COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-50%
Le deal à ne pas rater :
– 50% Thermomètre Frontal HYLOGY – Sans contact Infrarouge – ...
10 € 20 €
Voir le deal

[MORT] Azrael Bardak

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[MORT] Azrael Bardak Empty
02062015
Message[MORT] Azrael Bardak

Nom: Bardak ("Bardak" en russe signifie à la fois "désordre" et "bordel / bordel". Vous pouvez voir ce nom sur l'enseigne de la distillerie de Vybor...))
Prénom: Azrael 
Caractère du personnage: Méfiant , Loyal, Opportuniste, un brin Schizophrène

Histoire:

Azrael est issue d'une famille de brasseurs de Vybor. La proximité de la base militaire leur permettait d'écouler leurs stocks et de mener une vie prospère mais humble. Ils étaient toujours présents pour aider les gens. Leurs employés les qualifiaient de "bons patrons".
Azrael ne s'est jamais trop intéressé aux études, de toute façon, son avenir était déjà tout tracé : Il reprendrait l'entreprise familiale comme on le faisait déjà depuis 3 générations. La fierté de la famille.

Azrael a vécu une enfance heureuse. Il adorait traîner dans l'usine de son père. C'était son terrain de jeu favori.

Arrivée à l'adolescence, il tomba follement amoureux de la fille de ses voisins: Tania Vedeneïev! La plus belle fille de la région!
Un soir, alors qu'ils venaient pour la première fois de voler une bouteille de vodka dans l'usine, il osa lui avouer ses sentiments. Tania rougit, confuse... Elle lui dit :
"Tu sais Az'... Je ne te vois pas comme ça. Pour moi tu es comme mon frère, je te connais depuis toujours!"
Azarael se leva d'un bon et courut en criant. Les larmes inondaient son visage.

Suite à cette nuit là, il se renferma un peu plus chaque jour, jusqu'à ne plus sortir du tout de l'usine de son père. Il avait même installé un matelas et un petit réchaud dans son bureau.

Quand il appris que Tania c'était mariée avec la Star de foot locale, Azrael sombra dans l'alcool. 

Le jour où la horde de Zombie s'est abattue sur Vybor, Azrael était comme toujours dans son bureau de l'usine. Il entendit dehors les cris des gens. Il descendit jeter un œil à l'extérieur.
Dehors, au bar, il vit Tania et son mari... Celui ci était en train de se faire littéralement dévorer par 3 morts vivants. Tania le vit et courut dans sa direction.
Arrivée à quelques mètres de la porte de l'usine, celle ci se referma.

Il entendit Tania le supplier de la laisser entrer. Elle pleurait et tapait contre la porte. Il attendit dos à la porte, les yeux fermés...  Il entendit Tania criait plus fort, le bruit de la chair qu'on arrache, les craquement d'os et les grognement de satisfaction des choses...
La seule chose qu'il eut le courage de faire, est de prendre le vieux 357 que son père verrouillait dans le tiroir de son bureau. Il se dirigea vers la fenêtre et tira une seule balles entre les deux yeux du mari de Tania, qui avait rejoint les autres pour participer au festin...

On raconte que depuis ce jour là, Azrael rode toujours prés de Vybor et veille sur le cadavre de sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas