COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation de Charly Auger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation de Charly Auger Empty
18102015
Message[MORT] Présentation de Charly Auger

État civil.

Nom : Auger
Prénom : Charly
Sexe : Homme
Âge : 17
Nationalité : Belge
Profession : Chaudronnier

Caractère :
- Sérieux
- Calme
- Doux
- Affectueux
- Rêveur
- Comateux

Alignement : Loyal Neutre

Biographie : 
Je m'appelle  Charly Auger ,j'ai 17 ans,dans ma vis avant se foutu bordel je travaillais dans un lycée professionnel en section chaudronnerie (https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaudronnerie) en Belgique.
Je n'étais pas un élève qui se faisait remarquer j'était juste la pour trouver un travail qui me plaisait donc j'ai décidé de travailler a fond pour pouvoir m'ouvrir des portes sur de nouveau emplois cela ma surtout ouvert des portes sur l'enfer ...

Histoire familiale : Mes parents été complètement différents mon père été routier et ma mère caissière chez ****** mais en 2012 elle a eu un cancer du sein qui ma complètement décalé de mes études au collège.
Une fois rétablis en 2014 elle été tellement motivée quelle a directement repris sont travail se qui ma redonné espoir en 3 ème je me suis donné a fond .
Fin 2014 je suis rentrer au lycée Professionnel.

Enfance - adolescence : Je suis née le 03/12/1997 en France en basse-Normandie,je suis aller faire mes étude en Belgique (école/Collège/Lycée) Pour arriver a mon bute devenir chaudronnier professionnel.Après le cancer de ma mère on a eu de l'argent qui est rentrer dans les caisse donc ma mère ma payer un équipement complet d'Airsoft et elle me payer aussi des entrainement de tire.Le 19/02/15 j'ai été envoyer en Stage sur la presque île de Chernarus pour faire de la soudure sous-marines avec mes deux amis Lucas et Allan on ne savait pas se qui allait nous arriver ...


Vie depuis l'infection : on avait déjà remarquer des comportement bizarre de gens qui toussait dans l'avion mais on a tous de suite compris lorsque un passager ses mis a mordre un autre passager (nous étions tous les trois fans de DayZ et de films post-apocaliptyque) on ses cacher dans la queue de l'avion car on savait très bien que l'avion allait s'écraser en pique et on avait raison.
Depuis mes amis et moi somme toujours a la recherche d'un peux d'aide mais difficile de tuer ces chose alors que l'on est qu'un enfants "c'était des être humains avant bordel" ses plus faciles dans les jeux video ...


Dernière édition par David Wells le Dim 18 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation de Charly Auger :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Charly Auger
Message Dim 18 Oct - 11:48 par Invité
Coucou ! Pense à changer ton pseudo sur le forum.

Smile
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Charly Auger
Message Dim 18 Oct - 12:15 par Invité
Kuroko Takacs a écrit:
Coucou ! Pense à changer ton pseudo sur le forum.

Smile
T'inquiète j'attend juste la confirmation de nos amis les modo pour jouer et le mettre sur le FOFO Wink
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Charly Auger
Message Dim 18 Oct - 13:33 par Invité
Bienvenue
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Charly Auger
Message Dim 18 Oct - 15:09 par Invité
Présentation mise en attente du rdv TS demandé dans le post de la morgue de David Wells. De plus, il faudra compléter ta présentation de ton nouveau personnage qui dans l'état est trop courte.

Cdlt.
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Charly Auger
Message Dim 18 Oct - 20:07 par Invité
Neubet Zpelo a écrit:
Présentation mise en attente du rdv TS demandé dans le post de la morgue de David Wells. De plus, il faudra compléter ta présentation de ton nouveau personnage qui dans l'état est trop courte.

Cdlt.
Up !
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Charly Auger
Message Dim 18 Oct - 20:34 par Invité
re
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Charly Auger
Message Dim 18 Oct - 23:06 par Invité
Re. Tu es Charly
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Charly Auger
Message Dim 18 Oct - 23:32 par Invité
Bienvenue Smile
Re: [MORT] Présentation de Charly Auger
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation de Charly Auger

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Charly Smith
» [MORT] Présentation de Rob Finnerty
» [MORT] Présentation Max Franc
» [MORT] Présentation Snoel Elc
» [MORT] Presentation de Van decampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: