COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale EmptyJeu 19 Juin - 13:07

Présentez votre groupe.
MeDiC est un groupe à but humanitaire. Nous intervenons pour aider autrui, sans aucune demande de salaire, quoique tout dont sera le/la bienvenu.


Expliquez son fonctionnement sur le terrain.
MeDiC reste à disposition de tout groupe (hors bandits) qui aura besoin d'un accompagnement médicale. Chaque membre MeDiC est doté de tout le matériel nécessaire afin de pouvoir soigner s'importe quelle blessure ou maladie sur le terrain, que ce soit lors d'une sortie d'exploration ou sous les feux de l'ennemi. Médicaments, intraveineuses, attelles, tout le matériel médical vous suivra au besoin.



Bien entendu MeDiC n'a pas qu'un rôle médicale à jouer, nous avons aussi le devoir de protéger les personnes en détresse.


MeDiC n'a pas pour but de revendiquer quoi que ce soit, et encore moins le fait de détenir une ville ou tout autre chose. Ce que nous désirons, c'est pouvoir accéder aux hôpitaux sans contraintes afin de pouvoir équiper nos membres qui en auront grand besoin.

D'ailleurs, pensez qu'un jour ce sera peut-être vous qui aurez besoin de secours, donc laisser les MeDiC s'équiper, ils vous le rendront bien.
Nous savons qu'avec le temps nous serons reconnus de part notre philosophie et nos actes




Présentez quelques vêtements vous avez en commun. (Screen de préférences et évitez de copier sur les autres groupes)

Nos membres seront (autant que possible) donc dotés de sacs à dos bleus et de bérets bleus.


Présentez la liste de vos membres et la tenir à jour. (S'assurer que tous les membres sont enregistré et en règle sur le Forum, Teamspeak ainsi qu'en jeu)





 1er Médecin

      
Frédéric Vioc       





 
Médecin en Second 








 
Médecin en Second 











1er Infirmier



2ème Infirmier



3ème Infirmier













Aide-Soignant




Aide-Soignant


Aide-Soignant




Les Profils que nous recherchons :

Chernarus est un environnement exigeant de part la rudesse du climat ainsi que les nombreux dangers qui nous entours (zombies, bandits...), sans compter le fait que l'on peut à tout moment mourir de faim ou de soif, tout simplement.




MeDiC a pour ambition de recruter des membres qui veulent donner de leur personne pour contribuer à un retour à une vie plus normale, plus seine. Nous accueillions les personnes prêtes à apprendre, à faire des efforts pour s'intégrer à notre communauté.




Si vous venez de débarquer en Chernarus, nous sommes là pour vous aider à apprendre, mais il vous faudra de la volonté et de la motivation pour cet apprentissage.




Le monde qui nous entoure désormais nécessite de la part des membres coopération et préparation aux éventuels dangers. Vous devez être capable d'évoluer, de participer à l'effort de ce groupe, de prendre des initiatives et de faire preuve d'un peu de discipline. Oui il en faut de la discipline pour arriver à quelque chose de positif et de concret.

Je pense vous avoir tout dit, si vous vous trouvez face à cette affiche et que vous l'avez lue en entier, c'est que MeDiC est faite pour vous.

Rejoignez-nous ! Luttons contre ce poison qui nous envahit !


Dernière édition par Frederic Vioc le Jeu 19 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: Re: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale EmptyJeu 19 Juin - 13:57

Bonne initiative, mais comme je t'ai dis sur TS (pour moi le bleu est illisible !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: Re: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale EmptyJeu 19 Juin - 13:58

Vous n'avez prévu aucune garde rapprochée à la manière de la Rescue Team ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: Re: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale EmptyJeu 19 Juin - 13:59

Bienvenue à Chernarus,

Frederic Vioc a écrit:
MeDiC reste à disposition de tout groupe (hors bandits)

Voilà qui m'attriste l'ami... en tant que fondateur des CAC, je tient à te dire que nous ne nous revendiquons pas "bandits" mais plutôt "Hors la lois".
Si un membre des CAC sollicite une aide médicale nous nous engageons à ne pas être agressif en vers toi et ton équipe.
Après libre à toi d'accepter ou pas mais il serait dans notre intérêt mutuel d' établir une entente.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: Re: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale EmptyJeu 19 Juin - 14:24

Alonzo Bistros a écrit:
Bonne initiative, mais comme je t'ai dis sur TS (pour moi le bleu est illisible !)

Je changerai la couleur du texte ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: Re: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale EmptyJeu 19 Juin - 14:28

Je pense que MeDiC peut intervenir pour une aide urgente pour quiconque, je le mentionnerai en edit. Mais en aucun cas ne prendra part au feu avec des groupes visant à dépouiller ou nuire à autri.
Nous avons le devoir d'aider, nous aiderons !

Sirius, désolé je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les présentations, donc je ne peux pas te répondre. Je ne connais même pas encore tous les Clans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: Re: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale EmptyJeu 19 Juin - 14:33

Sirius Reinhardt a écrit:
Vous n'avez prévu aucune garde rapprochée à la manière de la Rescue Team ?

Peut-être parce qu'il joue sur le serveur DayZ-Life et pas sur le serveur Nemesis ... ? Wink
Donc qu'il monte un groupe comme il l'entend et ne fait pas un bête copier/coller d'une équipe d'un autre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: Re: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale EmptyJeu 19 Juin - 14:40

Alonzo Bistros a écrit:
Peut-être parce qu'il joue sur le serveur DayZ-Life et pas sur le serveur Nemesis ... ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Pour les avoir protégé à Berezino une fois, ils jouent sur des serveurs vides pour leurs interventions. Cela ne les empêche pas d'avoir plus d'une quarantaine de soldats pour six médecins.
Après je te rejoins dans l'idée qu'il ne faut pas copier ce que font les autres. Mais d'un point de vue roleplay, des médecins se baladant dans un monde post-apocalyptique sans aucune protection me paraissait peut-être un peu naïf ? Après cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: Re: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale EmptyJeu 19 Juin - 15:00

Et t'as jamais vu un médecin militaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: Re: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale EmptyJeu 19 Juin - 19:06

Sirius a écrit:
...des médecins se baladant dans un monde post-apocalyptique sans aucune protection me paraissait peut-être un peu naïf ?...

Je ne pense pas que les médecins se baladerons avec leur bite et leur couteau en pleine pampa.
De plus, à mon avis si on leur tire dessus, ça m'étonnerai qu'ils allument de grand feux de joies pour révéler d'avantage leurs positions aux assaillants et vous prépare à diner pour vous restaurer si vous arrivez à les tuer.
Tu parle également de plusieurs médecins. Personnellement, même si ce sont des centres médicales ambulants, rien ne les empêches d'avoir largement assez de puissance de feux se défendre face à des groupes lourdement armé. L'arme principale n'étant pas stocké dans les poches (contrairement aux armes de poing) rien ne les empêches d'avoir des mozin tout équipés avec 1 ou plusieurs chargeur. Frederic le dit, les MediC pourrons également protéger les personnes qui auront besoin de leur aide et ce ne sera surement pas avec des cailloux qu'ils les protégerons.

J'aime bien l'idée : médecin sans frontière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: Re: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale EmptyJeu 19 Juin - 19:28

Merci, John tu as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: Re: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale EmptyLun 23 Juin - 20:46

UP pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: Re: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale EmptyLun 23 Juin - 21:20

Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: Re: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale EmptyMar 24 Juin - 8:58

Hé bien je m'étonne de ne pas avoir découvert ce groupe plus tôt  Shocked 

Mon perso est médecin, je suis full stuff médical (poche de sang pleine, saline bag, bandage, médicaments en tout genre, etc). Et ça m'intéresse pas mal de faire partie du groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: Re: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale EmptyMar 24 Juin - 10:39

Ah !
Voyant le peu d'activité sérieuse qu'il y a sur le serveur, ce matin j'ai vu l'annonce pour entrer chez les FS, du coup j'ai postulé.
S'ils me prennent, je vais devoir fermer MeDiC, s'ils ne me prennent pas, on verra ce qu'on peut en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: Re: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale EmptyMar 24 Juin - 20:35

Pas de soucis je suit cela de près.

Bon courage et amicalement.
F. Proteck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty
MessageSujet: Re: [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale   [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MeDiC] Groupe d'intervention Médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RED STAR - Groupe Svarog
» [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: