COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Event] Discothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Discothèque  Empty
MessageSujet: [Event] Discothèque    [Event] Discothèque  EmptyMer 28 Mai - 18:48

Bonsoir, avec quelques amis nous souhaiterions organiser un évent ce soir vers 21h/21h30, je souhaiterais pouvoir prévenir un admin pour qu'il fasse une annonce en jeu. (Je laisse donc mon id steam pour le prévenir quand l'évent pourras commencer : Shinoda) 
L'évent se situeras à Solnichniy dans le hangar industrielle aux portes bleus.

Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Discothèque  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Discothèque    [Event] Discothèque  EmptyLun 2 Juin - 19:07

Salut, y a eu du monde ? Ca se refera ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Discothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fédération [Event combat]
» | EVENT | Formation Initiale au rang de Hordier
» ATTENTION CE SOIR : EVENT PVP SUR AIRFIELD 22h30-02h00 (Improvisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: