COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coincé sous le sol...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coincé sous le sol... Empty
MessageSujet: Coincé sous le sol...   Coincé sous le sol... EmptyMer 5 Aoû - 23:35

Bonjour à tous,

Auriez-vous une astuce, ou mieux, l'aide d'un admin pour m'aider dans le souci rencontré ?
Je me suis déconnecté dans une église. Je me suis dis que ça ferait bien de se reposer dans une pareille bâtisse, au pire, j'aurai Dieu de mon côté...

Mais vla ti pas que lors de ma reconnexion hier, puis cette nuit, comme aujourd'hui... je me retrouve sous le sol de l'église, avec impossibilité d'en sortir.

J'ai, je crois, tout tenté, sauf le suicide. Impossible de me mettre allongé, j'ai marché, couru, partout, j'ai spammé V pour sauter (mais ce con, mon avatar, moi quoi... ne saute jamais)... j'vous dit, tout tenté Embarassed 

Est-ce qu'on pourrait me déplacer de quelques mètres svp ?

Par avance merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coincé sous le sol... Empty
MessageSujet: Re: Coincé sous le sol...   Coincé sous le sol... EmptyMer 5 Aoû - 23:38

dieu t'a punis!!!!!! 
qui ose rentrer dans mon église subit des châtiments !!!!!
prie le seigneur tout puissant !! lol

( bah déco reco, essaye de te diriger vers la porte et de sortir... ou f11 et clique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coincé sous le sol... Empty
MessageSujet: Re: Coincé sous le sol...   Coincé sous le sol... EmptyMer 5 Aoû - 23:45

(j atteins même pas la porte d'entrée de l'église... je suis sous le sol coincé dans une petit zone)

(quant à mourir, j'aurai tellement aimé que je ne meurs JAMAIS pour rester dans mon roleplay que j'tente en ultime recours l'appel au Dieu Admin... l'autre Dieu tu sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coincé sous le sol... Empty
MessageSujet: Re: Coincé sous le sol...   Coincé sous le sol... EmptyJeu 6 Aoû - 8:30

Sache que si tu meurs à cause d'un bug ou d'un zombie etc... Enfin bref, tant que ta mort n'est pas postée à la morgue, tu respawn mais ton personnage reste le même et donc tu n'es pas vraiment mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coincé sous le sol... Empty
MessageSujet: Re: Coincé sous le sol...   Coincé sous le sol... EmptyJeu 6 Aoû - 10:00

J ai eu le même tour, pas moyen d'en sortir. J'ai fini par me suicider.

Voilà comment on finit à poil sur une plage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coincé sous le sol... Empty
MessageSujet: Re: Coincé sous le sol...   Coincé sous le sol... EmptyJeu 6 Aoû - 10:21

C'est un problème récurent, soit tu demandes à Fracasse de te kicker du serveur pendant que tu cours, soit tu coupe ta connexion toi même pendant que tu cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coincé sous le sol... Empty
MessageSujet: Re: Coincé sous le sol...   Coincé sous le sol... EmptyJeu 6 Aoû - 15:55

Merci à Fracasse et à vos bons conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coincé sous le sol... Empty
MessageSujet: Re: Coincé sous le sol...   Coincé sous le sol... EmptyJeu 6 Aoû - 16:33

Astuce quand vous êtes coincé dans un truc:
- Mettre votre perso face à l'endroit ou il faut qu'il passe à travers : murs, rochers, etc...
- Quitter le serveur.
- Quitter le jeu (ouais si vous relancez pas le jeu en entier, ça marche pas!).
- Relancer.
- Dés que vous clickez sur "rejoindre le serveur", maintenez directement la touche courir.

Quand l'écran charge normalement vous êtes plus loin de l'endroit ou vous étiez... Faire gaffe aux falaises s'il y en a à proximité... Vous pouvez vous retrouver dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincé sous le sol... Empty
MessageSujet: Re: Coincé sous le sol...   Coincé sous le sol... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé sous le sol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: