COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Résolu) Connexion au serveur impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Résolu) Connexion au serveur impossible Empty
MessageSujet: (Résolu) Connexion au serveur impossible   (Résolu) Connexion au serveur impossible EmptyDim 8 Juin - 11:36

Bonjour à tous, 

Mon problème est le suivant : je ne peux plus me connecter au serveur de DayZ-life. C'est le seul qui me refuse l'accès Sad 

Je ne sais pas si ce serait à cause d'un BAN ou si j'ai un problème autre part. Je suis en quête de réponse, donc si vous savez m'aider, ce serait magnifique ^^ 

Pour être plus précis, lorsque je lance le serveur, il me marque "wait for host" sans rien noté d'autre et ça reste comme ça continuellement. Voilà.

Help ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Résolu) Connexion au serveur impossible Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Connexion au serveur impossible   (Résolu) Connexion au serveur impossible EmptyDim 8 Juin - 12:14

Je pense que le serveur est juste déco/impayé/bugué/bloqué . patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Résolu) Connexion au serveur impossible Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Connexion au serveur impossible   (Résolu) Connexion au serveur impossible EmptyDim 8 Juin - 12:41

Bah je trouve ça bizarre vu qu'il y a d'autres personnes sur le serveur. Si c'était un soucis du serveur, personne ne pourrait aller dessus nop ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Résolu) Connexion au serveur impossible Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Connexion au serveur impossible   (Résolu) Connexion au serveur impossible EmptyDim 8 Juin - 12:58

C BON ! restart crash effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Résolu) Connexion au serveur impossible Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Connexion au serveur impossible   (Résolu) Connexion au serveur impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu) Connexion au serveur impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Resolu) Serveur LOCK
» (Résolu) Pas de reboot...
» TS: impossible de rejoindre
» (Résolu) Server OFFLINE
» Info sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: