COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

 

 [MORT] Présentation Lemmy Glazkov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[MORT] Présentation Lemmy Glazkov  Empty
16092015
Message[MORT] Présentation Lemmy Glazkov

L'état civil :

Nom : Glazkov.
Prénom : Lemmy.
Sexe : Homme.
Âge : 33 ans.
Nationalité : Russe.
Profession : Médecin.

Trait de caractère :
Intelligent, instruit, ambitieux, patient, solitaire, arrogant, cannibale, haine (humains).

L'alignement :
Général : Loyal mauvais.
Phase d'hystérie : Chaotique mauvais.

Biographie :

Histoire familiale ::

Lemmy vient d'une famille aisée, deux parents médecins. Son père était généralise et sa mère obstétricienne. C'était des parents aimant bien que tous les deux un peu excentrique et absorbé dans leur travail bien plus que dans la vie de famille. Lemmy est pour ainsi dire la plupart de son temps avec son grand-père. Ce dernier est un militaire de carrière, portant le lourd fardeau de la guerre. Il est veuf, il n'a plus vraiment de centre d’intérêt à part son petit fils et une partie de chasse au loup de temps en temps, lui rappelant son enfance.

Enfance - adolescence :

Le premier événement marquant se situe aux alentours de 10 ans, son grand-père l’emmenais deux jours dans les bois pour une partie de chasse aux loups ainsi qu'un bivouaque, il ne voulait pas que son petit fils soit un de ces scientifiques bon à rien et jugeait qu'il devait apprendre la vie, la vraie, en contact directe avec la nature. Lors de la chasse, Lemmy vit son grand père tuer un loup. Une idée germa alors dans son esprit, comment un homme peut il ainsi interférer avec le cycle naturel de la nature? Un si bel animal, fort et rapide, tué si lâchement au bout d'une lunette. Le loup tue aussi, mais quand il le fait c'est face à face, sans tricherie. Son niveau d'empathie pour l'animal était tellement élevé qu'il pouvait comme ressentir la déception de la bête d'avoir été tuée sans avoir eu la chance de tuer à son tour. Il ressentit un sentiment de haine puissant, comme jamais avant ça.

Vie avant l'infection :

Durant les années qui suivirent, son grand père n'arriva plus à tuer un seul Loup. Lemmy l'accompagnait à chaque fois, sous prétexte d'adorer cela et s’arrangeait toujours pour donner une longueur d'avance au loup. Un bruit, un coup manqué... son grand-père incapable de dire non à son petit fils, le laissait l'accompagner bien que le pensant trop maladroit pour réaliser une chasse correcte. Son grand-père décéda quelques années avant son entrée à l'université d'une cirrhose du foie.

Lemmy poursuivit alors des études de médecine, mais ça ne collait pas vraiment avec sa personnalité profonde, il avait plus d'affinités avec les cadavres de la morgue qu'avec les patients.

Conditionné par les règles de la société, il continua sur sa lancée, finit ses études et décrocha une bonne place en chirurgie ORL. Chirurgien était la seule voie possible pour lui, il venait pour effectuer un acte précis et s'en allait, sans s'ennuyer avec des activités sociales.

Chaque jours, il passait du temps à lire les journaux, découvrant toujours plus d'articles de maltraitance animale, d'injustice humaine et autres... Lorsque la haine finissait par le submerger, il partait dans les bois observer les loups, le temps nécessaire pour qu'il se sente à nouveau apte à remettre le masque pour quelques temps. Mais tout ceci n'étais qu'un traitement du symptôme au final, pas vraiment de la maladie et il le savait pertinemment.

Un soir, il reçu un appel, c'était son père et il était en larme. Sa mère venait d'être tuée d'une balle dans le thorax au cabinet. Et des médicaments avaient été volé. Morte pour quelques médoc... Il se précipita au cabinet et vis la liste de l'inventaire sur le bureau, il  la saisit rapidement et discrètement. La police traîna dans les recherches, mais Lemmy pas. Il utilisa le terminal de l'opital pour aller consulter la liste des plaintes et découvrit récemment qu'un jeune gars, Dementiev, avait été interné pour une trop grosse prise de méthamphétamine et était partis volant une petite caisse de médicament.

La traque commença alors, il étudia les habitudes de Dementiev, finit par savoir quand ce dernier recevait la meth. et par récupérer les boites de la liste, vide, dans ses poubelles. Les preuves étaient la et suffisantes. Il décida alors d'attendre le jour de la livraison pour faire croire à un règlement entre toxico.

Le jour J, Lemmy pris la winchester de son grand père, pour lui c'était la seule issue possible, les loups devaient avoir leur vengeance. Il se mit en position et attendit, Dementiev rentra avec le sac plein, comme à son habitude. Mais au lieu de simplement tirer avec la carabine, quelques choses se passa, il perdit complètement le contrôle sur sa haine, mis la winchester dans son dos et descendit vers la maison, son couteau de chasse à la main. Toujours méticuleux à son habitude, Il fit cette fois exception, passa par la porte de derrière et tomba nez à nez avec Dementiev tentant de brandir son arme. Il n'en eu pas le temps, la proximité était telle que d'un pas et d'un mouvement net, Lemmy lui trancha le canal carpien. L'arme tomba au sol. S'en suivit deux coup dans les clavicules, les brisants et limitant tout mouvement. Pour être bien certain de l'immobiliser complètement, il sectionna les talons d’Achille. Dementiev tomba aussi sec. Il l'attacha et lui injecta de petite dose d'adrénaline régulière, tout en pratiquant une néphrectomie. Dementiev mourut tragiquement durant l'opération d'un arrêt cardiaque. A ce moment, Lemmy ne pu se résoudre à suivre le plan, il plaça la tête de son nouvel ami dans le sac de meth. , il reboucha les trous qu'il avait fait avec cette dernière.

Il pris ensuite la voiture et partis loin, très loin au fond des bois. La bas, déçu de n'avoir réussis à s'en tenir à son plan et d'avoir rendu au loup leur vengeance, il décida de le faire autrement. Il donna un rein au loup en le posant devant l'antre et mangea l'autre. Tout en  les regardant faire de même.

Vie après l'infection:

Lors de la propagation du virus, Lemmy ne fit ni une ni deux, il remplis la voiture de conserve en tout genre, et se dirigea dans les bois, au plus loin qu'il pu. Il y vécu un long, très long moment. cette vie loin de tout lui convenait assez bien, mais elle le changeait aussi.

Un jour, alors que la meute se déplaçait, il arriva près d'un vieux chalet et découvrit une famille, un père, sa femme et deux filles, tentant de survire. Malheureusement, les loups en avait décider autrement. Ils encerclèrent la maison, et le chef de meute finit par sauter à l’intérieur du chalet. Le père se battit à main nue avec le loup, dans l'espoir de sauver sa famille. Lemmy assistait à tout tapis dans l'ombre. Finalement, le père finit par tuer le loup. La meute se replia plus loin dans la foret. Curieusement, Lemmy n'éprouva aucun sentiment pour le loup, il trouva que l'homme avait mériter de vivre. Il amena alors devant la maison son sac, qui contenait encore un peu de nourriture et quelques bandages.

Tout compte fait, peut être que cette apocalypse lui permettra de partager un prochain repas avec un homme et pas avec un loup.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
Partager cet article sur : redditgoogle

[MORT] Présentation Lemmy Glazkov :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation Lemmy Glazkov
Message Mer 16 Sep - 10:45 par Invité
Re
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Lemmy Glazkov
Message Mer 16 Sep - 14:39 par Invité
re
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Lemmy Glazkov
Message Mer 16 Sep - 14:40 par Invité
re!
Re: [MORT] Présentation Lemmy Glazkov
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation Lemmy Glazkov

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: