COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

[MORT] Présentation Suchi Volodia

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[MORT] Présentation Suchi Volodia Empty
23082014
Message[MORT] Présentation Suchi Volodia

[MORT] Présentation Suchi Volodia Top-se10
[MORT] Présentation Suchi Volodia Vieux-11
"Bien que ces actes soient contre les principes des rebelles NAPA, les actes de S.Volodia contre les militaires affiliés à L'OTAN, et le fait qu'il est disparu des red-stars, lui vaut un certain respect et de ne pas être recherché mort. De plus il opérait sous couvert, tous ces pseudonymes n'ont pas pu être retrouvés ..."

"Voilà ce que j'ai trouvé sur le cadavre de l'agent de liaison de la cia. Ce pauvre type, il s'est fait bouffer par les infectés avant même que je ne le tue.
Dire que ça faisait cinq foutus jours que je le traquais dans la forêt, sérieux, il aurait au moins pu mourir dignement. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont pas d'infos sur ma véritable mission ici. D'un autre côté, je ne sais même pas si ils sont encore actifs, étant donné que je ne sais pas si la contamination s'est propagée. Nous verrons cela. Grâce à cette petite page, je vais mettre à jour le contenu de ce carnet.
 Premièrement, l'Union Rouge et moi c'est terminé, notre chef est partit, et j'ai beau avoir suivis sa piste sur plusieurs kilomètres, je ne l'ai jamais retrouvé. L'Union s'est dissoute, et nous nous sommes dispersés, je suis resté avec Zlatane. Il a mal tourné, et il a finit par faire partie d'un groupe de bandits, je leur fournissais quelques munitions et quelques armes, mais je restais éloigné d'eux, ils avaient l'air très dangereux. Zlatane, est mort dans une fusillade, je dois dire que la mort de mon camarade m'a profondément attristé, mais il mort comme il le désirait. Je suis rester encore avec les bandits quelques temps, n'ayant plus d'endroit quel qu'il soit ou trouver refuge. Je m'occupais de ranger leur camp et d'aller chasser. J'ai appris au surnommé "Le Marteau" quelques techniques de torture, enfin, d'amusement. Puis je suis partis, loin. Je crois que ce groupe de bandits a été détruit par les 'ricains. Si jamais vous tombez sur ça, méfiez vous d'eux, ce sont des criminels pire que les psychopathes de Chernarus, sans aucune allégeance. Leur refuge, j'suis sûr que c'est une piège, et je commence à penser que mon ami Zlatane est mort par leur mains, je pense que je vais aller y faire un tour, si c'est pas eux, de toute manière c'est l'un des autres groupes qui sucent les 'ricains pour obtenir dollars, pétrole, et armes, mais moi je suis un rouge, et on ne peux pas tuer le sang. La mort du dernier camarade de l'Union m'a rendu complétement fou, et je ne donne pas cher de la peau des gens qui me feront chier !
Ensuite, j'ai pensé à former un groupe, mais c'est trop d'encombres, je vais donc me débrouiller seul, et je poursuivrai ma mission peut importe ce qu'il m'en coutera, si jamais vous tombez sur ce mot, soyez avertis, je vais vous faire crachez vos poumons tant vous allez devoir courir pour gagner votre vie. Enfin bref, j'ai de quoi alimenter toute une guérilla contre qui me gênera, et ça c'est une sacrée bonne nouvelle.
Enfin, J'ai entendu de bonnes rumeurs, d'abord, le généralissime, ne serait pas mort. Si jamais je le trouve, je vais devoir avoir une petite discussion amicale seul à seul avec lui. Ensuite, j'ai trouvé la localisation du "
Liber coelestium Musa sapientum fixa" que je cherche depuis mon arrivée sur cette île. Il me manquait une partie des révélations pour écrire le nouveau "Divinus Liber Musa sapientum fixa". Il va falloir que j'aille vérifier, mais une fois que cela sera fait, personne ne pourra arrêter la Céleste.
En bref, si jamais vous me croisez, je ne serai pas méchant, ou alors, je le serai vraiment beaucoup, j'ai quelques pratiques à expérimentées sur de jeunes mortels, et ça pourrai bien être vous.

PS : Si jamais vous avez lu jusqu'au bout, sachez qu'en ce moment même je suis peut-être caché non loin de vous, à vous regarder, et à me demander si je vous laisse vivre, ou si je vous abat pour venger la mort de L'Union, et de Zlatane. Je pourrai aussi m'amuser avec vous, mais ça risque de prendre du temps, et je ne peut pas m'occuper de chouineur qui sont un talon d'Achille à l'avenir de Chernarus. Je pourrai aussi être derrière votre meilleur ami, à le torturer pendant que vous lisez ça. Qui sait.
J'ose tout ce qui sied à un homme, qui ose d'avantage, n'en est plus un.

A toi qui lit ça, souviens-toi, souviens-toi du 11 novembre 2014, de la conspiration des Harmonies, et d'Abou Zlatane, car à l'oublier, jamais je ne pourrai me résoudre."

"J'ai réussi à trouver un autre bout de papier, je suis désespéré. Je n'ai pas trouver les éléments me permettant d'avancer le livre de la Céleste. J'avais rejoint les membres du consortium, mais ceux-ci se sont tous fait éliminés alors que j'étais en mission de l'autre côté de Chernarus. Un groupe nommé Stalkers, aurait revendiqués leur assassinats. Je vais me renseigner, mais par prudence, je serai hostile envers eux si jamais je venais à les croiser. J'ai atteint la côte hier, aucun bateau en état de marche, en revanche, j'ai trouvé tout une caisse de bière dans une cabane de pécheur, accompagnée de vodka. Je me suis pris la plus violente cuite que je n'ai jamais eu. J'ai vomis 7 fois, et suis tombé dans les vappes pendant quelques heures.
Je pensais avoir fait un rêve, mais non, il y avait bien une structure au large. J'ai nagé, et j'y suis arrivé. Pas d'infecté, en fait, c'est une prison, elle a surement été évacuée, il n'y a plus grand chose dedans, au moins je suis quelque peu à l'abri. Ça ne saurait durer.
J'ai vu sur un mur de la prison qu'elle appartenait à des ex de la Bravta, et qu'ils allaient y revenir. Je vais les attendre, et aviserait ensuite, de toute manière, je ne peux gérer l'île seul... "
"Je vois des choses, dans les murs, mon reflet paraît difforme, inconstant, j'entends des cris, des ongles qui grincent sur les parois des portes. Mais il n'y a jamais personne à l'intérieur. Je le sens, ils étaient là, ils sont toujours là. Autour de moi, je les perçoit. Je n'ai presque plus rien à manger, les gardes manger ont été vérouillés. Des cicatrices apparaissent chaque matin sur ma peau, plus ou moins profondes, il y a quelque chose qui se terre ici, quelque chose d'infâme, surement la Céleste veut-elle me mettre à l'épreuve. Ils se rapprochent, je les entends parler, ils murmurent, ils crient. Je crois que je deviens fou... "

Lien vers candid : https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t926-candidature-suchi-volodia

J'ai essayé de faire un truc sympatoche, roleplay, en partant du principe que les documents ci-dessous était des docs d'une des agences de renseignement américaines (non non, pas FRAM Wink ) c'est la raison pour laquelle mon rp est en anglais.
Néanmoins, j'ai essayé de mettre de l'anglais assez basique, pour que tout le monde puisse comprendre, si jamais je posterais une traduction  (pas sous la forme de doc cette fois) mais je ne pense pas que cela sera nécessaire.
Pour les anglophones, navré si ça piquotte vos yeux Wink

Dernière édition par Suchi Volodia le Sam 28 Fév - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas