COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas de loots dans les zones militaires..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas de loots dans les zones militaires.. Empty
MessageSujet: Pas de loots dans les zones militaires..   Pas de loots dans les zones militaires.. EmptyMar 11 Nov - 19:36

Je ne sais pas si cela viens de moi ou du serveur mais je trouve pratiquement aucun loots.
Je suis actuellement dans une zone militaire et je nais rien trouver appart une ou deux babioles, cela pose problème car évidemment je ne trouve aucun vivres et je risque de mourir d'ici peut.
Mais cela n'est pas le cas dans les grosse ville comme Tchernogorsk ou les loots n'y manque pas..

Suis-je le seul ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de loots dans les zones militaires.. Empty
MessageSujet: Re: Pas de loots dans les zones militaires..   Pas de loots dans les zones militaires.. EmptyMar 11 Nov - 19:38

c'est normal, des petits malins campent ces endroits, tu devra être patient ou chanceux pour trouver des choses sympa
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de loots dans les zones militaires.. Empty
MessageSujet: Re: Pas de loots dans les zones militaires..   Pas de loots dans les zones militaires.. EmptyMar 11 Nov - 19:40

Vraiment ?! Mais quand je dit rien c'est vraiment rien...
ça m'étonnerait qu'ils est la place de tout prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de loots dans les zones militaires.. Empty
MessageSujet: Re: Pas de loots dans les zones militaires..   Pas de loots dans les zones militaires.. EmptyMar 11 Nov - 19:52

Pareille, mais je trouve ça pas plus mal perso ça évite que tt le monde soit full stuff militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Pas de loots dans les zones militaires.. Empty
MessageSujet: Re: Pas de loots dans les zones militaires..   Pas de loots dans les zones militaires.. EmptyMar 11 Nov - 20:03

C'est le super codage de reloot by Bohemia ! On attend la 0.51 afin d'avoir des amélioration sur le systeme de reloot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de loots dans les zones militaires.. Empty
MessageSujet: Re: Pas de loots dans les zones militaires..   Pas de loots dans les zones militaires.. EmptyMar 11 Nov - 20:08

Non certes il y a l'équipement militaire mais je ne trouve même pas une petite bouffe ou même un pantalon ... c'est vide, même dans l'hôpital et l'autre gros bâtiment(enfin, comme je l'ai dit il y a juste 1 ou 2 babiole inutile ) .. Je peut carrément prendre un screen ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de loots dans les zones militaires.. Empty
MessageSujet: Re: Pas de loots dans les zones militaires..   Pas de loots dans les zones militaires.. EmptyMar 11 Nov - 20:10

C'est problématique car je ne peut même plus jouer en dépend de la vie de mon personnage... je suis actuellement affamé et je ne peut même pas aller a la ville d'a coter au risque de mourir avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de loots dans les zones militaires.. Empty
MessageSujet: Re: Pas de loots dans les zones militaires..   Pas de loots dans les zones militaires.. EmptyMar 11 Nov - 20:45

Oui le système de loot et mal fait pour l'instant, la durée de vie des objet n'ai pas la ducoup y a des zone pleine de stuff d'autre sans et la surcharge d'objet force le serveur a faire un hard reset et ça delete toute les tentes etc... c encore très foireux, patiente la 0.51 arrive demain sur l'expérimental normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de loots dans les zones militaires.. Empty
MessageSujet: Re: Pas de loots dans les zones militaires..   Pas de loots dans les zones militaires.. EmptyMar 11 Nov - 20:47

dit toi que un mec spawn il cherche de la bouffe des fringues des munitions une arme dit toi que chaque point de spawn à coté d'une ville est potentiellement looté sa explique l'inégalité de certaines régions par rapport à une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de loots dans les zones militaires.. Empty
MessageSujet: Re: Pas de loots dans les zones militaires..   Pas de loots dans les zones militaires.. EmptyMar 11 Nov - 23:09

En gros merci dean ... encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de loots dans les zones militaires.. Empty
MessageSujet: Re: Pas de loots dans les zones militaires..   Pas de loots dans les zones militaires.. EmptyMer 12 Nov - 7:21

Faut voyager pour trouver des endroit qui n'ont pas était lootés, effectivement c'est difficile même les balles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de loots dans les zones militaires.. Empty
MessageSujet: Re: Pas de loots dans les zones militaires..   Pas de loots dans les zones militaires.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de loots dans les zones militaires..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de survie : Equipement militaire, zones de dangers.
» Où trouver les factions militaires ?
» FACTION MILITAIRE : Zone de danger de mort - Bases/Aéroport Militaires.
» Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal
» Quoi de neuf dans la 0.54 ? (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: