COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia !   ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 2:43

Ravis de l'entendre !
Faite passez le mot a vos camarades donc !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia !   ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 3:58

Nickel, merci du conseil!
Ça améliore nettement les perfs (hors grosses villes et bug loot massif pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia !   ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:05

Apres quelque recherche supplémentairement le problème n'est que avec les GPU nvidia.
Donc pas besoin de trouver une methode pour les ATI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia !   ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:27

Pareil j'ai du gagner quelque FPS (mais j'ai changer 2/3 option aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia !   ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:57

Pour ATI... y'a plus rien à faire hélas.... Couplé avec un proco AMD.... c'est mort!
LooooooL
je plaisante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia !   ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 14:15

Ils sont très bien les CPU AMD ! on va pas commencer la gueguerre intel VS AMD parcque les deux sont bien dans des domaine différent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia !   ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:02

EDIT 2 : Sur les vielles GT l'options n'est pas presentes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia !   ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:28

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia !   ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 5:16

Asphox Kattbjörn a écrit:
Ils sont très bien les CPU AMD ! on va pas commencer la gueguerre intel VS AMD parcque les deux sont bien dans des domaine différent :p

Je sais je te rassure c'est juste une boutade, j'adore la guerre intel/amd ou nvidia/ati....
Des sujets que les vilains consoleux ne connaissent pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia !   ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:21

hehe  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia !   ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ASTUCE : Comment booster les fps de dayz.
» BOOSTER LES GRAPHISMES
» Petite Astuce Dayz du jour
» ASTUCE : Avoir un effet talkie sur teamspeak.
» ASTUCE : Transformer le flash de votre smartphone en lumière noire. (Super simple & Utile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: LES TUTORIELS-
Sauter vers: