Nom : Kellovic
Prénom : Radoslav
Sexe : homme
Age : 30 ans
Nationalité : Chernarusse
Profession : Sans emploi
Traits :
-
Enthousiaste
-
Sentimental
-
Persévérant
-
Influençable
-
Idiot
-
Paresseux
Alignement : Chaotique neutre
Radoslav est un pur produit des quartiers pauvres de Novaya Petrovka. Très peu instruit, il a passé le plus clair de son temps dans sa cité, à galérer avec ses amis du quartier. Ses parents étaient trop occupés à cumuler plusieurs emplois pour se permettre de garder un œil sur lui, Radoslav s’est éduqué seul, avec un résultat des plus médiocres.
Dès son plus jeune âge, Radoslav passait le plus clair de son temps au pied des tours de Novaya avec son ami de toujours Zvenko et d’autres gamins du quartier. Grand fan de hip hop US, il fut cependant très vite attiré par un style de musique plus sensuel : le RnB. Persuadé d’avoir une voix adapté à ce genre, il se mit en tête d’enregistrer une démo dans la cave de son immeuble, sur support cassette, à l’aide de matériels qu’il avait chouré avec ses potes dans un magasin d’électronique de la ville. Il tenta ensuite de revendre sa production – médiocre, s’il en est, on entendait même ses potes se foutre de sa gueule en arrière plan – sur le marché du quartier. Coïncidant avec la "sortie" de sa démo, Il fut l’un des premiers gamins de Novaya a porter un pseudonyme inspiré de Rappeur ou de star de la chanson US, avant même la création du South Novaya Petrovka Killaz : R. Kellov.
A la sortie de maison de correction de Zvenko, il le suivit lors de la création de son gang, le SNPK. Bien que peu enclin à la criminalité, il n’avait de place nulle part ailleurs dans le monde. Comme à son habitude, il suivit le groupe. C’est ainsi qu’il se retrouva dans les combines minables du SNPK, sans trop de convictions.
L’arrivé des infectés ne changea en rien les habitudes du gang, et de Radoslav. Si ce n’est plus d’opportunités de méfaits divers et variés. L’arrivé de l’Union en ville fut un nouveau départ pour Radoslav. Lui et sa bande de copains (surtout sa bande de copains) y voyaient là une bonne occasion de faire connaitre le Hood.
Ouuuuhouuuuuhouuuuuuuuuuuuuu.