COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bug de luminosité avec les sources de lumière

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bug de luminosité avec les sources de lumière Empty
MessageSujet: Bug de luminosité avec les sources de lumière   Bug de luminosité avec les sources de lumière EmptyMar 10 Nov - 1:10

Salut , récemment sur le jeu je me trouve exposé à un bug réduisant grandement mon gameplay de nuit , en effet lorsque mon personnage et proche du source de lumière (feux , lampe à gaz , chemlight etc...) je commence à voir tout noir autour de moi excepté la source de lumière.

en gros ça donne ça :

Bug de luminosité avec les sources de lumière 575919tlchargement1

et ce bug apparait pas seulement avec les feux mais avec toute les sources de lumière comme cité ci dessus

Merci d'avance pour l'aide  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: Bug de luminosité avec les sources de lumière   Bug de luminosité avec les sources de lumière EmptyMar 10 Nov - 1:14

C'est un effet souhaité par les développeurs, cela rendrai le jeu plus immersif... Mais bon je ne suis pas de cette avis non plus et que c'est plutôt gênant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bug de luminosité avec les sources de lumière   Bug de luminosité avec les sources de lumière EmptyMar 10 Nov - 1:45

D'accord merci , vraiment dommage de mettre ce genre de choses en place

Edit : en cherchant un peu sur internet le pourquoi de ce choix j'ai découvert que le c'est le post processing qui produit ce bug avec les lampes à huile et les chemlights
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bug de luminosité avec les sources de lumière   Bug de luminosité avec les sources de lumière EmptyMar 10 Nov - 7:21

Oui. C'est plus un bug (ou du moins un problème de réglage) dans l'éblouissement.

Cela m'arrive aussi quand le soleil est près de l'horizon et que regarder droit dedans transforme tout le décor en noir parce que l'on est ébloui.

C'est une fonctionalité intéressante mais qui nécéssite un petit réglage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug de luminosité avec les sources de lumière   Bug de luminosité avec les sources de lumière Empty

Bug de luminosité avec les sources de lumière
Page 1 sur 1