COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 17:46

Ca me plait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:44

Anton Berezovsk a écrit:
Ca me plait bien!!
Merci du soutien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 8:42

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé....Bref...

Le BG est un peu léger...

Petite question RP: Si vous voulez "libérer Chernarus des différents gouvernement quel qu’ils soient" pourquoi des étranger comme les Williams serait concerné ?



PS: Ont a déjà quelques groupes "Red-star". Pas besoin de psychopathes haineux et vengeurs....A voir IG leurs comportement donc.


Cordialement, 
Aleksey Oulanov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 10:03

Aaron Williams a écrit:
il a été confronté à un passage de 14 ans en prison ce qui lui à permis de réfléchir sur les agissements de l'homme et de penser à la façon dont il pourrait effectuer sa vengeance, car pour lui la peine de prison était une injustice.

Bonjour à vous,

Je ne suis pas certain de bien comprendre. Vous dites que M. Revmir, veut se venger de son passage en prison car pour lui il s'agit d'une injustice. Je suis donc allé lire la présentation de M. Revmir, par curiosité, et visiblement il a commis 5 meurtres et 4 blessés grave. Je n'arrive pas à cerner l'injustice dans l'histoire.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.

PS : votre description commence par StradaT et se termine par StradaD

Cordialement,

Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 10:27

non non et non. présentation en carton avec 3 photos....
et dsl mais rein de fantastique dans ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:17

Roger Auque a écrit:
Aaron Williams a écrit:
il a été confronté à un passage de 14 ans en prison ce qui lui à permis de réfléchir sur les agissements de l'homme et de penser à la façon dont il pourrait effectuer sa vengeance, car pour lui la peine de prison était une injustice.

Bonjour à vous,

Je ne suis pas certain de bien comprendre. Vous dites que M. Revmir, veut se venger de son passage en prison car pour lui il s'agit d'une injustice. Je suis donc allé lire la présentation de M. Revmir, par curiosité, et visiblement il a commis 5 meurtres et 4 blessés grave. Je n'arrive pas à cerner l'injustice dans l'histoire.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.

PS : votre description commence par StradaT et se termine par StradaD

Cordialement,

Roger.

Pareil....Ou au pire je pourrais tiré ça au clair avec lui IG...Et peut etre en savoir plus sur son dossier (RP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:18

Hier, nous avons effectués notre premiers "raid".
4 Personnes pris en otages ... Aucun "freekill", nous n'avons même pas volés d’équipements.
Un peu de torture, de provocation...

Ensuite nous avons discutés avec les personnes concernés,aucune plainte, au contraire; que du positifs.

Vladimir Revmir, c'est le remake de Paolo Dambrosio en plus direct.  Vlad' juge cela comme une injustice, ce qui est logique pour les autres, n'est pas logique pour vlad' (folie).

Petit rappel pour ceux qui ont du mal :Petite précision HRP, ce nouveau groupe n'a pas pour but de freekill, tir à vue ou encore de vous déranger, il est là afin de faire bouger les choses histoire de créer un peu plus d'action et de tension en terme de RP sur le serveur.

Si vous avez des idées RP parlant pour amélioré le BG du groupe, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE




[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:59

Quelles sont les raisons qui motivent les autres personnages à vous rejoindre ? Car il n'ont pas tous vécu quelque chose qui les entraine à vous rejoindre. (On t'il une trace RP justifiant la motivation du personnage pour vous rejoindre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:02

Vladimir Revmir a écrit:
Hier, nous avons effectués notre premiers "raid".
4 Personnes pris en otages ... Aucun "freekill", nous n'avons même pas volés d’équipements.
Un peu de torture, de provocation...

Ensuite nous avons discutés avec les personnes concernés,aucune plainte, au contraire; que du positifs.

Vladimir Revmir, c'est le remake de Paolo Dambrosio en plus direct.  Vlad' juge cela comme une injustice, ce qui est logique pour les autres, n'est pas logique pour vlad' (folie).

Petit rappel pour ceux qui ont du mal :Petite précision HRP, ce nouveau groupe n'a pas pour but de freekill, tir à vue ou encore de vous déranger, il est là afin de faire bouger les choses histoire de créer un peu plus d'action et de tension en terme de RP sur le serveur.

Si vous avez des idées RP parlant pour amélioré le BG du groupe, n'hésitez surtout pas.

Ok, j'ai bien compris.

Si tu veux quelques idées en voici:

- Étoffe un peu le BG.
- Par exemple vu que ton perso est "fou" une sorte de méfiance naturel de tes camarades se fera sentir lorsque que tes ordre seront illogique ou complètement fou voir suicidaire.
- Si tu me croise vu ta rancœur contre ton "injustice" je pourrais par exemple de "pour-parler" et essaye de faire me psy (ou peut être Lovecraft). Apres cela dépend de ton envie Rp de t'en sortir psychologiquement...
- Si tu veux que le serveur "bouge" il différentes solutions que la violence. Le RP "passif" ou voir l'amélioration du roleplay personnel. (Marcher quand tu entre dans une ville, perler IG lors d'actions ou l'orsque que tu es sur TS avec tes amis, parler IG si vous êtes proches). Ce genre de choses quoi.
(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:11

Merci Oulanov pour tes suggestions ! :p

"Quelles sont les raisons qui motivent les autres personnages à vous rejoindre ? Car il n'ont pas tous vécu quelque chose qui les entraine à vous rejoindre. (On t'il une trace RP justifiant la motivation du personnage pour vous rejoindre)"
Actuellement on réfléchit dessus afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 16:20

Vladimir Revmir a écrit:
Actuellement on réfléchit dessus [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Icon_rr

Il aurait fallu y réfléchir bien avant de créer ce groupe bancal.
Ce n'est pas montrer vos motivations (ou de mauvaises) et en plus, c'est bientôt les autres joueurs qui vont vous faire votre backgground car vous réfléchissez au fur et à mesure des remarques des uns et des autres.
Jouer RP n'est pas simple pour tout le monde, jouer un RP de bandit est très compliqué et créer ce genre de groupe n'a mené jusqu'à présent qu'au ban sur DayZ Life France. 
Je dis ça, je ne dis rien Wink 
A vous de voir, ne prenez pas cela pour des menaces , je ne suis ni modo ni admin.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 16:33

Gentil J-Eudes a écrit:


Il aurait fallu y réfléchir bien avant de créer ce groupe.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 16:51

Possible de supprimer le post ?? la présentation étant bancal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:05

Gentil J-Eudes a écrit:
Vladimir Revmir a écrit:
Actuellement on réfléchit dessus [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Icon_rr

Il aurait fallu y réfléchir bien avant de créer ce groupe bancal.
Ce n'est pas montrer vos motivations (ou de mauvaises) et en plus, c'est bientôt les autres joueurs qui vont vous faire votre backgground car vous réfléchissez au fur et à mesure des remarques des uns et des autres.
Jouer RP n'est pas simple pour tout le monde, jouer un RP de bandit est très compliqué et créer ce genre de groupe n'a mené jusqu'à présent qu'au ban sur DayZ Life France. 
Je dis ça, je ne dis rien Wink 
A vous de voir, ne prenez pas cela pour des menaces , je ne suis ni modo ni admin.
Je corrigerai en disant que jouer bandit n'a mené qu'au ban des écorcheurs. Certes je ne suis arrivé qu'en janvier, mais en 6 mois plusieurs groupes ont joué les bandits sans se faire ban.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que jouer bandit est compliqué, il faut rester dans les limites tout en restant menaçant. En fait le meilleur conseil que je puisse vous donner est de ne pas perdre de vue le respect que vous devez aux autres joueurs. Et n'oubliez pas non plus que vous n'etes pas la pour "faire chier" les joueurs, mais "jouer avec" ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:10

Pour jouer bandit un conseil, faite gaffe au retour x) Si vous torturer absolument toute les personnes du serveur, vous n'allez pas vivre longtemps Smile

Evitez de donnée votre identité, rester cagouler, après chaque bracage, vous pouvez aller voir la personne sur le TS pour discuter HRP de comment il as pris l'action, pour évitez les conflits HRP et aussi pour voir si il y as des points négatifs sur ceux que vous avez fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:32

Ernest Squalli a écrit:
Pour jouer bandit un conseil, faite gaffe au retour x) Si vous torturer absolument toute les personnes du serveur, vous n'allez pas vivre longtemps Smile

Evitez de donnée votre identité, rester cagouler, après chaque bracage, vous pouvez aller voir la personne sur le TS pour discuter HRP de comment il as pris l'action, pour évitez les conflits HRP et aussi pour voir si il y as des points négatifs sur ceux que vous avez fais Smile
Quand dimitar et yuri sont venus me voir pour nous rejoindre,j'ai dit :
"Vous allez survivre pendants une semaine peut être, mais cette semaine sera intensive en termes de RP"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:43

Ernest Squalli a écrit:
après chaque bracage, vous pouvez aller voir la personne sur le TS pour discuter HRP de comment il as pris l'action, pour évitez les conflits HRP et aussi pour voir si il y as des points négatifs sur ceux que vous avez fais Smile
C'est exactement ce que l'on a fait après notre première intervention hier soir, et ça s'est très bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:10

Nous sommes navré mais après réflexion, le staff a décidé de refuser ce groupe.
Attention à mieux préparer la présentation de votre groupe, aussi bien dans son BG que dans son futur rôle sur le serveur. Trop de flou et d'incohérence ici.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"   [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Hooligans
» RED STAR - Groupe Svarog
» [REFUSEE] Hugo Harper
» [REFUSEE] Famille Unity
» [MeDiC] Groupe d'intervention Médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES :: LES GROUPES DE CIVILS - REBELLES-
Sauter vers: