COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MORT] Santa Mc Barette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Santa Mc Barette Empty
30112014
Message[MORT] Santa Mc Barette

7 Juillet 2013..
Mon nom est Santa, Santa Mc Barette.. Certains des mes bons amis me surnommais Claus, du au père noël qui se prénomme Santa Claus.
Je suis née sur une petites îles qu'on appel Altis.. 
Puis mes parents à mes 5 ans on emmenagé sur le continent !

Avant tous cas, j’étais Chauffeur Poids lourd dans une petite entreprise situés à la sorti d'Elektrozavodsk, je venais quelques semaines auparavant de déménagée des HLM de Dubky ou j'ai grandi quasiment toute ma jeunesse dans une maison avec jardin à Pusta, une ravissante petite ville non loin de mon travail avec ma femme et notre petit chien !
Et quand tous sa à commencé j’étais justement au boulot, en train d'attendre une autorisation pour pouvoir repartir du port d'Elektro avec mon chargement, nous étions tous bloqué au poste de contrôle depuis plusieurs heures , car à ce moment la nous n’étions pas autorisé a sortir du port parce qu'il y avais une possible menace terroriste en ville ! J'ai entendu plusieurs coups de feux dans la ville, puis des gens courait partout au loin et un agent de police étais carrément en train de se faire dévorée le visage par plusieurs individus , j'ai vite compris que quelque chose de grave étais en train de se passé !
J'ai donc forcé le passage à l'aide de mon Camion et foncé vers mon domicile pour essayé d'y retrouvé ma femme et mon chien !A mon arriver, horrifié je constate que ma femme n'est pas au domicile , n'y même notre chien, la porte d'entrée étais laissé ouverte !J'ai donc repris le volant de mon camion et foncé à travers bois pour essayé de retrouvé ma femme, puis j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et heurté violemment des arbres , à mon reveil, plusieurs jours semblait être passé, et désormais plus rien n’étais comme avant..

Je parcours Cherna' dans l'espoir d'y retrouvé ma femme et mon chien quelques pars sein et sauf ..


Dernière édition par Santa Mc Barette le Dim 30 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Santa Mc Barette :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Santa Mc Barette
Message Dim 30 Nov - 21:04 par Invité
Bienvenue Santa!
Anonymous
Re: [MORT] Santa Mc Barette
Message Dim 30 Nov - 21:05 par Invité
Bienvenue a toi.
Conte sur les restes de la Police pour t'aider dans cette tache.


Dernière édition par Artyom Oulanov le Dim 30 Nov - 21:07, édité 1 fois
Anonymous
Re: [MORT] Santa Mc Barette
Message Dim 30 Nov - 21:07 par Invité
welcome Santa ma braguette euh Santa Mc Barette
Anonymous
Re: [MORT] Santa Mc Barette
Message Dim 30 Nov - 21:18 par Invité
Bienvenue !
Belle présentation ! Petit bémol, Altis n'est pas dutout à côté de chernarus vue qu'elle ce situe sur la mer Égée près de la Grèce .. ^^


Dernière édition par Tao Taishi SnoH le Dim 30 Nov - 22:30, édité 1 fois
Anonymous
Re: [MORT] Santa Mc Barette
Message Dim 30 Nov - 22:19 par Invité
Tao: Tu retient tous les petits détails ^^
Anonymous
Re: [MORT] Santa Mc Barette
Message Dim 30 Nov - 22:38 par Invité
C'est vrai que je deviens casse Burne la ^^' Après c'est pas méchant dutout , c'est juste quelque incohérence que je retiens car pour moi c'est important une présentation, c'est la première "image"que tu donne de toi. Et aussi IG car en fonction des personnage les situation sont différente. Après il faut respecter le role du personnage , ce qui est peut souvent le cas. ( Ce que j'ai pu remarqué )
Anonymous
Re: [MORT] Santa Mc Barette
Message Dim 30 Nov - 22:40 par Invité
Ps : exemple quand tu fait une présentation bâclée avec peut de contenue tu vois que la personne est pas sérieuse et qu'elle est la juste pour jouer et "foutre le bordel" IG..
Anonymous
Re: [MORT] Santa Mc Barette
Message Dim 30 Nov - 22:54 par Invité
Peut être, moi j'essaye de faire le plus jolie possible avec le moins de fautes ^^ (je suis nul en Orthographe).Apres comme tu l'as dit, la présentation c'est la première chose qu'on voie de toi.Donc faut un minimum la soignée.

PS:Je ne disait pas que tu était "casse_burne". Wink
Anonymous
Re: [MORT] Santa Mc Barette
Message Dim 30 Nov - 22:58 par Invité
Je sais ne t'inquiète pas , c'est juste un constatation que je me suis faite ^^ 

Ps: t'inquiète Santa je ne faisait pas dutout référence a toi Wink
Anonymous
Re: [MORT] Santa Mc Barette
Message Dim 30 Nov - 23:30 par Invité
c'est bien de le reconnaître, je commençais à le constater aussi, mais quand tu pourras jouer, tu auras moins le temps de te le faire, tu seras occupé IG Wink
Anonymous
Re: [MORT] Santa Mc Barette
Message Dim 30 Nov - 23:35 par Invité
Nié ?
Anonymous
Re: [MORT] Santa Mc Barette
Message Lun 1 Déc - 6:30 par Invité
J'ai modifié lol ! 

Pas de souci !!!
Anonymous
Re: [MORT] Santa Mc Barette
Message Lun 1 Déc - 6:40 par Invité
Nan mais t'inquiète Santa x'D Y'avais pas de soucis
Re: [MORT] Santa Mc Barette
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Santa Mc Barette

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Yno Hiiragi
» [MORT] Wiz Kelah
» [MORT] Will Klensman
» [MORT] Ash Staker
» [MORT] Josué More

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: