COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal Empty
MessageSujet: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal EmptyVen 5 Juin - 9:45

Bonjour,

Dans la nouvelle feuille de personnage, je ne parviens pas à ajouter des photos dans la rubrique journal.

Une âme charitable pour m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal EmptyVen 5 Juin - 10:12

Je pense être une âme charitable, malheureusement mes compétences techniques ne pourront suivre ma volonté !

désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal EmptyVen 5 Juin - 10:13

Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal EmptyVen 5 Juin - 11:08

Je n'ai pas très bien compris cette histoire de feuille de personnage... Quelqu'un pourrait me dire ou cela se trouve et comment ça fonctionne?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal EmptyVen 5 Juin - 11:28

Profil -->  mon personnage. Si tu veux un appreçu de ce que ça donne tu peux aller faire un tour sur mon profil il est à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal EmptyVen 5 Juin - 12:24

Merci Ivan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal EmptyVen 5 Juin - 12:32

héberger votre image sur un site ou via steam et coller l'url de celle-ci dans la case prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal EmptyVen 5 Juin - 12:45

Je ne trouve pas la case prévue :p

Mon journal est composé de récits et de photos, je ne parle pas de la photo de profil du personnage, mais de celles que nous pouvions insérer auparavant dans notre journal.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal EmptyVen 5 Juin - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal EmptyVen 5 Juin - 14:16

Alors on ne peut ajouter qu'une seule photo dans la feuille de personnage et celle-ci s'ajoute sous forme de lien. Il faut donc héberger l'image afin de l'ajouter.

Gérer l'image
Envoyer l'image à partir d'une URL:

Laisser vide pour la supprimer



Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal EmptySam 6 Juin - 8:06

Ok merci pour les précisions pour le journal, du coup les récits role play vont disparaitre ou il sera encore possible de poster des recits avec photos et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal EmptySam 6 Juin - 10:46

Ca va disparaitre afin de ne pas dispercer vos preuves dans differents sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal EmptySam 6 Juin - 11:07

Les récits RP devraient rester... mais ne pourrons être compter dans la feuille des personnages si celle si n'est pas à jour !

Sa serait dommage de supprimer les récits quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'animation et le contrôle du personnage.
» Pas de loots dans les zones militaires..
» PERTE DE STUFF / RESET PERSONNAGE
» Restart automatique et perte personnage
» [MORT] Journal de: profondis hundai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: