Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Sujet: v0.60 : La chasse active. Mer 4 Mai - 15:28
Cher survivants,
Voila un bon moment que les développeurs nous parlent de la chasse active. En effet, tous le monde ne veut pas marcher durent des heures afin de trouver une proie. Les développeurs ont donc décidé de nous offrir la possibilité de cafter des pièges.
LE PIEGE A OURS
Le grand classique. Celui-ci permet de neutraliser les survivants ainsi que les animaux qui rodent à Chernarus en leurs cassent les pattes ou les jambes. Vous le trouverez probablement dans tous les vieux hangars de la carte. Il est relativement facile de le désamorcer si vous le voyez avant qu'il vous casse les jambes. (Objets non présent dans la version 0.59)
LE PIEGE EXPLOSIF
Deux bâtonnets et une grande fixé à un câble suffit pour planter ce piège au sol et attendre que votre proie ou un visiteur imprudente se prenne les pattes/pieds dedans.
LE PIEGE A LAPIN
Vous souhaité manger du lapin ? Similaire au piège explosif, il vous faut donc 2 bâtonnets et un câble, vous y faite une boucle dans laquelle le lapin peut se coincer. Le meilleur endroit ou placer ce genre de piège est dans un champ ouvert. Attention certains lapins sont chanceux et parviennent à s'échapper du piège, laissent celui-ci endommage sur le sol et proie coincé dedans.
LE PIEGE A POISSON - Bouteille
Ce qui ressemble à un tour de magie est l'idée simple de couper une bouteille en plastique et d'y introduire un ver de terre afin de l'utiliser comme appât. Le poisson est attiré par ver qui se trouvent dans la bouteille et nage donc à l'intérieur et se retrouve piégé dedans. Il vous suffit de tirer la bouteille hors de l'eau et profiter de votre festin qui vous y attend.
LE FILET
Oui vous avez bien lu : Les filets sont généralement utilisé pour crafter une Ghilie, mais elle est aussi utilisé pour la pêche. Un câble métallique est utilisé pour stabiliser le filet. Beaucoup de petits poissons y seront pris au piège vous offrent un bon petit festin.
LA MINE
Le piège le plus complexe, mais aussi le plus spectaculaire. Détectable dans les zones militaires, cette objet est bien souvent enfoui soigneusement dans le sol. C'est le genre de piège que les survivants n'aiment pas. En effet il suffit de marcher dessus pour que celui-ci vous fassent regretter de ne pas avoir ouvert yeux. Ce piège est souvent utilisé pour protéger un campement et dissuader les autres d'y revenir. A moins d'avoir avec vous un amis assez fou et expérimenté dans le déminage, je vous conseil de bien ouvrir le yeux quand vous entrez dans un territoire conquis.