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 Système d'animation et le contrôle du personnage.

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AuteurMessage
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Système d'animation et le contrôle du personnage. Empty
MessageSujet: Système d'animation et le contrôle du personnage.   Système d'animation et le contrôle du personnage. EmptyMer 23 Mar - 20:13

Par Tim sur23 mars 2016 sur DayZ système d'animation , le système d'endurance , l' équilibre , la barbe a grandi , beta ,hicks brian , bug , des corrections de bugs , DayZ , Early Access , moteur , pépin , contrôleur de lecteur , renderer , planification des ressources , des compétences douces



Système d'animation et le contrôle du personnage. Animation



Pourquoi un nouveau système d'animation?



Adam et son l'équipe compétente. Expliquent que le changement est dû à un nouveau module qu'ils auraient ajouter de nombreuses nouvelles fonctionnalités à DayZ. Les scripts précédents sont trop vieux et sont maintenant d'anciens codes de programmation devenu inutiles, est difficile à traiter et a une demande de données élevée.
Dans le jeu, vous pouvez voir les inconvénients de la version précédemment utilisée dans les animations. Le nouveau système a déjà réalisé un certain nombre d'inspections approfondies et des tests. Adam est optimiste et pense qu'il sera en mesure de terminer les nouvelles animations. Et de nouvelles opportunités importantes seront disponible pour les joueurs (Combiner des actions et animations par exemple), comme la marche et manger en même temps, boire en conduisant, ainsi que bien d'autres encore....

Contrôleur du personnage.



L'ancien contrôleur du personnage sera remplacé par un nouveau qui apportera de nombreuses innovations annoncées. Par exemple, la mise en marche et arrêt dans le manuel de l' interface utilisateur, ainsi que les transports motorisé. ils parlent également de l'apparition d'un tableau de statistiques du personnage comportant le skill du personnage ainsi que les kills, les actions, la durée de vie (barbe!), Et l'équilibre. De plus , ce tableau sera relié au système de persistance afin de conserver ceux-ci.
Mais il ne faut pas seulement attendre de nouvelles fonctionnalités sur l'achèvement des modules de moteur.Brian Hicks a déclaré qu'ls fixent les bugs et défauts existants avec ses développeurs.. 

F.A.Q :

  • Quel est le risque si on fixe le bug immédiatement? - Dans un état de développement dans lequel tout peut changer d'un jour à l'autre, le retour de la même erreur après que peu de temps est un grand danger.
  • Quels sont les objectifs pour la construction / version éditée sous la direction? Doit être retardé massivement au cours du dépannage de la sortie de la version / la création de la construction? - Retard signifie sur les joueurs mécontents d'une part, d'autre part, mais aussi un coût élevé pour les développeurs.
  • Si le problème est associé à une technologie dépassée, qui sera remplacé en tout cas, par exemple, le nouveau moteur de rendu? - On a déjà "condamné à mort" fonction d'allouer des ressources humaines dans l'industrie du logiciel serait une grave erreur d'entreprise.
  • Si le problème est associé à un processus, travaille déjà sur le? -. Pour résoudre un petit problème en détail, si cet exemple est causée par le système d'animation, il faudrait beaucoup plus de ressources que de faire tous les efforts pour partager le système de divertissement plus rapide - et, finalement, de ce fait faire l'erreur de toute façon, après avoir effacé.
  • Si le problème est relié à un système d'être remplacé, ce qui est le temps estimé, dans l'ordre:

    • Pour résoudre le problème lui-même
    • à subir des tests
    • Pour tester la construction sur la fonction associée
    • potentiel Relapse pour tester 
      -> planification des ressources appartient naturellement dans une entreprise de le faire.




Dernière souligne Brian Hicks, qu'une grande partie des problèmes des catégories Articles clone ( "Dupen"), des problèmes liés à des structures qui triche. Dommages / projectiles et équilibrage des problèmes avec soit le système d'animation et / ou les contrôleurs de lecteur sont connectés. En plaçant les considérations qui précèdent, il conclut qu'il aurait fait ces derniers mois n'a pas de sens de perdre du temps et des ressources sur l'édition des erreurs individuelles - puisque ceux-ci doivent être éliminés avec les deux nouveaux systèmes de toute façon, ou au pire cas reviendrait.

Notre conclusion

Le système de divertissement et le contrôleur de lecteur ne sont pas encore annoncés pour 0,60, mais peuvent être mises en œuvre dans les prochaines versions encore avant le début de la bêta.





Créé en collaboration avec Benjamin Kaspar.


Traduit par Google.
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Système d'animation et le contrôle du personnage.
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