COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard. Empty
MessageSujet: GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard.   GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard. EmptyJeu 18 Juin - 17:18

Comme évoqué sur le forum, certains aimeraient faire des dons par PaySafeCard.

Il faut envoyer un MP à Fracasse Proteck avec le code de votre PaySafeCard. Celle-ci sera débité dans son intégralité afin d'ajouter les fond au serveur.

Si vous avez des questions veuillez vous référer au membres du staff.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard.   GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard. EmptyJeu 18 Juin - 17:40

Excellent merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard. Empty
MessageSujet: [TUTO] Faire un don par PaySafeCard    GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard. EmptyMar 7 Juil - 18:09

cmt tu fais pour la date de validité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard.   GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard. EmptyMar 7 Juil - 18:15

Elle doit être écrite sur ton ticket non? x)
J'avais fais beaucoup de recherche et trouvé cette solution sur un forum. Mais je fais mes dons directement par virement de mon compte à celui de fracasse... (via son RIB) donc je n'ai pas tester la méthode si dessus. J'ai juste vérifier que tous les liens marcher bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard. Empty
MessageSujet: [TUTO] Faire un don par PaySafeCard    GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard. EmptySam 25 Juil - 17:07

c bon leonard ca a marcher,merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Volkov
LE NOUVEAU
Alexander Volkov



GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard.   GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard. EmptyMar 9 Fév - 21:06

Salut Léonard, ce sujet m'intéresse, quand tu dis que tu fais un virement de ton compte vers celui de Fracasse tu parle d'un compte paysafe ou un compte bancaire ?

Sinon il faut simplement communiquer le numéro du ticket paysafe c'est ca ? 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard.   GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard. EmptyMar 9 Fév - 21:40

Bonsoir,

L'astuce donnée au dessus de votre commentaire n'est plus d'actualité. Il est préférable de me le communiquer afin que je crédite le serveur avec celui-ci.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard. Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard.   GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE : Comment faire un don par PaySafeCard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE : Le systeme des alignements.
» Guide de survie : Comment réparer et entretenir un véhicule.
» v0.60 EXP : Guide & astuces
» GUIDE : Caractéristiques des armes.
» GUIDE : La carte du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: LES TUTORIELS-
Sauter vers: