COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Restart automatique et perte personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Restart automatique et perte personnage Empty
MessageSujet: Restart automatique et perte personnage   Restart automatique et perte personnage EmptyDim 23 Nov - 2:05

Bonsoir, il vient d'y avoir un restart automatique à 02h00.
J'ai eu le message session lost, puis attendu une min avant de reco avec le bruit des vagues.

J'ai déco vite fait et reco sans succès. Sad

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restart automatique et perte personnage Empty
MessageSujet: Re: Restart automatique et perte personnage   Restart automatique et perte personnage EmptyDim 23 Nov - 2:12

Oui crash serveur non prévisible, cependant tu t'es sans doute reconnecter trop tôt d'ou la perte de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restart automatique et perte personnage Empty
MessageSujet: Re: Restart automatique et perte personnage   Restart automatique et perte personnage EmptyDim 23 Nov - 2:15

Pourtant, il y avait déjà deux joueurs connectés avant moi Sad
C'est pas trop grave, cela ne faisait qu'une heure que je jouais. Mais bye bye mon mosin lol
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Restart automatique et perte personnage Empty
MessageSujet: Re: Restart automatique et perte personnage   Restart automatique et perte personnage EmptyDim 23 Nov - 3:20

Ne jamais rejoindre a 8h00 ou 9h20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restart automatique et perte personnage Empty
MessageSujet: Re: Restart automatique et perte personnage   Restart automatique et perte personnage EmptyDim 23 Nov - 3:29

On était au milieu de la nuit après la reco...
Pas bien grave, une heure plus tard, je suis bien mieux! ^^

Par contre, lors des restarts, le stuff repop? (et les objets qui étaient au sol restent?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restart automatique et perte personnage Empty
MessageSujet: Re: Restart automatique et perte personnage   Restart automatique et perte personnage EmptyDim 23 Nov - 4:01

Le restart n'influence pas le repop des objets. C'est lorsqu'une zone est loot entièrement, une autre zone repop d'items, d'où l'intéret de bien clean les zones en prenant TOUT le stuff (quitte à jeter ce que tu n'utilises pas dans une autre zone).
Le stuff que tu prends et que tu poses au sol devient persistant, seulement pour l'instant seule les contenants (sac à dos) et les armes persistent après le reboot du serveur.

Voilà j'espère que je suis un peu près clair, n'hésite à me contacter via le TS pour plus d'information, il y a pas mal de petite subtilités à savoir^^.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restart automatique et perte personnage Empty
MessageSujet: Re: Restart automatique et perte personnage   Restart automatique et perte personnage EmptyDim 23 Nov - 4:07

Merci bien pour ces infos! Smile
Je pense regarder demain quels groupes sont actifs sur mes tranches horaires de jeu afin de m’intégrer plus facilement. LMN ou FC semblent me correspondre. Smile

Pour ma perte de perso, il était 2h du mat irl et 01h sur le serveur.
Pas bien grave, deux heures plus tard, je suis bien mieux! ^^
Pour le restart de 04h j'ai deco avant, et j'attendrai encore quelques minutes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restart automatique et perte personnage Empty
MessageSujet: Re: Restart automatique et perte personnage   Restart automatique et perte personnage EmptyDim 23 Nov - 6:09

Choisit bien ton groupe, LMN et FC sont rivaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restart automatique et perte personnage Empty
MessageSujet: Re: Restart automatique et perte personnage   Restart automatique et perte personnage EmptyDim 23 Nov - 13:59

Dark Joris a écrit:
Choisit bien ton groupe,  LMN et FC sont rivaux !
Oui, j'ai bien vu... Je vais essayer de voir qui est le plus présent lorsque je suis dispo.

J'aimerais bien tomber sur les deux groupes ingame pr me faire une idée de leur style de jeu.

Je débute totalement, donc je suis un peu un bizounours parano qui traine ds les buissons (un peu comme mon perso qui pour l'instant erre beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restart automatique et perte personnage Empty
MessageSujet: Re: Restart automatique et perte personnage   Restart automatique et perte personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restart automatique et perte personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de stuff restart 14h25
» PERTE DE STUFF / RESET PERSONNAGE
» Système d'animation et le contrôle du personnage.
» COMMENT FONCTIONNE L'ESTOMAC DU PERSONNAGE
» Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: