Nom :Goma
Prénom : Kali
Nationalité :Roumain
Profession :Ex-Mercenaire ( Médecin de combat )
Caractère :
-Loyal
-Responsable
-Religieux
-Prudent
-Rustre
-Alcoolique
Alignement:Neutre
Biographie :
Vie avant l'infection :Je suis né a Bucarest , en Roumanie. Mes parents et ma famille étaient normaux, enfin je crois , on m'as baptisé dès mon plus jeune age. J'ai suivit une éducation religieuse.Ayant un peu ma claque du cocon familiale , je m'engage dans l'armée , où je rencontre Vlad et Paco. On a fait un bout de chemin ensemble , puisque nous étions dans la même unité de forces spéciales , où j'étais leur médecin au combat .Ensuite , nous nous sommes tous engagés dans une agence de sécurité privé , personnellement , je me fichait du salaire , mais les autres on réussis a me convaincre de quitter l'armée .
Vie après l'infection :Comme mes amis , notre agence a était envoyé en Chernarus pour une mission de protection de VIP , seulement , le VIP que nous devions protéger a attrapé la maladie , nous avons du l'abattre. Depuis , nous recherchons des contrats dans Chernarus . Comme avant , je suis médecin de combat , mais je suis devenue en quelque sorte accro a l'alcool, ce qui m'a rendu un peu rustre et je suis souvent alcoolisé. En fait , je crois que je suis meilleur pour recoudre un plaie quand je suis bourré , que quand je suis sobre . Toutes les paye de mes contrats , je les dépenses en alcool , et je dois dire , que ce train de vie est plutôt pas mal dans le monde dans lequel on vit.