COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation Vitali Pugachev

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


30092015
Message[MORT] Présentation Vitali Pugachev

État civil.

Nom : Pugachev
Prénom : Vitali 
Sexe : Masculin
Âge : 36 ans
Nationalité : Russe
Profession : Sans emploi/Ex-détenu

Caractère :
- Grossier
- impulsif
- brutal
- pessimiste
- jaloux
- Agoraphobe
- querelleur

Alignement : Neutre Mauvais

Biographie :

Histoire familiale : 

né à st-petersburg dans un quartier populaire. Fils d'un chauffeur de bus et d'une femme au foyer, il est l'aîné d'une fratrie composée de deux frères et deux soeurs. Son père boucle difficilement les fin de mois comme beaucoup de famille a la sortie du régime communiste. Sa mère, une femme séduisante, las de cette situation n'hésite pas a aller voir ailleurs en secret pour obtenir des faveurs monétaires de la part de certains apparatchik.

Enfance - adolescence : 

Vitali grandit relativement inconscient des tensions entre ses parents, en dehors des cri et des coups occasionnels, rien de terriblement choquant durant sa petite enfance. Il va a l'école et joue avec d'autres enfants du quartier avec qui il sera scolarisé, il fréquentera les mêmes enfants durant plus d'une décennie. Souvent entraîné dans des bagarres malgré lui par ses amis, sa croissance rapide lui aura permit d’acquérir une certaine réputation auprès des autres jeunes du quartier. Souvent intellectuellement sous estimé, les moqueries se feront cependant de plus en plus rare au fil des années étant donné la violence avec laquelle Vitali répliqua. 

Vie avant l'infection : 

Vitali est agé de 18 ans. Il vie toujours chez ses parents avec son plus jeune frère et ses deux soeurs. Son père las de la situation avec sa mère décide de claquer la porte et de quitter le domicile conjugal. Il se voit donc contraint de subvenir aux besoins de sa famille. Ne sachant pas faire grand chose il commence a brutaliser des commerçants du quartier avec ses amis d'enfances pour leur soutirer de l'argent, Jusqu'au jour ou un commerçant du quartier déjà protégé par de vrai malfrats lui envoie deux gorilles pour le corriger. Vitali se retrouve a l'hopital, la machoire fracturée et un clou planté dans la main. Lorsqu'il retourne chez lui après sa convalescence il tombe face à un homme d'une quarantaine d'année. Les explications sont lancées, il apprend que celui ci est l'ami de sa soeur alors agée de 17 ans, En réalité son proxénète. Vitali s'empare d'une lampe de bureau et la fracasse sur le crâne de l'homme avant de le finir au sol malgré les supplications de sa famille. Le lendemain même il sera arrêté, puis rapidement condamné pour meurtre. Incarcéré a la prison de Vladimir il y purgera une peine de 15 ans. Vitali sera de nombreuses foi pris dans des émeutes carcerales, il y développera une peur panique des mouvements de foule. Il y rencontrera de nombreuses personnes, dont un en particulier. Dmitri Bondarev. Celui ci lui proposa une opportunité a sa sortie de prison. Rejoindre un groupe de combattants en chernarusse. Il serait payé, armé et il pourrait garder les fruits du pillage. Sa famille ne l'ayant plus visité en prison depuis plus de 10 ans, rien ne le retient plus en russie, il accepte donc. Sans le savoir Vitali vient de signer pour une condamnation a mort. A sa sortie agé de 35 ans il subit une brève formation paramilitaire auprès de combattants du redstar puis il est expédié en Chernarusse.

Vie depuis l'infection : 

4 mois après son arrivée en chernarusse, l'épidémie se déclare, durant 6 mois il survie et combat auprès de ses camarades du redstar, parsemé de pillages et de meurtres. Finalement son unité est décimée a petit feu par les combats contre le NAPA, le FDC et les infectés. Il décidé de se cacher dans la montagne, il survie de chasse au petit gibiers, de maigre cultures ainsi que d'agressions de survivants égarés qu'il attire avec un feu de camps et une bonne odeur de cuisson avant de les laisser pour mort après un tabassage en règle. Après quasiment un an a survivre seul il apprend par un survivant qu'il comptait piéger que les infectés ont déserté la région, il décide de quitter sa cachette et tenter sa chance dehors.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[MORT] Présentation Vitali Pugachev :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation Vitali Pugachev
Message le Mer 30 Sep - 15:24 par Invité
Re!
 

[MORT] Présentation Vitali Pugachev

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: