COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [MORT] présentation de ryabko luka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] présentation de ryabko luka Empty
14092015
Message[MORT] présentation de ryabko luka

État civil :


Nom : RYABKO

Prénom : LUKA

Sexe : Masculin

Âge : 32 ans 19/08/1983

Nationalité : Chernarusse

Profession : Permaculteur

Caractère :


-brave
-
loyal
-honnête

-perfectionniste
-religieux
-
sévère

-Rustre
-
animosité envers les étrangers


Alignement :

Loyal Neutre

Biographie :



Histoire familiale :
Ne dans la campagne au sud de Pusta en pleine Zagoria du Sud. Je suis l'ainé d'une famille de fonctionnaires de 3 enfants. Mon père était pompier à Electrozavodsk ,c'était un homme rustre et courageux qui avait le cœur sur la main , il éduquait ses enfants avec simplicité, courage, bienveillance et humilité. Quant à ma mère, Elle était femme politique au Parti nationaliste et insoumis à toute forme oppression, elle nous a toujours appris à ne jamais abandonner et a aimer notre pays.
Enfance - adolescence :
j'ai eu une enfance agréable mais difficile, né prématurément , j ai longtemps gardé un physique de gringalet .Dès Les premiers jours d'école, la bulle de bonheur autour de moi se fissura est j'ai du vite m adapté à la vie en internat, vol, Baston, insulte . Grâce à Mon caractère bien trempé et ma fougue j'ai vite compris les règles de ce monde , vers le milieu de ma scolarité j'avais gouté plusieurs fois à isolement pour violence  ceux qui ma permis d'avoir assez d'influence pour monter un groupe de défense des natifs, ce groupe consiste à défendre les natifs de chernarusse contre tout agresseur, cette partie de ma scolarités a été très sombre, j'ai forgé ma haine dans ce groupe. ma fin de scolarité c'est terminé par la case prison pour avoir passé à tabac un riche étranger russe qui été entrain de frapper un prostitué, 5 ans pour quelques coups, saleté de russe.


Vie avant l'infection :

je sortais à peine de prison quand la guerre civile éclata . Abandonne par ma famille écœurée par les actes de la red-star. J'ai pris les armes et j'ai rejoint le napa, la journée je travaillais dans mon entreprise de permaculture et la nuit je prends les armes avec la milice de mon village à la fin du conflit, j'ai continué à monter dans la hiérarchie du napa jusqu'à devenir chef de la cellule communale de puska tout en continuant de vendre mes légumes dans les marchés des alentours.



Vie depuis l'infection :
l'infection survint dans notre région, je suis sûr que c est un coup des étrangers ,à venir comme ça sans contrôle sanitaire ça devais arriver. ils nous ont ramené cette merde, La cellule de puska continua son combat et fut complètement détruit dans la nuit des 10 aout 2014 par une attaque de z dans notre repaire , suite à cette attaque j'ai dû tuer tous les contaminés du village, ensuite j'ai continué à faire pousser mes légumes et de les vendre dans les villes ça fait 1 an que je ratisse la région en essayent  de retrouver une cellule active du NAPA .
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] présentation de ryabko luka :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] présentation de ryabko luka
Message Lun 14 Sep - 15:20 par Invité
Re !
Anonymous
Re: [MORT] présentation de ryabko luka
Message Lun 14 Sep - 16:29 par Invité
Re ! Avec un nom comme ça tu vas offrir des cadeaux Wink
Anonymous
Re: [MORT] présentation de ryabko luka
Message Lun 14 Sep - 17:28 par Invité
Bienveillance et respect
Anonymous
Re: [MORT] présentation de ryabko luka
Message Lun 14 Sep - 18:35 par Invité
Re
Fracasse Proteck
Re: [MORT] présentation de ryabko luka
Message Lun 14 Sep - 18:52 par Fracasse Proteck
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Re: [MORT] présentation de ryabko luka
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] présentation de ryabko luka

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Joe Morray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: