COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 v0.60 : Question, les règles

Aller en bas 

Votre sentiment quand vous ouvrez la page "règles" du forum ?
C'est bien.
v0.60 : Question, les règles Vote_lcap38%v0.60 : Question, les règles Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je suis perdue.
v0.60 : Question, les règles Vote_lcap0%v0.60 : Question, les règles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai mal à la tête.
v0.60 : Question, les règles Vote_lcap0%v0.60 : Question, les règles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fuyez, pauvres fous !
v0.60 : Question, les règles Vote_lcap38%v0.60 : Question, les règles Vote_rcap
 38% [ 3 ]
C'est ici le serveur RP DayZ interne à l'unité psychiatrique de l'hôpital d'Argenteuil ?
v0.60 : Question, les règles Vote_lcap24%v0.60 : Question, les règles Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



v0.60 : Question, les règles Empty
MessageSujet: v0.60 : Question, les règles   v0.60 : Question, les règles EmptyDim 13 Mar - 10:02

Salut à tous.

Je ne savais pas comment le dire, mais j'ai un problème quand j'ouvre la page "règles" du forum.

Et vous, avez-vous ce problème ?

PS : Trop de règles tuent les règles. A trop vouloir infantiliser une communauté, on la rends immature. Et je peux en faire pas mal des phrases toutes faites, mais qui ont un sens, mine de rien.

Tout ça pour dire, et même si ce genre de phrases ont une part de vérité me concernant :
Fracasse a écrit:
le départ de Nibor "ses amis l'ont suivi"
Ce n'est clairement pas la raison principale qui fait que je ne vais sans doutes plus jouer sur DLF, mais plutôt à cause de ce genre de délires autistiques :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(en plus du fait que DayZ, dans son état et son concept ne m'ont jamais vraiment amusé, et surtout à cause du ban de 3586 jours que je vais me prendre suite à ce message)

Bref, et même si mon message peut passer pour un gros troll, l'idée derrière c'est vraiment de vous faire prendre conscience qu'à mon sens, vous n'allez pas dans la bonne direction, et même si j'insiste sur un point de détail, je le trouve significatif du dysfonctionnement du serveur, au delà de l'attente de la v0.60, qui à mon sens n'est qu'une manière de se mettre des œillères quant aux véritables problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v0.60 : Question, les règles Empty
MessageSujet: Re: v0.60 : Question, les règles   v0.60 : Question, les règles EmptyDim 13 Mar - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v0.60 : Question, les règles Empty
MessageSujet: Re: v0.60 : Question, les règles   v0.60 : Question, les règles EmptyDim 13 Mar - 13:24

je ne joue plus a dlf  pour les memes raisons

beaucoups trop de regles .

peut d action rp , pas envent , pas d action entre les factions  , aucun but general

si il a un gros changement pourquuoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v0.60 : Question, les règles Empty
MessageSujet: Re: v0.60 : Question, les règles   v0.60 : Question, les règles EmptyDim 13 Mar - 15:19

bah après il faut pas tout lire ni retenir , je l'avoue perso j'ai presque rien lu mais en jeu il suffit d’être logique et de discuter de temps a autres , en un an de jeu nous avons fais bcp d'actions , et je ne compte pas une remarque ni avertissement , les règles sont la au cas ou il y a litige entre plusieurs personne pour pouvoir trancher .

un peu de logique et surtout il faut vivre dans dayz de la même façon que vous le vivriez en vrai Smile

enfin c’était juste ma façon de voir les choses je vous juge pas les gars .

a bientôt p't'etre
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



v0.60 : Question, les règles Empty
MessageSujet: Re: v0.60 : Question, les règles   v0.60 : Question, les règles EmptyDim 13 Mar - 17:50

Bonjour,

Alors [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], j'aurai aimé que vous gardiez votre "délires autistiques" pour vous, car le reste semble constructif. Vous imaginez bien que ce n'est pas non plus un partie de plaisir pour nous de d'avoir autant de règles à faire respecter pour que tout ce passe bien. (Vous oubliez que le serveur à 2ans d'expérience en présence de joueurs ayant pas toujours de bonnes intentions) bref.. Et pour le fait que vous seriez banni du serveur pour avoir donné ton avis dans les suggestion et éventuellement proposé une solution, je pense pas que nous sommes stricte à ce point. Si nous aurions du vous bannir Roger Murtov ce serait pour votre manque de respect des règles de safezone du temps du sanctuaire. Donc n'essayez pas subtilement de nous faire passer pour les personnes que nous ne sommes pas.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour le peu d'action rp dont vous parlez peut provenir de beaucoup de choses :
1. Les gens qui restent dans le territoire de leurs faction.
2. Les gens qui ne se connecte plus par ennui sur le serveur... (Exemple : Toute la faction dans le même canal ts = rencontres Rp gâchée et une bande de télépathes ingame)
3. Les factions qui font l'effort d'être présent durent que d'autres ne se connecte plus = démotive à se connecter en voyant qu'ils sont les seuls connecté sur le serveur.... bref

Pour les évènements :
1. Certaines personnes on essayer de lancer des évènement, mais soit il n'y avait pas grand monde le jour "J", soit les organisateur étaient pas présent.
2. Le staff recherche depuis bien longtemps des personnes motivé à être officiellement "Organisateurs d'évènements" mais aucune candidature n'a été faite... Si, toi Luka toi tu t'est proposé, mais tu ne souhaité pas travailler avec les membres du staff (Neubet et Nibor) pour des raisons qui te sont personnels.
3. J'ai Nibor qui s'était proposé en tant qu'organisateur d'évènement ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]), mais il à vite changé d'avis quand je l'est pris au mot. (Voir ci-dessous)



De:Fracasse Proteck[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A:Nikita Podborski
Posté le:Ven 26 Fév - 0:22
Sujet:Rendez-vous ts
Bonsoir,

Voila, j'ai cru comprendre que tu souhaite organiser des évènement role-play au sein de la communauté.
J'aimerais en parler avec toi sur teampeak car j'ai un code de carte prépayé 10 euro à mettre dans la carte au trésor.

Amicalement.
De:Nikita Podborski[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A:Fracasse Proteck
Posté le:Ven 26 Fév - 9:34
Sujet:Re: Rendez-vous ts[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Salut Fracasse,

je me suis porté volontaire pour organiser ce type d'event, mais je ne le ferai que si il y a des volontaires et des projets précis proposés par des joueurs. Entre les tâches d'admin et mon rôle de chef de faction j'ai largement de quoi faire... Je filerai un coup de main pour l'orga des events si il y a de mis en place, mais je n'en proposerai pas personnellement. Sauf éventuellement dans le cadre du RP de la Colonie, à voir mais pas maintenant.

Amicalement
(Facile de faire genre devant la communauté "Je vais organiser des évènements" puis en fin de compte en mp c'est plus le même discourt. Surement le moyen de passer pour le gentil et moi pour le méchant)


Pour le manque d'action entre les factions :
- On en revient aux même, qui propose quoi ? (Mais la critique elle est la)
- Nous avons proposé de Duel et RAID RP, on en reparle de cette histoire ? (Car nous avons quand même tenté de proposé une solution..)


Pour le fait qu'il n'y est aucun but général :
- Ou sont les suggestions à ce niveau, si vous avez des idées, on les attend toujours.... Les gens veulent pleins de choses, mais quand il s'agit de les mettre en place, il faudrait des larbins pour le faire car eux n'en on même pas le temps ou la motivation. Mais attention, ils trouvent tout même la motivation de créer un serveur un parallèle qui lui aura surement pas les défaut qu'il auront laissé trainer ici sans apporter de solution... Enfin je me suis compris....


Pour finir, je ne pense pas avoir manqué de motivation pour faire tout ce que vous avez devant vous. J'ai toujours essayé d'innover et apporter un plus à ce serveur. Tout est fait en temps et en heures et je suis à l'écoute de la communauté et suit présent quasiment 6 jours sur 7. Je pense également que vous abusez tout même en sachant que j'ai le temps de faire tout cela, car je n'est pas d'emploi depuis 2 ans, que moi aussi j'ai surement d'autre choses à faire que de gérer une communauté qui finit par me cracher à la gueule.

Quand tu fait tout cela bénévolement, que tu encaisse les problèmes personnels (couples et autres) pour des gens qui ne sont même pas reconnaissent fait d'un jeu de guerre un jeu de survie à la place des devs. (Les devs qui se foutent de votre gueule depuis 2 ans) Sa donne juste envie de fermer boutique et faire comme les autres, aller jouer sur les serveurs ou on ne vous écoute pas et ou les règles ne sont pas respecté.


Bref, ma motivation est toujours aussi grande qu'au premier jour de la création de ce serveur, donc je lâcherais rien.

Note : Que certains fassent attention à ce qu'ils disent, car moi j'ai encore tous les MP qu'il faut pour me justifier par rapport au soit disent manque de respect dont j'aurai fait preuve avec votre ami.




Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.


Dernière édition par Fracasse Proteck le Dim 13 Mar - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v0.60 : Question, les règles Empty
MessageSujet: Re: v0.60 : Question, les règles   v0.60 : Question, les règles EmptyDim 13 Mar - 17:57

On dirait que tu es en colère quand même Fracasse, tu sembles tout relier au départ de Nibor, je penses pas que ça soit le fond du problème.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



v0.60 : Question, les règles Empty
MessageSujet: Re: v0.60 : Question, les règles   v0.60 : Question, les règles EmptyDim 13 Mar - 18:12

Laszlo Novak a écrit:
On dirait que tu es en colère quand même Fracasse, tu sembles tout relier au départ de Nibor, je penses pas que ça soit le fond du problème.

Amicalement.


Je vous invite à faire CTRL+F et ajoutez dans la barre de recherche qui apparaît "Nibor" et vous allez voir que je ne rallie pas tout à cette personne.

La je commence à croire que vous essayez subtilement de me ridiculiser en voyant que j'ai écrit un pavé.
En effet il est facile de se dire : Tous le monde ne vas pas lire ce long message, mais plutôt ceux qui vont suivre. Donc autant dire que je semble tout rallier au départ de Nibor, histoire que les lecteurs se disent la même chose.

C'est un peu comme laisser un message pour dire au revoir à la communauté en sachant qu'il y aura des répercussions derrière. (Ca passe crème)


Mais en effet ce n'était pas le sujet et justement revenons en à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



v0.60 : Question, les règles Empty
MessageSujet: Re: v0.60 : Question, les règles   v0.60 : Question, les règles EmptyDim 13 Mar - 18:13

Donc quelles sont les règles que vous jugez inutiles dans les règles du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v0.60 : Question, les règles Empty
MessageSujet: Re: v0.60 : Question, les règles   v0.60 : Question, les règles EmptyDim 13 Mar - 21:26

Visiblement, tu n'as rien compris à ce que j'ai dit... Je te dis pas que certaines règles sont inutiles, je te dit de faire confiance à ta communauté et d'arrêter de prendre les gens pour des gosses en voulant leur tenir la main tout le temps. Surtout si derrière tu pond un sous forum indigeste et illisible que personne ne va consulter (et je réitère, certes en exagérant mon propos pour qu'il soit plus marquant, que cette manie de tout ranger jusqu'à ce que ça devienne illisible peut faire penser à un délire autistique).

Comme le dit Nikola Ousnikof, tout ça n'est qu'une question de logique. suffit de laisser les gens jouer en encadrant un minimum et en sanctionnant quand c'est nécessaire, mais pour ça t'as pas besoin d'écrire un dictionnaire, suffit d'un peu de bon sens.

Et vu que tu te lance sur ce sujet, on peut en parler de mon averto si tu veux. J'ai jouer mon RP dans une zone ou j'aurais du jouer HRP... DÉSOLÉ... Pas ma faute si un type me provoc en me disant qu'il a buter tous mes amis d'enfance en plein dans une safe zone. Je fais quoi moi, je l'ignore et je fais comme si il avait rien dit ? ou je sort ma hache et je joue le jeu jusqu'au bout ?

C'est bien, ça démontre en partie ce que je dis : trop de règles, trop de cloison, ça limite le RP et les possibilités, et en plus ça sanctionne pour de la merde. D'ailleurs, j'ai été sanctionné, mais j'ai jamais eu la possibilité de me défendre à ce sujet.

Pour finir sur une note positive : rassure toi, même tes plus grands détracteurs ne remettent pas en cause ta motivation et ton investissement.

CORDIALEMENT ET AMICALEMENT, ROGER MURTOV
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



v0.60 : Question, les règles Empty
MessageSujet: Re: v0.60 : Question, les règles   v0.60 : Question, les règles EmptyDim 13 Mar - 21:58

"Surtout si derrière tu pond un sous forum indigeste et illisible que personne ne va consulter"

Beh allez aidez nous, c'est facile de dire tout ce que tu nous dit la.
Depuis taleur t'apporte aucune solution, pourtant tu semble les avoir...



(Le serveur existe depuis 2 ans, depuis ce temps la cela aurait pu être revue non ? C'est pas faute d'avoir cherché à simplifier, c'est faute de ne pas trouver de solution et qu'on attend qu'on nous l'apporte ou de la trouver en attendent vous avez des règles qui permettent déjà de faire pas mal de choses avec e qu'on appel encore un Alpha ou les gens ne font que ce tuer gratuitement.)

J'ai bien compris ce que tu veux dire et sache que j'ai également envie de trouver une solution, mais personnellement, je ne l'est pas. La preuve, je vous demande de me dire les quelles sont jugé inutile.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v0.60 : Question, les règles Empty
MessageSujet: Re: v0.60 : Question, les règles   v0.60 : Question, les règles EmptyDim 13 Mar - 22:45

Au moins cette fois-ci tu as le mérite de cracher sur tes anciens modos en public, et pas dans le dos avec les autres membres de ton staff.

C'est une évolution. Bref, j'aurais aimé ne pas être mêlé à cette histoire.

Pour ce que tu as dit sur moi, je n'ai qu'une chose à te répondre : tu n'as rien compris à la raison de mon refus d'organiser seul des events, ni à celle de mon départ. Je t'avoues que ça me soulage, j'avais peur d'avoir fait une erreur en me barrant, maintenant je suis sur que j'ai bien fait.

Malgré le temps passé ensemble, tu n'as pas cerné le type de gars que je suis. Je ne souhaite retirer aucune gloire ou mérite de ce que j'ai pu faire sur DLF, ni "passer pour le gentil" auprès de la communauté, et encore moins te faire passer pour le méchant. J'ai clairement d'autres choses à foutre.

Pour ce qui est du temps que je passe à créer un autre projet (je ne comptais pas en parler sur DLF mais puisque tu le fais soyons honnêtes), je l'ai trouvé en quittant l'équipe DLF. Je ne suis pas en accord avec l'orientation que tu souhaite lui donner, mais je ne désespère pas de pouvoir jouer RP sur DayZ dans des conditions qui me semblent favorables.

Bref, je te souhaite une bonne continuation malgré tout. Je pensais revenir faire un tour in-game mais je vais m'abstenir, tu m'as définitivement dégoûté.

Pas amicalement mais cordialement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



v0.60 : Question, les règles Empty
MessageSujet: Re: v0.60 : Question, les règles   v0.60 : Question, les règles EmptyLun 14 Mar - 13:55

Que le temps vous apporte bon vent.

Bon on peut passer au sujet de base ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v0.60 : Question, les règles Empty
MessageSujet: Re: v0.60 : Question, les règles   v0.60 : Question, les règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v0.60 : Question, les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum.
» [REGLES] Comportement du soldat
» REGLES : Présentations des groupes.
» REGLES : Revendiquer un territoire.
» REGLES : Déclarer la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: