COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

 

 [MORT] Présentation de Vlad Baranov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation de Vlad Baranov Empty
30012016
Message[MORT] Présentation de Vlad Baranov

Nom : Baranov
Prénom : Vlad
Sexe : Masculin
Age : 31 ans
Nationalité : Chernarusse
Profession : Militaire
Section : Commando d'élite


Caractère :
-Brave
-Charismatique
-Fidèle 
-Courageux
-Rancunier
-Animosité envers la Corée du Nord


Alignement :
Neutre bon


BIOGRAPHIE


-Histoire familiale:

Vlad, fils unique, est né dans la ville de Vybor le 19 septembre 1984,
Ses parents Marina et Ivanov tenaient une petite superette de quartier, ils étaient connu de tous les habitants pour leur joie de vivre, ils incarnaient une famille modèle sans problème particulier. 
Ils habitaient dans une belle maison verte en périphérie de la ville non loin de leur commerce.
Les affaires marchaient de mieux en mieux, ses parents se décidèrent donc a faire un autre enfant mais malheureusement Marina enchaîna les fausses couches. 



-Enfance Adolescence:
L'enfance de Vlad fût agréable,dès son plus jeune âge ses parents lui inculquèrent la valeur du travail, tous les samedis matin Vlad allait aider à la superette.
 Vers l'âge de 15 ans entourait de ses camarades il allait souvent faire du vélo vers l'airfield non loin de Vybor, en voyant ces militaires en uniforme, ces chars d'assault et avions de chasse de l'armée charnarusse ces gamins rêvaient d'aventure en rentrant dans l'armée de leur pays. 
 


-Vie avant l'infection:
A 18 ans Vlad s'engagea dans l'armée, il commença par faire ces classes qu'il passa avec succès et fut promu 1er classe.
Au fil du temps et des missions Vlad commençait à s'ennuyer, il avait soif de plus d'action et décida donc de s'orienter vers les commandos.
Pour cela il s'entraina d'arrache pied pendant près de 3 ans pour pouvoir réussir le test d'aptitude commando ce qu'il valida à l'âge de 23 ans.
Vlad enchaînait les missions à haut risque avec succès et finit par devenir le chef de son groupe.
Mais le 8 juillet 2010 lors d'une mission pour détruire une base Nord Coréenne l'équipe de Vlad fût abattu et étant le chef d'escadron il fût pris en otage. 
  

-Vie après l'infection:
Vlad mit 5 ans pour réussir à échafauder un plan d'évasion.
En rentrant enfin au pays il n'en croyait pas ses yeux, qu'était t-il arrivé à chernarus, plus personne à l'horizon, il fallait qu'il retourne à Vybor.
Sur la route non loin de Krasnostav il croisa un petit groupe de survivants qui lui expliquèrent la tragédie qui c'était abattu sur charnarus, il se mit de suite en route vers Vybor pour retrouver ses parents qui devaient surement le croire mort en 5 ans de captivité.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation de Vlad Baranov :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Vlad Baranov
Message Sam 30 Jan - 16:46 par Invité
Votre nom de profil forum doit correspondre à l'identité de votre personnage. Merci de procéder à une modification (dans "mon profil")
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Vlad Baranov
Message Sam 30 Jan - 16:55 par Invité
C'est bon j'ai rectifié l'erreur.
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Vlad Baranov
Message Sam 30 Jan - 16:58 par Invité
Pour info le groupe Nord Coréen n'a jamais été fait sur le serveur, c'était une idée pendant quelques jours mais le projet a été avorté.  Donc si tu comptais taper du Communiste il faudra se contenter de l'étoile rouge. Wink

Je dis ça par rapport à ton trait de caractère et le passage dans ton background où tu vas "détruire une base nord coréenne".
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Vlad Baranov
Message Sam 30 Jan - 17:05 par Invité
Bienvenue
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Vlad Baranov
Message Sam 30 Jan - 17:08 par Invité
C'était pour donner du véçu à mon personnage, je vais surtout rechercher mes parents que je n'ai pas vu depuis 5 ans mais sont ils encore en vit ça je ne le sait pas Wink
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Vlad Baranov
Message Sam 30 Jan - 17:09 par Invité
Très bien, bienvenue alors!
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation de Vlad Baranov
Message Sam 30 Jan - 20:10 par Fracasse Proteck
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puisse modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Re: [MORT] Présentation de Vlad Baranov
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation de Vlad Baranov

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] présentation Vlad Potěmkin
» [MORT] Présentation de Rob Finnerty
» [MORT] Présentation Max Franc
» [MORT] Présentation Snoel Elc
» [MORT] Presentation de Van decampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: