COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [MORT] Nikolai Medvidief

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Nikolai Medvidief  Empty
03052015
Message[MORT] Nikolai Medvidief

Je me nomme Nikolai Medvidief , j'ai 22 ans et voici mon histoire .
- Prénom du personnage : Nikolai
-Nom du personnage : Medvidief 
-Age du personnage : 22 ans 
- Caractère du personnage face aux autres survivants : Amical mais stricte Nikolai suit les régles  



 
Originaire de Chernarus en Russie j'était un enfant turbulent qui ce battait tout le temps , mon enfance était dur à cause de mes parents qui ne me désirait pas et qui ne fut pas gaffe à mon éducation . Mes parents excédés par mes actes ils m'envoyèrent  à 10 ans en école militaire ou j'appris  la discipline  et l'ordre . Grace à eux je trouvais un sens à ma vie je voulais faire carrière en tant que militaire . Grace à ce rêve je devins alors quelqu'un de droit     et j'excellais  dans tout les domaines . A 18 ans je passer les examens haut la mains et j'était près au combat . Je n'était pas réaliste et je ne voyais pas l'ampleur d'une bataille je croyais que ça aller être simple mais mon premier combat face aux révolutionnaires me fit prendre conscience de moi même , j'avais peur , je n'avais jamais eu une peur si immense mais je repris du sang froid et je combattais mes ennemies avec ardeur . Pendant cette guerre civile je réfléchit alors à mon avenir et je sus que mon avenir dans l'armée de Chernarus était la bonne voie à suivre . Après avoir demandé de l'aide aux Etats-Unis une étrange infection ce déclara dans Chernarus . Je combattis ces êtres mi homme mi mort mais nous ne pouvions rien faire face aux hordes de ces choses c'est pour cela que nous nous sommes retranché dans nos infrastructures militaires et nous avons abandonné les civils et nous somme devenus les protecteurs de ces bases . J'attend encore mon affectation dans une des escouades .
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Nikolai Medvidief :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Nikolai Medvidief
Message Lun 4 Mai - 10:18 par Invité
[Mode Rp]

Nikolai Medvidief, voici votre ordre de mission;

Rejoignez l'escade des FDC, voici les coordonnées, nous vous donnons un Talkie-wakie ainsi que la fréquence pour communiquer avec les gars, vous n'aurez aucun appuie pour arriver jusqu'a leurs base manquant d'effectif. Si vous croisez un militaire de l'ONU ou de votre escade d'intégration, remettez leurs votre ordre de mission. Ici, notre position est fortement compromise, beaucoup de nos gars on désertés, tués, ou encore choisi une solution autre. Les éclaireurs ont détecté une horde de rôdeurs, s'approcher vers notre base, nous n'aurons pas la possibilité de faire une offensive. Expliquez au Lieutenant la précarité de la situation au Lieutenant Protek, c'est un ancien ami à moi, peut être qu'il vous prendra sous son commandement, dites que vous venez du Général Youri Maderovitch.


[MODE HRP]

Bienvenue a vous et bon jeu, nous vous invitons à venir sur TS pour plus d'ample explications.

Bien a vous.

L.Casey.Jackman
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Nikolai Medvidief
Message Lun 4 Mai - 14:52 par Fracasse Proteck
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Anonymous
Re: [MORT] Nikolai Medvidief
Message Lun 4 Mai - 14:54 par Invité
Merci bien de m'avoir accepté .
Bon jeu à vous !
Re: [MORT] Nikolai Medvidief
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Nikolai Medvidief

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Nikolaï Beresoski (Murailles)
» [MORT] Présentation de Nikolaï Voshkov
» [MORT] Josué More
» [MORT] Yno Hiiragi
» [MORT] Wiz Kelah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: