.

Né au beau milieu de l'Atlantique, fils d'un lieutenant et d'une soldat de l'USAF, Bryan Cooper grandit sur un porte avion militaire. Ses parents souvent en mission, Cooper Jr fut élevé auprés de sa tante, commercante et femme d'un pilote de l'USAF. Son enfance fut bercé autour d'armements, et de solitude. Bryan n'avait aucun amis, aucun êtres sur qui compter. l'enfant ne vivait que d'amértume, au beau milieu de l'océan. cependant, lors de ses 16 ans, un enfant arriva sur le bateau, Chris Cooper, son cousin. Plus agé que lui, Chris "Coop" est très vite devenu un repére pour Bryan, son seul repére. Il vécu par la suite la plus belle année de sa vie, les deux cousins firent tout ensemble, entrainements, cours, pilotage, et s'engagérent tout les deux dans l'URSAF. Cependant, les deux cousins suivérent deux chemins distincts. Bryan, excellent soldat et stratége, fut envoyé en Afrique, dans une région déchirée par les guerres civiles. Coop quant à lui continua sa formation et fut basé à Fort Irwin, en Californie. Cependant les cousins ce firent une promesse, comme une dette marqué au fer rouge : " Vise le plus haut, vol le plus haut, et nous nous reverrons au sommet." Ils se séparérent ainsi, sans aucune tristesse.

1 ans plus tard.

La guerre en Afrique, ça marque. C'est la merde la bas. Les soldats tue, les civils tue, les enfants tue, tout le monde s'entretue. Nous, les soldats, on était juste la pour qu'il y ait moins de morts, rien de plus, rien de moins. J'ai vécu une année éprouvante en Afrique, il y a trois mois déja, j'ai reçu un courrier, sur la mort de mon pére, et de mére. Bizzarement, cela ne ma pas vraiment choqué, comme si ont m'avait annoncé la mort de deux inconnus. Ils était en mission en Russie, sur l'ile de Chernarus, une merde ultra confidentiel dont était chargé l'ONU. Apparemment, il était chargé de protéger une équipe médicale, qui s'occuper de je sais plus trop quoi. Bref, je m'occupais de ma dernière mission avant d’être en permanence pour un an, c'est L'ONU qui nous avait chargé de cette opération. On était chargé mon équipe et moi de protéger un caisson, dont on ne nous avait pas expliquer le contenu, ni la providence. Des rumeurs tournés, comme quoi, c'était des échantillons de virus sur une connerie qui rendrait les humains fous un peu comme des "zeds". Peu croyable, c’était de la science-fiction, personne y avait cru. La mission se déroula sans encombre, le caisson fut livré au nord de la Russie, la ou vivent les ours et les glaçons. Enfin en permanence, j’avais décider de m'installer en France, un pays loin des guerres et des crises. Malgré l'ennui et le silence, mon année "sabbatique" commençait plutôt bien.


Jusqu’à ce jour, aujourd'hui.

Ce matin, j'ai appris par courrier de l'ONU, la disparition de mon cousin. En simple mission de largage, son avion et son équipage se sont retrouvé pris par les turbulences et aurait subit un violent crash. Seul son corps n'a pas était retrouvé. les tremblements m'envahissent, je ne sais plus quoi penser. Je relis le courrier, quatre fois, tout est vrai, sa disparition, son équipage mort. Je sanglote. Le téléphone sonne. J'hésite à prendre l'appel, et si c'était une mauvaise nouvelle, comme la mort de, il ne faut pas y penser. je prends le téléphone: A..A..Allo ? C'était un appel de l'ONU, il présente leurs condoléance, -Pourquoi ? Mon cousin n'est pas mort, juste disparu.- Il m'explique que son avion de largage c'est écrasé au beaux milieu d'une île russe, Chernarus, -J'ai déjà entendu ce nom quelque part, ça me revient, le lieux ou sont mort mes parents.- et que cette putain d'ile, est intégralement sous quarantaine. -Pourquoi ?- Une épidémie aurait fait rage, et la 80% de la population c'est muté sous l'effet d'un virus ultra-violent. -on aurait du croire à c'est fichus rumeurs lors de ma dernière mission!- C'en est trop, je suis à deux doigts de décroché. Trop de questions. Mon cousin est-il vivant ? A t'il une chance sur cette ile ? Que faire ? l'ONU continue à parler, des mots que je n'entend plus, que je n'ai plus envie d'entendre jusqu’à : Chernarus à besoin d'Homme, Chernarus à besoin de tête qui puisse gérer les problèmes internes, l'épidémie, ou bien la protection des civils restants. Si vous êtes intéressé, rappelez nous. -Attendez !- Je me souviens de la promesse faite avec mon cousin, la dette marqué au fer rouge, quelque chose que l'on est obligé de tenir, je devait le faire, je devait croire à la survie de mon cousin, c'était mon devoir. Je répondit au télèphone : "Préparez moi un avion et une zone de largage, j'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation Bryan Cooper :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation Bryan Cooper
Message Mer 22 Avr - 16:04 par Invité
bienvenue
 

[MORT] Présentation Bryan Cooper

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Joe Morray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: