COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MORT]Présentation : Reel Vespo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT]Présentation : Reel Vespo Empty
08032015
Message[MORT]Présentation : Reel Vespo

- Prénom du personnage: Vespo
- Nom du personnage: Reel
- Son age du personnage: 32 ans


- Son type de caractère en trois mots : méfiant,un trouble de la personnalité encore très mal connu et génétiquement modifié  (Ennui et désespoir trouvent souvent remède dans l'alcool ou les toxicomanies de toutes sortes.)
- Son ancienne profession: Docker à Chernogorsk

- Vespo est issu d'une famille de classe supérieure. Son pére armateur et sa mére couturiére à la fabrique d'uniformes militaires. Fils unique.
Très tôt, il devint le souffre douleur de plusieurs jeunes jaloux de la réussite de son père. Il ne dit rien. Il garda le silence. Il encaissa les coups.
Arrivé à l'adolescence, il commença à sculpter son corps pour tenter de se défendre et surtout de se venger. Suite à une altercation qui conduit 3 de ses aggresseurs à l'hopital il fut renvoyé et suivi par un
suivi par un psychanalyste. Il devint la honte de la famille.
C'est tout naturellement qu'il trouva un emploi de docker. Avec sa masse de muscles et ses connaissances liées à la mer, le métier lui plut de suite. La solitude, le rythme de travail lui convenaient à merveille car il n'aimait pas trop le contact et les interactions avec les autres.
Le soir, il trainait dans les bars enfumés, à la recherche de l'ivresse, la seule chose qui faisait taire un peu ses pensées.
Le jour où l'épidémie est arrivée, Vespo était comme tous les jours sur les quais embrumés de Cherno avec son kamarade Max. Vladimir sortait encore un tas de conneries auxquels on se forçait à rire. Quel con ce type!
La routine.Puis on vit le kamarade Sergei arriver en courant, nous faisant de grands signes. Il nous a bien fait rire ce gros feinéant! Une limace l'aurait doublé en moonwalk!
"- Du calme Sergeï! Vas pas te tordre une cheville! T'as juste qu'une demi heure de retard!" lui cria Vladimir
On ne comprit que trop tard ce qu'il nous arrivait! Trois zombis se jetterent sur le gros Sergeï et lui boufférent les tripes! Le temps de réagir et de sortir de la torpeur, d'autres zombis arrivérent de tous les côtés! Nous avons attrapé tout ce qui nous passé sous la main. On a frappé dans tous les sens.
Nous étions cernés! Je regarda droit dans les yeux Max, et je vit qu'il me comprit en une fraction de seconde. Je vis aussi à ses yeux équarquillés qu'il n'approuvait pas ce que j'allais faire...
Vladimir était sur ma droite, le quai derriére moi et Max à ma gauche
gauche. Je pris ma décision. Je n'avais plus aucun choix. Je poussa violement Vladimir sur les zombies affamés. Ils se jetterent goulument sur mon offrande. Je pris ensuite le bras de Max et on se jetta à la mer. Je venais de lui sauver la vie mais pour mon ami, j'avais juste pris la vie de Vladimir...
Si vous croisez Vespo... N'oubliez pas de lui proposer des paintkiller affraid[MORT]Présentation : Reel Vespo Latest?cb=20140614144925
Caractère .. légèrement modifié , mis a jour


Dernière édition par Reel Vespo le Lun 9 Mar - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT]Présentation : Reel Vespo :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT]Présentation : Reel Vespo
Message Dim 8 Mar - 19:45 par Invité
BIENVENUE
juste une petite question ? pensez vous être capable de gérer vos accès de manque et rendre cela cohérent ingame ?
Anonymous
Re: [MORT]Présentation : Reel Vespo
Message Dim 8 Mar - 19:56 par Invité
Je suis en sevrage. J'essaie. C'est dur. Mais j'essaie! Mes amis m'aident dans cette démarche. No pain, no vain! No
Anonymous
Re: [MORT]Présentation : Reel Vespo
Message Dim 8 Mar - 20:00 par Invité
Nous veillons sur nos membres comme sur nous même.
Actuellement, Vespo est sous surveillance. Quand il déconne, on le menotte et on l'enferme en isolement dans une pièce. Il arrive maintenant à tenir presque une semaine sans faire de grosse crise!
Fracasse Proteck
Re: [MORT]Présentation : Reel Vespo
Message Dim 8 Mar - 21:57 par Fracasse Proteck
Je vous ajoute à la whitelist, sachez que nous allons tout de même vous demander d'être plus précis par apport à votre caractère dans votre présentation. Utilisez quelque chose de plus commun. Puis assurez vous que votre utilisation de stupéfiant ou alcoolémie ne modifient pas votre comportement. (Je vous laisse le temps de le modifier, soit 24 heures)

Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Anonymous
Re: [MORT]Présentation : Reel Vespo
Message Lun 9 Mar - 0:07 par Invité
Bienvenue et à bientôt IG !
Anonymous
Re: [MORT]Présentation : Reel Vespo
Message Lun 9 Mar - 8:04 par Invité
Si tu es trop en manque vient chercher tes petites pilules chez nous... hehe. On a aussi de la morphine... tu verras c'est encore mieux.

Bon, sans déconner bienvenue et à bientot en jeu.
Anonymous
Re: [MORT]Présentation : Reel Vespo
Message Lun 9 Mar - 16:10 par Invité
merci , Jazzy a bientot

et merci Iouli pour ton soutien . je suis vraiment trop accros à bientot.
Anonymous
Re: [MORT]Présentation : Reel Vespo
Message Lun 9 Mar - 16:14 par Invité
Deschanel(STKR) et lui dans la même pièce j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Bienvenue !  Razz
Anonymous
Re: [MORT]Présentation : Reel Vespo
Message Lun 9 Mar - 16:50 par Invité
Si il fait une crise...envoyez le moi !  Twisted Evil
Re: [MORT]Présentation : Reel Vespo
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT]Présentation : Reel Vespo

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Joe Morray
» [MORT] Présentation Nem Topaloff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: