COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -63%
Service de table – 12 pièces – en ...
Voir le deal
12.47 €

[MORT] James Arrow - Communiste revendiqué !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[MORT] James Arrow - Communiste revendiqué ! Empty
07072015
Message[MORT] James Arrow - Communiste revendiqué !

Carte d'identité :
    .Nom : Arrow
    .Prénom : James
    .Taille : 1m85
    .Poids : 95 Kg
    .Nationalité : Américano-Chernarussien
    .Date de naissance : 18/02/1986
Description :
    -Homme blanc.
    -Grand.
    -Brun , cheveux courts.
    -Musclé.
    -Discret, méfiant des autres, analyse énormement.
    -A une bonne vision d'où son surnom "le lynx".
    -Est communiste et le revendique fièrement.
Histoire :
    *Passé : Je suis né à Vybor d'un père Chernarussien et d'une mère Américaine. Je n'ai pas vraiment de souvenir de mon enfance, je me souviens d'une unique chose, j'étais un enfant heureux et gâté. J'ai des souvenirs de mon adolescence, mon père à commencer à m'enseigner le tir et la chasse. Vers mes 16 ans , il commença à me parler du communisme et me fis découvrir cette politique que dis-je , cet art de A à Z ! Plus tard, à mes 18 ans, il me présenta la Red-Star. Je rejoins donc leurs rangs. A mes 23 ans, une guerre civile explosa en 2009, je pris les armes du côté de la Red-Star. Un matin d'avril de 2009, moi et 2 autres personnes avions la tâche de bombardés un camp de F.D.C., mais nous avons touché un petit groupe de maison du côtés de Stary Yar. Par la suite, en Janvier 2010 je fut emprisonné à Kamenka à perpétuité par des F.D.C., là-bas , j'appris le décès de mon père en fin 2010 au combat....

J'effectuerais ma peine jusqu'en juillet 2014 où une infection transformait les gens en cannibals humanoïdes nommés "Zombies". Je pris mes jambes à mon coup et fuit Kamenka , je nagea durant 2 jours sans m'arrêter et arriva à Elektro, la ville était déserte, seul les infectés y éraient, je m'y installa donc.
    *Présent : Un an était passé et j'ai appris qu'un certains Medzedef voulait ma peau pour vengé sa famille tué par un groupe de 3 Red-Star ayant commis une erreur de frappe de missile.
    *Futur : Mes objectifs dés-à-présent sont : de survivre, prendre contact avec la nouvelle génération de Red-Star, trouver Medzedef et le tuer.

P.S. (HRP) : Des accords ont étés passés avec Stan medzedef et Nikita N. (admin) pour les backgrounds se mélangeant.
Revenir en haut Aller en bas