COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MORT] Igor Olaf Vavilov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Igor Olaf Vavilov Empty
19112014
Message[MORT] Igor Olaf Vavilov

Привет всем,
Я Игорь, по прозвищу ума в течение 6 лет в моей деревне в Сибири:
Я знал ГУЛАГа с детства, мой отец пил, и я увидел мать умирает в агонии. Я убил мой первый тигр 11 лет. Я получил кровь в ее убийстве, я никогда не пил напиток так хорош. Это где мой кровожадность доказала мне. Вскоре после этого, Апокалипсис настал. Я видел свою коллеги ГУЛАГа поворот, я с удовольствием их головы взорваться. Я вернулся к отцу, который не изменился за ним. Empris мести vicérale и в контексте конца света, я выбил во сне, подвешивали вниз головой и убиты. Мне было всего 13 лет.
После долгих поездок по стране, я встречался со многими людьми. У меня есть для наиболее подвергнуты пыткам и убиты. Я даже пил кровь некоторые. Я, наконец, прибыл в Черноруссии, где я встретил Alexendr, и вид его молотком разбив колени жертв, его садистские улыбка, покорили меня. Я, наконец, нашел убежище в группе черную руку.

Игорь.

Bonjour à tous,
Je suis Igor, surnommé le fou dès 6 ans dans mon village de Sibérie : 
J'ai connu les goulags dès ma plus tendre enfance, mon père buvait et j'ai vu ma mère mourir dans d'atroces souffrances. J'ai tué mon premier tigre à 11 ans. J'ai récupéré son sang en l'égorgeant, je n'ai jamais bu de boisson aussi bonne. C'est là que ma soif de sang s'est révélée à moi. Peu de temps après, l'apocalypse est arrivée. J'ai vu mes collègues de goulag se transformer, j'ai pris un malin plaisir à leur exploser la tête. Je suis revenu voir mon père, qui lui ne s'était pas transformé. Empris de vengeance vicérale et dans un contexte de fin du monde, je l'ai assomé dans son sommeil, pendu par les pieds, et égorgé. Je n'avais que 13 ans.
Après de longs voyages au travers du pays, j'ai rencontré beaucoup de personnes. Je les ai pour la plupart torturé et tués. J'ai même bu le sang de certains. Je suis enfin arrivé à Chernarus où j'ai fait la connaissance d'Alexendr, et la vue de son marteau explosant les genoux des victimes, son sourir sadique, m'ont conquis. J'ai enfin trouvé refuge dans le groupe de la main noire.

Igor.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Igor Olaf Vavilov :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Igor Olaf Vavilov
Message Mer 19 Nov - 21:32 par Invité
Welcome haut grand malade!
 

[MORT] Igor Olaf Vavilov

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Igor vasnetsov
» [MORT] Igor Vendrick
» [MORT] Igor Goloumbovski
» [MORT] Présentation de Igor Navarrov
» [MORT] Yno Hiiragi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: