COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation de Rayan Voye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation de Rayan Voye Empty
21092015
Message[MORT] Présentation de Rayan Voye

PRÉSENTATION RP:
- Prénom + Nom + Surnom :Rayan Voye.
- Age:27 ans.
- Sexe :M.
- Nationalité
:Chernarusse

- Profession : Militaire.




Caractère :
-Intelligent
-Calme
-Amical
-Imprévisible
-Méfiant
-Loyal
-brutal




Alignement: Neutre/Bon.




Votre histoire :
histoire familiale:
Moi et ma famille nous vivions à Chernogorsck à Chernarus ou j'ai étais muté par l'armée pour des missions.Nous étions heureux,ma femme était secrétaire dans une banque,et moi j'étais lieutenant dans un régiment de spetsnaz.Et j'ai eu deux enfants Quentin et Mathieu dont je suis très fière, ma femme marine que j'ai rencontré lors de mes déplacement avec l'armée, n'attendais que moi a chaque départ de mission.


Enfance adolescence.
Mes parents d'origine de chernarusse ce sont rencontrés lors d'une fête à gorka. mon père Andton était un ancien militaire,et ma mère marina était couturière. ils eurent 2 enfants.
Tout petit mon père qui était un homme très dur et violent me taper dessus à chaque fois car il buvait beaucoup.Je protéger tant bien que mal mon petit frère, pour lui éviter les coups.Mais à mes 16 ans je déci
de quitter la maison car je ne le supporter plus. je pris toutes mes affaires et rejoignis l'armée, afin d'apprendre à me défendre. 


Vie avant l'infection:
Le 26 mars 2014 mon régiment c'est installé à airfield pour protéger une personne du gouvernement qui viens de Moscou,et qui devait arriver par avion priver.Le 28 mars l'avion arrivas à l'airfield,la personne est descendus de l'avion et il est montés dans le convoi militaire que j'étais responsable pour les amenés au à une réunion conférence diplomate sur la pollution de Chernogorsck.
Nous arrivons à la conférence de la réunion de Chernogorsck sans problème.Ma mission étais terminer.


Vie après l'infection:
Je suis donc rentré chez moi voir ma famille.Quand je suis rentré dans la maison j'ai vu du sang partout mais je n'est trouver aucun corps.Le quartier étais désert pas une seul personne à l'horizon.Do à l'horizon.Donc j'ai pris ma voiture et j'ai étais voir en ville pour savoir ce qui c'était passé,et j'ai appris qu'ils y avait plus personne dans la ville .Le soir même.En l'espace de deux heures le pays n'a presque plus d'habitants,les habitant quittent le pays par bateau,d'autres si font tuer par d'autres humains.Grasse à mon entrainement de survie de l'armée j'ai eu le réflexe de rejoindre la base militaire de mon régiment pour trouver de quoi survivre.Maintenant je possède plus rien à part ma vie.Je prend un camion et je me dirige vers la base.Au bout de deux heures de route j'arrive à la base qui et déserte.Je regarde dans la base pour voir si je trouve des hommes de mon régiment,et de la nourriture,armes,et équipement pour vivre.En fouillant dans le dépôt de la base je retrouve mes hommes,mes amis,tous morts.le dépôt a était dévalisé pour la panique,j'ai réussis àtrouvé une arme avec quelques munitions et de la nourriture.Je décide de survivre vers le nord de Chernarus pour ma survie.


Dernière édition par Rayan Voye le Mar 22 Sep - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation de Rayan Voye :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Rayan Voye
Message Lun 21 Sep - 20:11 par Invité
juste comme ça mais perso j'arrive a rien lire ^^ le bleu sur noir ... pas top
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Rayan Voye
Message Mar 22 Sep - 15:17 par Invité
Bonjour,

Je trouve dommage que tu tente d'expliquer l'épidémie dans ton Background, le fait que les raisons de l'invasion de Z soient flous et inexpliqué est TRES important. Et tant qu'à faire, évitons les valises avec marqué TOP SECRET, ou exeptionnellement quand elles sont échangés avec des sacs avec de gros $$ inscrit dessus...
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Rayan Voye
Message Mar 22 Sep - 16:52 par Invité
Présentation en attente de modification pour les raisons suivantes :

Explication de l'origine de l'épidémie : empiète sur le background global du serveur.

Notes : si vous êtes né à Chernogorsk, vous êtes Chernarusse et non russe. Enfin l'épidémie se propage en 2014 (et non en 2006).

Merci de procéder à des modifications et de les signaler par un UP
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Rayan Voye
Message Mar 22 Sep - 18:05 par Invité
Bienvenue parmi nous!
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation de Rayan Voye
Message Mar 22 Sep - 18:37 par Fracasse Proteck

Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Re: [MORT] Présentation de Rayan Voye
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation de Rayan Voye

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Joe Morray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: