COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Lemmy Desigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


28052015
Message[MORT] Lemmy Desigi

Prénom : Lemmy
Nom : Desigi
Age : 31 ans

Caractère : Sociopathe avéré. N'allez pas croire ici que l'idée est d'avoir un motif quel qu'il soit pour tuer tout et n'importe quoi sans raison. Non, on ne parle pas de ça. Le sociopathe répond à un profil psychologique précis, avec des caractéristiques claires et définies. 

Dans son cas, sa personnalité profonde est un mythe, lui-même à du l'oublier depuis un moment. Vous ne pouvez pas savoir réellement le fond de sa pensée, ni même vous permettre de croire qu'il y a une once de sincérité en lui. Cependant il n'en est pas moins prévisible, ses motivations sont logiques. Aucun moyen de le détourner de son but ou de son objectif final.

Il considère son entourage comme des pions dans une immense partie d'échec, nul n'est indispensable mais tous ont leur utilité. Du moins, dans un premier temps. Il semblerait que certaines personnes puissent passer au-delà de cette perception ce qui modifie complètement l'approche.

Orateur particulièrement efficace, un de ses atouts majeurs, il préférera toujours tenter par divers stratagèmes de retourner une situation défavorable en sa faveur avant de tenter une action physique. La mesure du risque relatif est un concept auquel il s’entraîne depuis tout petit.

Histoire : Lemmy n'est pas originaire de Chernarus, il vient d'Europe, de Belgique plus précisément. Après avoir réalisé des études en dentisteries, il décide de ne pas exercer et se concentre sur le commerce de produit pharmaceutique, d'abord relatif à son métier, puis de plus en plus vaste jusqu’à fonder sa propre multinationale au fonds de commerce douteux. Le profit encore et toujours, il semblerait que, bien que l'industrie pharmaceutique soit très intéressante de nous jours, le commerce d'arme est une valeur bien plus sûre et rentable. La guerre ne s'arrête jamais et est bien plus rependue.

Une histoire de commerce, la guerre civile rapporte énormément, l'occasion était trop belle que pour ne pas y aller! Une demande d'armes irrépressible et un fournisseur à la fois.

Malheureusement parfois, des choses imprévisibles se produisent, et le voici, coincé dans ce pays, bien loin de son empire, de ses avantages et de son argent, qui n'a d'ailleurs plus vraiment d'utilité.

Un nouveau monde duquel il compte bien tirer ses cartes...
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Lemmy Desigi :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Lemmy Desigi
Message le Jeu 28 Mai - 10:50 par Invité
bienvenue
avatar
Re: [MORT] Lemmy Desigi
Message le Jeu 28 Mai - 19:23 par Fracasse Proteck
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Re: [MORT] Lemmy Desigi
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Lemmy Desigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: