COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

 

 Ce que vous écoutez en ce moment !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 14 Mar - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 23:44

Le gars de la première vidéo c'est un ancien membre du groupe puzzle qui s'est mis en mode chanson française. Pour celle là il a carrément repris une chanson du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 2:21



Je viens foutre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 7:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 14:30

The Budos Band

Pivot - Didn't I Furious


-------------------------------------------------------------------------------

Un mec très bien qui a fait la BO de FEZ (jeu de plateforme) qui vient de sortir la BO d'un film d'horreur (It follows) donc le premier morceau n'est pas très représentatif du style général Wink


-------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 19:12

Un petit rappeur de 16 piges. Bluffant! Si vous kiffez le bon vieux rap à l'ancienne, écoutez-ça. Moi qui croyais que le rap était dead...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 15:45

Si vous avez comme moi adorer la serie des "Apocaypse". Voici la magnifique et trés entraînante OST de Keni Kawai (pour "Apocalypse : la 2e Guerre Mondiale" ).

[J'adore la musique classique comme ça, imaginez les soldats de l'époque qui regarde leurs frères d'arme marcher sur une route avec des blindés et des avion qui passe au même moment avec cette musique... *-* ].




(celle là est ma préférer).




Ecoutez ça quand vous jouez a des jeux de stratégie ou a H&G (dédi a Nib' ) ! Jawohl Herr Oberleutnant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 13:58

ELECTRO by ProTECK







!!cheers!! LETS PARTY !!cheers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 15:08

Les vrais le savent !  Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 12:20

@Ivan : Représente la NAPA en Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 16 Mai - 3:27

Nibor c'est pas plutôt sa la chanson de la bretagne? x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 16 Mai - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 16 Mai - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 16 Mai - 19:17

aie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 16 Mai - 19:20

Gentil J-Eudes a écrit:
aie...

Un peu d'humour Jean Eudes...
Faut avoir été jeune dans les années 90 pour saisir toutes les "subtilités" de ce chef d'oeuvre du brain-fucking !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 16 Mai - 19:26

Pas de souci, mon aie était de l'humour, j'aurais du ajouter un smiley désolé que cela ai mal été interprété. 
alors Wink voilà et bienvenue.
et pour info en 1990, j'étais déjà trop vieux Wink mais je comprend bien les subtilités quand même. Je ne saque ni l'electro ni la techno mais je respecte et j'ai posté "Salut c'est cool" car j'ai un peu d'humour.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 16 Mai - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 23 Mai - 9:08



Dernière édition par Chama Llow le Dim 24 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 23 Mai - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 23 Mai - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 23 Mai - 14:09

Bande de psychopathe!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 22:45

Du Trap  ! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 23:14

It's a trap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:06

https://www.dailymotion.com/video/xhbej_slipknot-humiliation-fury-fest_news
Il y a deux de mes doigts sur cette vidéo de Slipknot au Hellfest...
C'était énorme, quelques fans au milieu du pit et le reste leur faisait des doigts, leur balançait des goblets de pisse, des sacs poubelles pleins etc... J'ai même vu un lapin crevé arriver sur scène. 
Il faut dire que les mettre en dernier du WE n'était pas une bone idée surtout avec les exigences qu'ils avaient (genre hotel pour eux seuls, caillabotis, 180 serviettes de toilette etc...)
vous l'aurez compris, je n'apprécie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:26

Quelqu'un a dit HellFest ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:00

A L'ANCIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amusez vous
» avez vous vu cela ??
» NOUVEAU : 4 Factions vous attendes !
» LE SERVEUR A BESOIN DE VOUS: APPEL AU DONS
» INFO. DAYZ : Vous avez des chaussettes chaudes dans l'inventaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: PARTAGES DES MÉDIAS :: PARTAGE CULTUREL-
Sauter vers: