COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation de Mikhail Filipovic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation de Mikhail Filipovic. Empty
31072015
Message[MORT] Présentation de Mikhail Filipovic.

Nom: 
Filipovic

Prénom:
Mikhail

Age:
35 ans

Taille:
1.81m

Poids:
75Kg

Nationalité:
Serbe

Aime:
Billard/Chasse/Whisky/Animaux sauvages/ La Liberté

N'aime pas:
Baby-foot/Peche/Vodka/Autorité (police armée gouvernement etc...)

Desc physique:
Brun/Cheveux tondu/Cicatrice arcade gauche/Yeux en amande (typé asiatique)

Biographie:

Fils et petit fils de paysans, je n'ai pas connu ma mère, car celle-ci mourut en me mettant au monde, j'ai vécu ma jeunesse dans une ferme en Serbie non loin de Novi Pazar et ai été élevé en majorité par mon grand père, c'est lui qui m'as appris à travailler, à chasser (au début à la 22 puis ensuite sur de meilleurs fusils de chasses), à boire de l'alcool, à connaitre la nature, me démerder, bref a pissé contre le vent. Mon père lui passais son temps à travailler dur à la ferme.

Puis vint la Guerre du Kosovo,j'avais 19 ans, mon père partit se battre, moi je partit tout court avec mon grand père pour fuir la Guerre, nous sommes aller en Chernarus, dans un petit village pas loin de Kirovograd. Mon grand père avais des amis la-bas. Mon père ne nous a jamais rejoint, il est mort durant cette guerre. Nous avons refais notre vie en Chernarus et ne sommes jamais revenus en Serbie, depuis ce temps je haïs tout ce qui porte un uniforme, mais je ne leur montre pas je ne suis pas idiot.

En 2011, mon grand père mourut d'un cancer aux poumons, j'ai depuis arrêter de fumer, cet événement a aussi fait que j'ai vendu la ferme que l'on possédait pour devenir marchand itinérant, vendant ce que je trouvais a qui voulait l'acheter, j'adorais marcher et aller de village en village pour découvrir de nouveaux environnements. Je logeais chez l'habitant en échange de jardinage ou de bricolage divers, j'ai du bien sur pas mal de fois dormir à la belle étoile mais j'adorais ça.

Puis vint le jours ou j'ai rencontrer ce monstre, c'est la première fois que j'en voyait un, un "Z" comme on les appel maintenant, j'ai eu la peur de ma vie, j'ai couru pendant des heures, sans aucune arme, sans défense.

Mais comme d'habitude je me suis adapté, je n'ai pas changer de métier, je suis toujours marchand itinérant, mais ces derniers temps je me suis concentré sur les munitions, les vivres, et le matériel médical, ça marche plutôt bien en fait! Bon on tombe souvent sur des bandits mais il ne sont pas très malins en général. Cela fait un ans que je voyage et j'arrive dans une nouvelle région, celle de Chernogorsk. Ça a l'air beau toutes ces montagnes au loin, bon je me met en route, je vais visiter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation de Mikhail Filipovic. :: Commentaires

Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation de Mikhail Filipovic.
Message Ven 31 Juil - 20:34 par Fracasse Proteck
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
 

[MORT] Présentation de Mikhail Filipovic.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Joe Morray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: