Nous sommes un groupe de survivants de Chernarus, nous nous sommes rencontrés au fil du temps sur la route. Nous accueillons volontiers toute personne voulant nous rejoindre, après un entretien.
Entre Survivants Libres, l'esprit qui règne est celui de l'entraide et de la fraternité.
Nous n'avons aucun chef. Nos seules lois sont, le partage, la loyauté et le respect entre nous.
Nous avons maintenant notre ville : Pustoshka
Au fil des mois et des rencontres, les Survivants Libres sont devenus très méfiants et beaucoup plus farouches. Après s'être fait de nombreuses fois piller, après qu'on aie abusé de leur confiance, ils ont appris à prendre les devants avec leurs contemporains qu'ils soumettent à des interrogatoires parfois musclés en fonction de la coopération ou des intentions de leur interlocuteur.
Les Survivants Libres ne sont pas des bandits mais ils sauront profiter ensemble de toutes les situations pour le bien de leur communauté dans l'entraide et la fraternité.
Ils sont opportunistes et insoumis.
Si vous rencontrez un problème avec celui que vous supposez être un Survivant Libre, merci de vous adresser au représentant du groupe qui, avec le groupe et en interne, définira une sanction proportionnée à la faute.
Nos règles :
- Toute personne se faisant passer pour un Survivant Libre, que ce soit dans la voix, ou en signe distinctif sera exécutée.
- Les actions de chacun peuvent être indépendantes.
- La tenue vestimentaire est au bon goût de la personne.
- Si l'un de nos membres a un problème, il trouvera de l'aide parmi les Survivants Libres.
Signe distinctif : Casquette
Représentant des Survivants Libres : Jean Marie Gentil
Les survivants libres ont décidé de s’installer sur Pustoshka.
Comme vous le savez nous sommes un groupe libre,
mais au sein de cette ville nous avons nos règles.
Règlement de la ville :
- Arrivé à l’entrée de la ville, faites un signe de la main (pendant une quinzaine de secondes, le temps que nous puissions le voir). Si nous ne vous avons pas vu, refaites un signe à la croisée d’un joueur.
- Toute personne traversant la ville ne devra pas avoir d’arme en main, mais rangée dans le dos. (Sauf arme de corps à corps s’il le désire). Une escorte l’aidera à franchir la ville.
- Toute personne traversant la ville en camion, doit rouler au ralenti, et marquer un arrêt devant l'épicerie.
- Vous ne devrez pas être à moins de deux mètres d’une autre personne.
- Si vous désirez rester plus longtemps dans la ville, une fouille pourra être faite. Vous vous verrez menotté ou vous devrez poser votre équipement par terre. Vous devrez laissez vos armes (armes lourdes ou pistolets) nous vous les remettrons à votre sortie !
- Une compensation sera demandée pour traverser la ville, soit 3 conserves ou 1 boîte de munitions.
- Un respect envers les personnes sera demandé ! Pas d’insultes, pas de doigt d'honneur !
Conséquences de non-respect du règlement :
- Pas de signe de main > On se donnera le droit de garder votre arme.
- Arme sortie > Vous serez considéré comme hostile, comme attaquant notre territoire. Nous ne vous dirons qu'une seule fois de ranger votre arme, en cas de refus vous serez immédiatement canardé de balles.
- Traversée en camion non respectée > Tir de suppression dans le camion !
- Distance de deux mètres > Une balle dans la jambe sera de mise. C’est uniquement pour éviter que vous attaquiez quelqu’un au corps à corps.
- Visite des lieux > Sans vos armes. Toute arme trouvée devra être signalée. Nous vous les rendrons après les avoir mises en lieu sûr, donc ne vous en faite pas, nous ne sommes pas voleurs.
- Pas de compensation > Nous vous demanderons de contourner la ville par les champs ou la forêt. Si vous refusez, vous deviendrez hostile. En ces temps, rien n'est gratuit, et on ne vous demande pas grand-chose.
- Non-respect > Une balle dans la tête.
Plainte :
Nous ne pouvons malheureusement pas surveiller tous nos membres. Si jamais vous rencontriez un problème avec un de nos membres dans la zone (non-respect des règles évoquées ci-dessus), veuillez nous le faire savoir rapidement, des sanctions seront prises envers la personne. Qui pourront aller d’un simple avertissement, compensation, exclusion, ou même carrément la mort. On ne salit pas notre lieu de survie !
Un autre joueur vous a fait défaut, ne faisant pas partie de la communauté des Survivants Libres, vous pouvez le signaler aussi. On s’occupera de lui expliquer notre fonctionnement.
Recrutement au sein de la communauté :
Venez vous faire recruter chez les Survivants Libres en vous présentant et en respectant les règles. Dans la ville, si jamais vous nous cherchez, contactez nous par Canal Radio 91.9 ou attendez de trouver quelqu’un dans la ville.