COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MORT] Tristan Raigen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Tristan Raigen  Empty
16082014
Message[MORT] Tristan Raigen

Présentation de personnage (HRP):


Nom : Raigen
Prénom : Tristan
Age : 19
Nationalité : Française

[MORT] Tristan Raigen  Dayz-010


Histoire (RP):


Tristan jeune étudiant dans les arts graphiques depuis plus de 3 ans choisit la Russie comme lieux de stage durant sa dernière année. Il prit un avion en direction Moscou, la capitale principale de ce pays. 
Arrivé sur place la température avoisinante -10 dégrée, pas motivant pour commencer une nouvelle année. 3 mois passèrent il s'habituait au climat en enchaînant maladie, intempérie et mauvaise entente avec ses collègues. Aux infos, il parle d'une petite région chernarus qui était toucher par une fièvre mystérieuses et assez ravageuses. Encore un événement quimontrait que les humains étaient tous fragiles et éphémères, exposant les corps qui s’empilait par dizaines. Les mois passèrent sans que cette région ne fasse parler d'elle pour la même macabre raison, l'Onu commençant à chercher quelque responsable à cette épidémie. Peu de temps après on apprit que plusieurs personnes ayant ce mystérieux virus avaient échappéaux contrôles aux frontières. La panique régnait sur le globe, en ville personne n'osaient s'approcher, ni se parler. 

Après quelques courses dans le marché du coin Tristan aperçu deux hommes entrain de se battre assez violemment dans une ruelle, ne s'approchant pas au risque de se faire embarquer dedans il vit l'un faire tomber l'autre et se jeter sur lui en voulant l'égorger, ne pouvant pas laisser un homme se faire tuer sous ces yeux, car oui même peureux il n'est pas lâche pour autant, il se rendit donc dans la ruelle pour les séparer, il vit une arme traîner pas loin, à la vue du jeune homme une des deux personnes cria "aide moi il veut me bouffer". Un peux sonner il prit l'arme en visant, tous en se déplaçant il glissa sur une peau de banane traînant là et s'entailla le bras. À la vue du sang, le dégénéré le regarda les yeux remplis de sang, la bave dégoulinant de sa bouche, pris d'un sursaut il commença à se ruer sur lui, pris de panique il appuya sur la gâchette venant loger une balle dans la tête de son agresseur, celui-ci tomba apparemment mort. "Et bas j’ai faillit me faire buter, ta de la chance toi, un peux plus et il t'aurais mordu", mordu? En quoi une morsure peux s'avérer dangereuse, sa fait mal sa pique ou autre, en conduisant cette personne à l’hôpital en passant par l’autoroute principale de la ville un bouchon se fessait sentir sur des kilomètres, au début tous ce passait "bien", au bout d'une heure de bouchon et ne voyant pas les voitures avancer, les deux personnes sorti de la voiture et vit au loin une scène des plus macabre l'armée tirant sur des civils, femme homme enfant personne n'étant pas épargnés. 

Pris de panique, cloué sur place il se fit empoignée et mis a couvert par son compère : "ils ont déjà commencer", commencer quoi, pourquoi, ou personne le savait. "Je te la fait courte, le virus à la télé ne fait pas que tué il ramène les morts à la vie, je sais que c'est absurde, maintenant soit tu me crois et tu me suis pour que l'on se sorte de la, ou soit tu reste la et tu meurt par l'armée."


https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t908-candidature-raigen


Dernière édition par Tristan Raigen le Mer 17 Déc - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Tristan Raigen :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Tristan Raigen
Message Mar 16 Déc - 23:57 par Invité
Edit: je préfère "tuer" mon perso et je referai sa présentation.


Dernière édition par Tristan Raigen le Mer 17 Déc - 0:16, édité 3 fois
Anonymous
Re: [MORT] Tristan Raigen
Message Mer 17 Déc - 0:02 par Invité
Okay.
Anonymous
Re: [MORT] Tristan Raigen
Message Mer 17 Déc - 0:22 par Invité
Ah.
Anonymous
Re: [MORT] Tristan Raigen
Message Mer 17 Déc - 10:49 par Invité
Mes condoléances Raigen...
Re: [MORT] Tristan Raigen
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Tristan Raigen

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] William raigen
» [MORT] Présentation Johnny Raigen
» [MORT] Wiz Kelah
» [MORT] Will Klensman
» [MORT] Ash Staker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: