Les interactions entre joueurs sont assurément la pierre angulaire de ce qui fait que DayZ est magique. Qu'elles soient friendly ou hostiles, en direct ou à distance, les intéractions qui ont lieu entre les joueurs au sein de Chernarus est ce qui fait en sorte que le monde prend vie en dehors de toute structure narrative. Le but est de survivre, et les fonctionnalités de survie encouragent je joueur à créer leurs propres histoires. Vous pourrez voir ces histoires au travers des images, posts sur les forums, vidéos Youtube et sur les streams un peu partout sur internet. Alors que nous nous approchons des vacances de noël, faire en sorte que ces histoires soient le plus fluides et agréables possible sur une version en développement est un des buts de l'équipe.
Les performances des serveurs et les corrections en matière de sécurité sont des objectifs aussi importants que les ajouts de contenu et de fonctionnalités sur notre carnet de route de novembre, et des semaines de décembre précédant les vacances.
Alors que nous nous approchons de la fin de 2014 et que nous regardons les challenges que nous avons surmontés, et les accomplissements réalisés sur l'early access je ne peux être qu'excité à propos de ce qui s'annonce pour l'année à venir. Une communauté active et passionnante nous a permis de grandir et d'adapter le design et les fonctionnalités du projet. Et cela, bien au-delà de ce qui est possible dans les méthodes de développement traditionnelles. Être en mesure de déployer, tester et de rechercher les systèmes qui sont utilisés, tout en comprenant leurs impacts sur les joueurs est incroyable. On peut se baser sur les retours plus que sur les méthodes de développements internes.
J'ai vraiment hâte de partager avec vous le travail réalisé en 2014 avec vous. Et, je l'espère, de passer mes vacances en Chernarus.
Brian Hicks / Lead Producer Carnet de route semaine du 17 Novembre
ART:
- Prison
- Instruments du V3S fidèles à la réalité
- Tente militaire et modèle une fois déployé
- Zombies sur le thème de la prison
Animation:
- Steyr AUG et animations de rechargement
- Animation pour le suicide des joueurs en cours de réalisation
- Animations des véhicules
- Changements d'animations pour les nouveaux contrôles
- Nouvelles IA pour les zombies
Desing:
- Configuration et scripting pour le V3S
- Configuration et scripting pour les maladies du prion
- Véhicules
- Cuisine
- Configuration pour la tente militaire
Programmation:
- Corrections critiques de l'inventaire
- Configuration des véhicules pour une meilleure simulation physique
- Nouveaux contrôles
- Amélioration de la distribution des loots
- Statistiques sur le gameplay et sur les joueurs
- Analyse des crash client/serveur et corrections associées
- Correction des problèmes de connection des joueurs (pouvoir être attaqué avant d'être en jeu)
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Rédigé par : BK