COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MORT] Ash Staker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Ash Staker Empty
20122014
Message[MORT] Ash Staker

Nom : Staker
Prénom : Ash
Âge : 23
Profession : ancien étudiant

"On ne me parle jamais... mais la nourriture ne parle pas.
- Premier repas : Rien de plus facile que d'être pris en confiance, l'humain est naïf, ce qui rend plus tendre la viande [...]
- Le plaisir de la patience : Après 5 ans, rien de plus étonnant que cet homme bien maigre soit si délicieux, c'est comme chaque envie plus on attend, plus le désir augmente, plus le plaisir est grand." Ash Staker, extrait de son journal.

Ash, dit le cannibale, fut interné à l'âge de 17 ans dans un asile situé sur une île non loin de Chernarus il s'agissait d'une zone classée secret défense par le gouvernement car elle contenait tous les fous les plus dangereux. C'est après 5 ans de camisole, lors de l'apocalypse qu'il s'échappa en mordant un médecin à la jugulaire à l'aide de ses canines taillées avec une lime pour mieux manger la chair humaine, un pauvre malchanceux qui voulait simplement se cacher dans sa cellule. Sans difficultés qu'il n'était pas habitué de surmonter, il s'enfuit en bâteau de l'île qui était devenue un vrai champ de bataille où les gardes tentaient vainement de repousser les zombies. En arrivant sur les rives de Kamenka il ne tarda pas trouver un survivant, à le tuer et à s'en nourrir, après cinq longues années il retrouva son plus grand plaisir sans police pour l'en empêcher...

Je sais pas si ça va ce genre de personnage :/ au pire je fais autre chose vous en penser quoi? ps : j'arrive pas à rejoindre le ts et j'aimerais poser quelques questions.


Dernière édition par Staker Ash le Dim 21 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Ash Staker :: Commentaires

Fracasse Proteck
Re: [MORT] Ash Staker
Message Sam 20 Déc - 23:03 par Fracasse Proteck
Bonsoir,

Il manque juste votre GUID dans votre profil afin de vous ajouter à la Whitelist.

Amicalement.
Anonymous
Re: [MORT] Ash Staker
Message Sam 20 Déc - 23:14 par Invité
ah oui ok j'ajoute ça Smile
Anonymous
Re: [MORT] Ash Staker
Message Dim 21 Déc - 3:17 par Invité
Bienvenue
Anonymous
Re: [MORT] Ash Staker
Message Dim 21 Déc - 9:43 par Invité
Brrrrr ça fait froid dans le dos !! Bienvenue !!
Anonymous
Re: [MORT] Ash Staker
Message Dim 21 Déc - 10:52 par Invité
Merci Smile Haha c'est le but
Anonymous
Re: [MORT] Ash Staker
Message Lun 22 Déc - 11:55 par Invité
Il va y avoir du danger !! 

Bienvenue ! Wink
Re: [MORT] Ash Staker
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Ash Staker

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Yno Hiiragi
» [MORT] Wiz Kelah
» [MORT] Will Klensman
» [MORT] Josué More
» [MORT] Mat Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: