COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MORT] presentation de tomato ketchup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] presentation de tomato ketchup Empty
02112014
Message[MORT] presentation de tomato ketchup

Je venais de fêter mes 31 ans quand tout est arrivé, quand j'ai enfin retrouvé ma liberté. Enfermé comme un animal pendant 5ans, dans un asile avec des microcéphales et autres dégénérés. J’ai réussi à sortir de se merdier avec l’aide du gros José, le pire c’est que c’est que ceux qui nous traité de fous, sont eux même devenus cinglés !! Ils se sont mis à gueuler tout le temps et essayaient de nous tabassés en crachant du sang.

Heureusement le gros José il avait un sacré talent pour démonter les gens a coup de barre a mine. Une fois dehors c’était le chaos alors on est rentré et on s’est barricadés dans l’asile avec 4 ou 5 pensionnaires pas très nets si vous voulez mon avis, je ne sais plus le temps qu’on est resté dans cette foutues baraque mais plus ça allait et plus nos rations diminuaient.

 

Pas de secours, et on voyait par les fenêtres de moins en moins de gens « normaux » dehors. Les semaines passèrent et l’hiver arriva mais impossible de sortir avec tous ces infectés devant l’asile de Cherno. Jusqu’à l’arrivé salvatrice d’une petite milice à qui nous devons la vie, depuis on a un petit coin a nous dans chernarus.

Quand au gros José, j’ai fait ce que je savais faire de mieux,  je l’ai cuisiné…
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] presentation de tomato ketchup :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] presentation de tomato ketchup
Message Dim 2 Nov - 18:25 par Invité
à bientôt
Anonymous
Re: [MORT] presentation de tomato ketchup
Message Dim 2 Nov - 19:12 par Invité
Bienvenue/aurevoir
 

[MORT] presentation de tomato ketchup

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation Snoel Elc
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: