COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

 

 Quelqu'un qui maitrise le montage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un qui maitrise le montage ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un qui maitrise le montage ?   Quelqu'un qui maitrise le montage ? EmptyMer 3 Fév - 13:26

Salut à tous ! Cela fais quelque temps que je songe a faire des vidéos RP, seul bémol c'est que je n'y connais rien.
Si quelqu'un peux m'éclairer ? Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un qui maitrise le montage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui maitrise le montage ?   Quelqu'un qui maitrise le montage ? EmptyMer 3 Fév - 13:32

de tête comme ça je dirais que t'as plusieurs solutions, tu peux enregistrer directement avec DayZ (touche de base F9 je crois), si tu as une Nvidia tu as shadowplay (configure bien sinon tu vas te retrouver avec une video de une heure qui pèse 10go), et ensuite tu peux editer proprement avec sony vegas. Je pense que notre cameraman et producteur video en chef pourra t'en dire plus prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un qui maitrise le montage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui maitrise le montage ?   Quelqu'un qui maitrise le montage ? EmptyMer 3 Fév - 13:44

Perso j'utilise AMD Gaming Evolved pour enregistrer mes parties (équivalent de shadowplay) puis je fais le découpage et montage sur Sony Vegas.
Après si tu bloque sur un truc en particulier avec Vegas je peux t'expliquer, sinon y'a masse de tuto sur YouTube c'est comme ça que j'ai appris à m'en servir perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un qui maitrise le montage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui maitrise le montage ?   Quelqu'un qui maitrise le montage ? EmptyMer 3 Fév - 14:11

Merci à vous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un qui maitrise le montage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui maitrise le montage ?   Quelqu'un qui maitrise le montage ? EmptyMer 3 Fév - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un qui maitrise le montage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui maitrise le montage ?   Quelqu'un qui maitrise le montage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un qui maitrise le montage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: