COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MORT]Présentation de Stan Medzedef

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT]Présentation de Stan Medzedef Empty
05072015
Message[MORT]Présentation de Stan Medzedef

PRENOM : Stan
NOM : Medzedef
AGE : 42 ans
COMPORTEMENT FACE AUX SURVIVANTS : Méfiant, discret, besogneux, bien veillant(quand il connaît), protecteur.


Mon nom est Stan Medzedef, j'ai 42 ans. Je suis né à Toploniki. Je suis un ancien agriculteur de Stary Yar au nord du pays. Je dis ancien, car j'ai tout perdu. Ma famille, mon exploitation, ma vie. A la suite de cette guerre civile qui a ravagée notre pays de 2009 à 2011. Un matin du mois d'avril 2009 ma famille a périe après une erreur de frappe aérienne du RED-STAR. Ils s'étaient trompés de cible pensant tuer des officiers importants du F.D.C.  J'étais perdu désemparé, je restais cloitré dans ce qui resté encore debout de ma maison. La vie, reprenait ses droits, j'avais reconstruit, de nouveau je cultivais ma terre. Puis vain ce virus qui faisait encore plus de dégâts que cette fichue guerre. Il m'obligea à sortir de ma stupeur pour rechercher et aider des survivants.



A ce jour j'arpente les villes comme une âme perdue à la recherche de nourritures, d'armements. Je veux survivre et aider. J'ai entendu parler d'un groupe le N.A.P.A. Je souhaite l'intégréer, et combattre pour redonner notre souveraineté nationale à notre mère patrie. De toute façon je n'ai plus rien a perdre, je n'ai que des souvenirs, et mes idéologies. Et surtout j'ai soif de vengeance.






Stan Medzedef.


Dernière édition par stan Medzedef le Lun 6 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT]Présentation de Stan Medzedef :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT]Présentation de Stan Medzedef
Message Dim 5 Juil - 23:15 par Invité
Merci d'étoffer votre présentation afin de donner d'avantage de profondeur à votre personnage. Il faudrait également développer le caractère de votre personnage (méfiant ce n'est pas suffisant)

Cordialement
Anonymous
Re: [MORT]Présentation de Stan Medzedef
Message Lun 6 Juil - 0:04 par Invité
Bienvenue l'ami!
Anonymous
Re: [MORT]Présentation de Stan Medzedef
Message Lun 6 Juil - 0:05 par Invité
Bonsoir,

Et merci à vous !!!
Re: [MORT]Présentation de Stan Medzedef
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT]Présentation de Stan Medzedef

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Joe Morray
» [MORT] Présentation Nem Topaloff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: