AU MENU LOCALISATIONTAVERNES GÉRÉES
CONTACT
DESCRIPTION
SIGNE DISTINCTIF
RECRUTEMENT
OBJECTIFS
RÈGLEMENT
BÂTIMENTS INTERDITS
NADEZHDA
( 072 | 084 )Au Sud de Novy Sobor [MAV] M.Zolotov Taverne Ouverte[OFF] M.Zolotov Taverne Fermée Votre Groupe a un territoire revendiqué? Vous avez une Taverne à l'abandon?
Vous voulez la remettre en marche? Contactez nous!
______________________________________________________________________________________________
CHAPAEVSK
( 057 | 125 )
A l'entrée Nord Est de Sanctuaire Ville
[LPC] M.Zolotov Taverne Ouverte[OFF] M.Zolotov Taverne Fermée
EVENT RP :
"Barbecuite"
Certains Jeudis, consultez les affiches.
De 21:00 à 23:30______________________________________________________________________________________________
BLACK LAKE
( 135 | 032 )
A l'Est de l'airstrip du Nord
[ASR] M.Zolotov Taverne Ouverte[OFF] M.Zolotov Taverne FerméeEVENTS SERVEUR PONCTUELS
Combats de boxe, concours de pêche, tournois de Pétanque, etc..
Consultez les affiches. Fréquence 89.5 Canal 1
A l'une des Tavernes aux heures d'ouverture
(Appuyez sur "P" en jeu, et regardez si "M.Zolotov" est précédée d'un tag)
___________________________________________________ [MAV] M.Zolotov Taverne Ouverte ___________________________________________________
[LPC] M.Zolotov Taverne Ouverte ___________________________________________________
[ASR] M.Zolotov Taverne Ouverte___________________________________________________[OFF] M.Zolotov Taverne Fermée
La vieille Taverne de Nadezhda a repris du service, suite au retour de Masha Zolotov sur les terres de ses ancêtres!
(Melor Zolotov et Anna Bardak épouse Zolotov, et leurs enfants, pour celles et ceux qui les auraient connus avant l'épidémie...)
La vieille Taverne a été remise en état afin de boire quelques Rasputins ou "La cuvée spéciale Zolotov", et de (re)dynamiser Chernarus.
Ces lieux sont ouverts à TOUTES les communautés de survivants :
Clans, Factions, Nomades, Loups solitaires, Alcooliques, chasseurs, honnêtes commerçants, tueurs à gage, soldats, révolutionnaires, etc...
Toutes les bonnes volontés, idées, et caisses de Rasputins sont bonnes à prendre! N'hésitez pas à me contacter :
Fréquence 89.5 Canal 2 ou passez donc boire une p'tite Rasputin bien tiède!
Ici pas de passe droit ou de ségrégation. Tout le monde est le bienvenue! Et surtout faites pas chier! Y'a pas d'arbitre!
Soit vous savez vous tenir quand vous êtes chez les "Zolotov", soit vous dégagez. Et si besoin est, j'tire dans l'tas!
Chez nous, aucun client n'est roi, et j'ai pas bien le temps d'faire du social.
Tous nos adhérents sont libres, autonomes et possèdent leur libre arbitre.
Si l'un d'entre eux vous cherche des noises, abattez le et cassez pas vos haches sur les crânes des autres!
Retenez bien : La seule patronne ici, c'est Madame Zolo!
Signes distinctifs :
(Portés par Madame Zolo et ses employés)
Il n'est pas obligatoire de le porter à l'extérieur.
Madame Zolo se porte garante des Brassards Noirs
et les distribue en personne, aux survivants a qui elle donne son entière confiance.
Il n'est pas obligatoire de le porter à l'extérieur.
Ils sont distribués par Madame Zolo.
Madame Zolo ne se porte pas garante des Brassards Rouges.
Le brassard rouge signifie juste que les Survivants "travaillent" pour les Tavernes:
Apprentis Taverniers, Livreurs, Chasseurs, Cultivateurs, Commerçants, etc...
Il vaut pour laisser passer à l'intérieur du camp.
Les brassards noirs ont cependant le droit de contrôler tout individu portant ce signe.
Tavernière : Masha Zolotov
Apprentis : M.Trixman, M.Capone
Il se peut que pour des p'tits boulots ponctuels, la main d'oeuvre vient à manquer...
Pas de dépôt de candidatures. Le recrutement se fait sur le tas, en fonction de la demande, et des rencontres...
Mais tu peux quand même essayer de venir me causer si tu cherches un p'tit travail rémunéré...
T'as un truc à échanger et tu fais pas confiance à ces enfoirés?Je m'occupe de la livraison pour toi... T'as un message à faire passer?T’inquiète! Je vais m'en charger... Tu cherches un truc précis (armes, accessoires, munitions, etc...) ou quelques paintkillers?Demande! P'têt que je pourrais te dégoter ça quelque part... T'as un truc à refourguer?Passe me voir! J'connais pas mal de monde que ça pourrait p'têt intéresser! Tu cherches quelqu'un?P'têt que je pourrais, éventuellement, te renseigner... Et puis si un couillon t'as braqué tes dernières Rasputins? Sacrilège!Je connais certainement quelqu'un qui peut s'occuper de cet raclure de chiotte ou qui te le ramènera presque vivant...Mais n'oublie jamais l'ami, qu'ici, rien n'est gratuit!
La croix rouge, c'est juste pour indiqué nos honorables établissements sur la carte.
Faut pas tout confondre...
En dehors des heures d'ouverture : Territoires interdits. C'est à dire que je pourrais bien te coller une balle entre les deux oreilles... A votre arrivée, il est préférable de vous annoncer par un coup de feu.C'est à dire qu'vous comprenez? Je pourrais être surprise, et je n'aime pas beaucoup les surprises... La Distillerie du camp de Nadezhda (Dispensaire bleu = Distillerie) est interdit au public.C'est à dire que je pourrais bien, par inadvertance, t'faire sauter le bocal... Le port des armes à la main à l'intérieur des territoires est interdit.Il est, bien sur, aussi interdit de tirer à l’intérieur, sauf si besoin, sur les Z en prévenant oralement du tir : " P'tain de Zombi de M****!!! " Nul besoin de courir l'ami! Ici, personne ne te veut du mal... Interdiction formelle de visiter les cabanons/pièces par un feu/four/lockpit sans autorisation. Toutes personnes surprises à enfreindre cette règle sera abattue sur le champs.C'est à dire que j'aime pas trop les fouineurs... ATTENTION :
Toutes personnes surprises à l'intérieur sans autorisation seront abattues sans sommation.
C'est à dire que que je ne perds pas mon temps à causer quand je trouve quelqu'un chez moi... J'lui colle direct une bastosse...
(Même aux heures d'ouvertures)
Le 1er étage, la remise (sur le côté du bâtiment) et la Distillerie (dispensaire bâtiment bleu) sont strictement interdits aux clients. Interdiction formelle de visiter les cabanons/pièces par un feu/four/lockpit sans autorisation. Toutes personnes surprises à enfreindre cette règle sera abattue sur le champs.C'est à dire que j'aime pas trop les fouineurs...