Gueulez tant que vous voulez, la balle est dans leur camp. Le jeu est en Alpha, quand l'on aime pas les jeux buggués, on achète pas une Alpha. C'était marqué en gros que le jeu ne serait pas plaisant à jouer pendant cette période, et désolé de vous le dire, mais à partir du moment où c'est écrit, vous ne pouvez pas le leur reprocher. C'est au minimum hypocrite, au maximum malhonnête. Oui, le jeu a pris du retard et l'équipe a déjà mainte fois expliqué POURQUOI il y avait eu ce retard. Ils n'avaient pas prévu un tel succès, là où ils prévoyaient juste une transposition du mod en standalone, ils ont décidé de voir bien plus grand après le succès au quels ils ont eu le droit, le retard vient donc du fait qu'ils ont du recoder tout un tas de programme pour faire plus grand. Quand à ce qui est du fait que DayZ serait un survival horror permettaient moi de vous corriger. DayZ est une simulation de survie en apocalypse zombie, c'est une nuance énorme. Et autant je suis d'accord pour dire que la persistance et les zombies (problème réglé d'ailleurs dans la 0.49) sont indispensable, autant les véhicules et mes cabanes, je vous arrêtes tout de suite : c'est gadget. Ce n'est clairement pas la priorité dans un jeu de simulation de survie en apocalypse zombie. Enfin, ce qui me fait le plus rire ces les gens qui gueulent contre l'installation de la gestion de température : qu'est ce que vous ne comprenez pas dans " simulation de survie " ? Oui, Chernarus étant dans une région avec un climat continentale, atteindre les 40°C à l'ombre n'a rien d'extraordinaire. Et oui, la nuit, il peut faire froid. Ce n'est pas choquant et oui la gestion de la température fonctionne bien.