COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MORT] présentation de Rouancha POLOVA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] présentation de Rouancha POLOVA Empty
01122014
Message[MORT] présentation de Rouancha POLOVA

Le problème c est  les autres.

 Je vivais seul sans personne à vingt Km à la ronde, simplement, tranquillement, ne devant rien à personne. Dans ce superbe petit coin isolé de notre belle mère patrie, entouré de magnifique forêts, à une centaine de kilomètre au nord de Severograde . 

Quand un soir tard harassé par une journée de bûcheron à abattre des arbres en foret, bien repu et à moitié saoule, somnolant  j'entendis d une oreille distraite à la radio un "flash spécial". un problème d infection épidémique non contrôlé, causer par un virus de création humaine. Les gens atteins par ce virus devenaient fou, comme possédé ou je ne sais pas trop quoi. De toute façon je me suis endormi depuis bien longtemps trop fatigué et préoccupé par tout le travail qui m'attends demain. et le flash spéciale est passé,

Les semaines qui suivirent ressemblèrent aux autres, de belles journées en forêt à préparé les grumes pour la vente, le bois de chauffage dont j ai besoin, et bien sur aller chasser. Tous ce qu'il y a de plus normal mise à par que le soir la radio ne capte plus, il n y a que des grésillements. Je verrais bien ça dans quelque jours quand j irais remplir mes bidons d essence pour le mois.

 Mais cette nuit la fut terrible, j entends des bruits étranges. A moitié grognement mélangé de cris qui provienne de l extérieur. Je prends mon fusil et vais voir ce qui se passe. t la stupeur je tombe nez à nez avec une bande de quinze personnes devant chez moi debout mais amorphe comme sans vie. J ai a peine le temps de braqué mon fusil sur eux et de leurs demandé ce qu'ils foutaient là, qu'ils se mettent à hurler et se jettent sur moi, je tire dans le tas et m enferme à l intérieure mais trop tard ils défoncent porte et  fenêtres et parviennent à rentrer. 

J arrive à m extirper. Je saute dans ma voiture et roule jusqu'au petit matin en direction de Severograde. Mais là stupeur je n en reviens pas, et je ne comprend pas.Les villes et les villages sont déserts et tout est dévasté. Des cadavres gisent ici et là mais je ne croise personne de vraiment vivant et bien sur plus d 'essence la panne sèche me voilas perdu seul livrer a moi même.....

Après plusieurs jours de marche à travers plaines et forets, mon objectif est de rejoindre Severograde tant bien que mal . Sur ma route je n ai croisé aucune personnes de vraiment vivante que ces saloperies de zombies qui te sente a des kilomètres, ce mette ha hurler et te cours après, bien sur m étant très vite enfuit de chez moi et en plus en pleine nuit j n ai pas de quoi me nourrir, me désaltéré ou me défendre pour la première fois je ressent une sensation bizarre en moi je crois que c est la peur. La route ma paru interminable à cause des incessantes parties de cache cache avec les Z. Enfin au loin j aperçoit un village. Hourra j'arrive à Severograde il était temps j ai bien cru que ma dernière heure était arrivé.

J ai froid, je crève de faim et de soif, je me sens pas bien, j ai mal au crane, mes jambes ont du mal à supporter mon poids, maintenant mon bute premier est de trouver de quoi me réhydrater et manger, car je ne vais pas tenir longtemps dans cette état. Par chance après avoir inspecter quelques maisons, cabanes, hangars, j ai trouvé de quoi me refaire une santé, c est fou tous ce que les gens ont laisser derrière eux avant de s'enfuir tant mieux pour moi. Les jours suivants voyant tous ce qu'il y avait comme affaires je décide de m'équipé pour survire de tout façon ça ne manquera à personnes, et vu les circonstances je dois m'adapter a mes nouvelles conditions vie, je crois qu'il faut que je mette toutes les chances de mon coté et êtres paré a toute éventualités.

Quelque jours plus tard alors que je me rapprovisionnai dans le super du coin dans le quel j ai mes petites habitudes, j ai aperçu deux silhouettes en mouvement encore ces foutu Z il vas falloir être discret pour ne pas les avoir au cul, mais étrangement ils sont silencieux dans leur déplacement, calme dans leur mouvements, je décide de les suivre à bonne distance pour ne pas prendre le risque de me faire repérer quand soudain je les entend parler,je suis très surpris il ne me semble pas que les Z parle. Cacher derrière une palissade je décide de rentrer en communication avec ces personnes qui parle la même langue que moi. De la s'engage une conversation très inintéressante, il m explique en détaille ce qui c 'est passé l 'accident, la contamination, le cahot..... et maintenant la survie. Après quelque échanges de nourritures et d équipements de première nécessité motiver et équipé pour la survie, je décide de repartir seul.

Maintenant que je suis au courant de tout ce qui c est passé à cause de se foutu accident, et de un peut près au faites de ce qui m attends, je suis heureux de savoir qu'il y a d'autres personnes qui elles aussi ont pu se sortir, armé et équipé, je repends la route dans le bute de retrouver d autres survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] présentation de Rouancha POLOVA :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] présentation de Rouancha POLOVA
Message Lun 1 Déc - 11:49 par Invité
Bienvenue à toi Smile
Anonymous
Re: [MORT] présentation de Rouancha POLOVA
Message Lun 1 Déc - 13:59 par Invité
Bienvenue
Anonymous
Re: [MORT] présentation de Rouancha POLOVA
Message Lun 1 Déc - 19:11 par Invité
Wow, super histoire.
PS: C'est Severograd pas Severograde. ^^
Fracasse Proteck
Re: [MORT] présentation de Rouancha POLOVA
Message Dim 3 Mai - 23:13 par Fracasse Proteck
Changement effectué le 03/05/15 - suite à votre demande du 03/05/15 à 23h15.

Amicalement.
 

[MORT] présentation de Rouancha POLOVA

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Joe Morray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: