COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation d'Alekseï WOLFIENSTATICK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation d'Alekseï WOLFIENSTATICK Empty
04012015
Message[MORT] Présentation d'Alekseï WOLFIENSTATICK

Fiche de renseignement

[MORT] Présentation d'Alekseï WOLFIENSTATICK Images?q=tbn:ANd9GcTlzuXftt9cYW6XOojn_oFmFFEJ12DcF6N5GIN3hEMP6uHeBumtzA




Nom :
WOLFIENSTATICK

Prénom :
Alekseï

Grade :
Capitaine

Unité d'appartenance :
106e division aéroportée Russe

Surnom/diminutif :
  Alekseï "WOLF"

Age :
29 ans

Lieu de naissance :
Volgograd

Biographie :

Ma vie n'a pas grand intérêt avant mon engagement chez les paras. J'y suis rentré parce que je n'avais pas le choix, l'armée ou la mine. Aujourd'hui, avec le recul je me dis que la mine aurait été toute aussi bien. Engagé à 16 ans aprés avoir menti sur mon âge. Après plusieurs opérations notamment en Tchetchénie, Ukraine, je monte très vite dans les grades. J’atteins très vite le corps des sous-officiers. Ma facilité sur le terrain et mon sens tactique me propulse en temps que Lieutenant.

Déployé sur Chernarus en temps que chef de section, je suis très vite dépité par l’incompétence de mon supérieur. Par sa faute nos pertes sont de plus en plus grosses. Le haut commandement décide alors de le relever de ses fonctions et me nomme Capitaine de la compagnie déployé au nord de Severograd. Notre mission est l'infiltration dans la population qui nous soutient afin de semer le trouble et la discorde dans la région.

Mais l'infection est arrivée, le contact est rompu. La survie s’organise. Je n'arrive plus a garantir la sécurité de mon unité. Tous mes hommes n'arriveront jamais à nous rejoindre. Un beau jour un de mes homme me raconte une drôle d'histoire.

"Je me suis fait attaquer par un militaire des FDC infecté. Il avait sur lui un talkiewalkie et un message tournait en boucle "A toutes les unités militaires, rejoignez l'airfield au nord de Vybor sur le champs quelques soit votre camps unissons nos forces pour lutter contre l'infection."

Dans un premier temps je trouvais cela marrant. Mais cela ne dura guère. Une nuit une horde de Z débarquèrent dans notre camps. Tout se passa très vite, j'ai vu mes meilleurs éléments mourir devant moi. Tout cela à cause de moi. Au petit matin il ne restait que de la poussière du sang et des larmes et beaucoup de mort pour rien.

Je récupère mon sac et prend alors le chemin de l'airfield laissant mon arrogance et ma fierté de coté pour rester en vie et pour éviter que cela se reproduise à d'autre.



Compétences :
Stratège, diplomate, bon chasseur, survivant.

Caractère :
Méfiant, égocentrique, prudent, calme, ouvert, arrogant, rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation d'Alekseï WOLFIENSTATICK :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[MORT] Présentation d'Alekseï WOLFIENSTATICK

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation Max Franc
» [MORT] Présentation Snoel Elc
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: