COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation Hans Mezzcler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation Hans Mezzcler Empty
16102015
Message[MORT] Présentation Hans Mezzcler



État civil.

Nom : Mezzcler
Prénom : Hans
Sexe : H
Âge : 55
Nationalité : Est Allemande
Profession : Medecin

Caractère :

- Autoritaire
- Solitaire
- Charismatique
- Honnete
- Froid
- Brutal
- patient
- Intransigeant

Alignement : neutre

Biographie : Mon Nom est Hans Mezzcler je suis un ancien major de la Nationale Volksarmee , apres de bon et loyaux service , j'ai quitté l'armée a la fin des années 80 avant la chute du bloc communiste j'ai decidé d'emmigré en chernarus pour voir du soleil, fonder une famille et de séjourné sur la mer noire avec mes années de médecine militaire derrière moi, je me suis installer comme medecin de campagne a Dolina , en fondant par la même occasion ma petite famille ma femme Irina et mon fils Friedrish,    

Histoire familiale : ma famille est berlinoise issue du milieu ouvrier , ils avaient une vie simple  mais dès 1938 ils sont rentrés dans la résistance KPD (communiste) pour lutter contre le regime Nazi, ma mère faisait  des transports de vivres pour les familles persécutés .
Mon père a quitté l’Allemagne nazi en 1939 suite a une altercation avec la gestapo il s'est exilé en france  pour rentrée dans la légion étrangère et a combattu sous l’égide britannique.
 après la guerre mon père est rentrée ma mère l'attendait,malheureusement elle a périe d'une leucémie en 1964 depuis mon père ma élevé tout seul

Enfance - adolescence : on a vécu dans la misère d’après guerre mais mal gres ça j'etait un élève studieux puis a l'age de 14 ans je suis rentré dans la Nationale Volksarmee j'ai poursuivis les etudes medecine , j'ai monté les galont rapidement en étant médecin en chef d'un frégate de classe Koni qui a faillis couler mainte fois dans la mer Baltique durant les missions de  patrouille du littoral soviétique fallais avouer que mal gres qu'il sois neuf , il y avais toujours des soucis 

Vie avant l'infection : depuis que je m’était installé a Dolina  la vie etait belle j'avais une famille un bon boulot, une notorieté  c'etait l'age d'or j'avais reussis a m'integré comme il faut  mal grès mon accent , mais est survenue la guerre, et la pire des guerre une guerre civile les affrontement etait sanglant on a essayé de l’évité tant bien que mal mais elle nous a rattrapé car mes facultés de medecin on été nécéssaire par le parti  je les ai aidé pendant un temps mais un jour pendant un raid sur dolina le parti avais exterminé ma famille et je n'ai pu le supporté  j'ai tué le responsable du massacre et je me suis en allé vers msta , chez la belle famille loin des combats

Vie depuis l'infection : quand l'infection est survenue on etait les derniers a le savoir le pays etait en proie au chaos  j'ai maintenue la cohésion du village de msta on a tenu pendant 6 mois en produisant nos vivre et en purifiant l'eau du puit ,jusqu’au jour que les bandits on tout bruler sur leur passage on a eu de nombreuses pertes les femmes les enfants , j'ai reussi a sauvé 2 familles du massacre ,  on c'est caché dans une cabane de chasse  , ils vivent heureux  depuis cela j'ai pris la route  sans vouloir d'attache j'aide les personne dans le besoins et  je vagabonde  dans le pays 


Dernière édition par Hans Mezzcler le Sam 17 Oct - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation Hans Mezzcler :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message Ven 16 Oct - 12:19 par Invité
Merci
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message Ven 16 Oct - 12:41 par Invité
Bienvenu Smile

Juste un incohérence dans ton BG selon moi.

Tu mets que tu as 55 ans (donc né en 60) et tu écris que ta mère est morte pendant la guerre de 40... Techniquement pas possible du coup Smile

Voilà^^

Sinon BG interassant.
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message Ven 16 Oct - 13:30 par Invité
ah oui autant pour moi merci de me l'avoir fait remarquer j'arrange ça dessuite
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message Ven 16 Oct - 14:24 par Invité
juste un petit problème pour moi : https://en.wikipedia.org/wiki/Hans_Zimmermann

une ressemblance un peu trop troublante a mon goût ...
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message Ven 16 Oct - 14:28 par Invité
a part le nom ya rien de ressemblant  je peut changer une lettre si jamais
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message Ven 16 Oct - 15:33 par Invité
Salut. Je n'ai pas eu le temps de lire ton BG, mais il est vrai que cela fait partie des règles du serveur que de ne pas faire de personnage ayant un nom ressemblant a un nom existant, réel ou fictif. Sinon, il y aurait des variante de Rick Grims et Dexter Morgan partout, et cette règle au fond, comme toute les autres, est valable pour tout le monde.

Je te conseil de remédier a ça rapidement, ça t'évitera des complications et des pertes de temps pour venir sur le serveur.

Anonymous
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message Ven 16 Oct - 16:08 par Invité
pas de soucis je vien d'y remédie ça devrais être bon
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message Ven 16 Oct - 16:21 par Invité
Pourriez-vous d'avantege développer la partie "enfance-adolescence" afin de donner d'avantage de profondeur à votre personnage. Il serait également bien de préciser la raison qui vous a amené (en tant qu'allemand) à venir vivre à Chernarus.

Merci de votre compréhension
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message Ven 16 Oct - 17:23 par Invité
Veuillez également changer le nom dans la présentation et la biographie
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message Ven 16 Oct - 17:43 par Invité
voila j'ai adapté est ce  convenable  ?
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message Ven 16 Oct - 19:17 par Fracasse Proteck
Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue à vous.

Pour ma part j'aimerais que votre présentation soit rédigé avec plus de motivation, en effet nous demandons un minimum de 5 lignes qui ne sont même pas respecté dans plusieurs de vos paragraphes.


Un effort en plus nous permettrais de croire plus facilement en vos réelles motivations. Tout comme nous avons sus motiver chacun d'entre vous à vous inscrire sur notre serveur, en étant le plus professionnel et explicite possible. Sans parler des heures de travail qu'implique tout le contenue que vous pouvez apercevoir.



Amicalement.
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message Ven 16 Oct - 21:13 par Invité
Bienvenu & Merci d'avoir choisis DayZ-Life France ! 

Si vous êtes nouveau dans la communauté, n'hésitez pas à nous retrouver sur FB ! 


Amicalement et à bientôt en jeu !
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message Sam 17 Oct - 12:10 par Invité
j'ai fait les modifications  fracasse en espérant que cela convienne hj'ai respecter les 5 ligne partout
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message Sam 17 Oct - 12:47 par Invité
Bienvenue parmi nous
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message Sam 17 Oct - 13:19 par Invité
merci
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message Lun 19 Oct - 19:26 par Fracasse Proteck
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puisse modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Re: [MORT] Présentation Hans Mezzcler
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation Hans Mezzcler

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] [ONU] Hans Holfeld
» [MORT] Présentation de Joe Morray
» [MORT] Présentation Nem Topaloff
» [MORT] Présentation de Rob Finnerty
» [MORT] Présentation Max Franc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: