Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
| Sujet: LE SANCTUAIRE : Les Résidents du Sanctuaire. Mar 3 Nov - 22:47 | |
| LES RESIDENTS DU SANCTUAIRE.
HistoriqueLe groupe des Résidents du Sanctuaire compte les premiers citoyens du Sanctuaire quand celui-ci était encore basée à Chapaevsk et nommé Sanctuaire Ville. Lors des combats opposant les FDC à l'Etoile Rouge, Chapaevsk se retrouva en première ligne et nombreux furent les citoyens de Sanctuaire Ville qui moururent. Ceux qui le purent, s'enfuirent... On appela ces survivants, les exilés. Leur fuite, l’exode. Le premier groupe à partir s'arrêta à Staroye, tous simplement parce que sans vivre et sans eau, ils ne pouvaient pas aller beaucoup plus loin. Sur place, des survivants des forces de l'ONU qui avaient eu vent des massacres se déroulant à Chapaevsk les trouva et monta un camp de réfugiés. D'autres exilés vinrent et quand il paru clair que Chapaevsk avait été vidé de sa population et que tout ce qui restait là bas était des combattants et des morts, alors l'ONU entrevit qu'il était temps de se déplacer plus loin.
Les combats avaient lieux dans tout l'Ouest, et rendait donc le passage vers les autres régions de Chernarusse fermé. C'est donc à l'Est qu'ils allèrent, jusqu'à la mer. Ils arrivèrent à Berezino mais la ville était pleine d'infectés. Ils rebroussèrent donc chemin et s'installèrent dans les nombreuses collines de l'arrière pays. Là, poussé en avant par les survivants de l'ONU, eux même fortifié par la justesse de leur mission en apportant de nouveau secours aux civils, les exilés s'installèrent et reconstruisirent leur projet de société.
Ils furent vite rejoint par de nouveaux citoyens et, ensemble ils bâtirent le nouveau Sanctuaire et choisirent la ville de Polana pour leur servir de capitale. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
| |
|